IX. Mon meilleur ami

157 9 0
                                    

- Allô ?

- Salut Scott, c'est Lydia !

- Oh... salut ! Comment vas tu ?

- Bien bien. Je t'appelais pour te dire que j'organise une fête vendredi soir a la maison du lac avant la rentrée, ça te dit ?

- Carrément ! Mais est-ce que ça te dérange si je ramène mon meilleur ami ?

- Ton meilleur ami ?

- Ouais. Il vient d'arriver en ville avec son père. Il sera au lycée avec nous donc je me disais que ce serait cool pour lui de rencontrer certaines personnes avant. Tu veux bien ?

- Ouais, pas de problème. Plus on est fou, plus on rit, pas vrai ?

- Exactement ! Bon je te laisse, on se voit vendredi ?

- A vendredi. Salut !

- Salut !

Lydia raccrocha contente de la réponse positive de son meilleur ami. Mais une question lui trottait dans la tête. Scott avait un meilleur ami ? Elle avait hâte dans savoir plus sur ce jeune inconnu.

Vendredi soir

La fête commençait à battre son plein quand on sonna de nouveau à la porte. Lydia, l'hôte de la soirée, ouvrit la porte en s'apprêtant à accueillir de nouveaux invités.

- Scott !

- Lydia !

Ils se serrèrent dans les bras. Scott la relâcha quelques secondes plus tard et se décala.

- Lydia, je te présente Stiles Stilinski, mon meilleur ami. Stiles, voici Lydia Martin ma meilleure amie et accessoirement l'hôte de la soirée.

- Salut...

- Salut. Allez y ! Entrez ! Bon, je vous fait le topo. Là-bas, c'est le « bar ». Il y a pleins de boissons différentes donc faites vous plaisir. Il y a des salles de bains au premier et au deuxième étage. Sinon en haut, il y a aussi des chambres où cas où. Là où il y a les canapés mis en rond, c'est le coin jeux et sinon dehors il y a une piscine ou sinon il y a le lac. Vous pouvez vous baignez et vous éclatez. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Amusez vous bien !

- Malia est là ? Demanda aussitôt Scott.

- Ouais, elle est partit chercher des bouteilles dans la cave.

- Ok. Je vais la rejoindre. Ça te dérange pas si je te laisse seul, vieux ?

- Non, va rejoindre ta demoiselle ! Souria Stiles.

*   *   *

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

* * *

Une petite heure venait de passer, Stiles était assis sur une pierre non loin du lac. On pouvait entendre les cris, les rires et la musique au loin mais il ne voulait pas y aller. Scott se trouvait encore en compagnie de Malia, le laissant seul mais ceci ne le dérangeait pas. Il était trop content de voir son meilleur ami heureux avec une fille.

Os StydiaOnde histórias criam vida. Descubra agora