Chapitre 7. Ephemeral - Zenitsu, Tengen, Hinatsuru, Suma, Makio

411 54 12
                                    

(Fun fact : un épisode de Miraculous s'appelle comme ça)

- Comment tu sens ?

Le pilier du son tendit une tasse de thé fumant à son collègue et ami, le pilier de la flamme, puis vint s'asseoir en face de lui.

- Vide.

Les deux s'étaient enfermés dans le salon, laissant le reste de la villa aux autres pour chahuter. Tengen avait conscience que les plus jeunes étaient heureux de retrouver leurs amis et que leur bonheur ne ferai que de mal à Kyojuro qui venait d'être séparé du démon, donc il avait formellement interdit aux adolescents de s'approcher trop de la pièce où il avait conduit son ami.

- On va le retrouver.

Le jaune posa sa tasse sur la table basse et regarda dedans comme s'il allait y trouver une réponse.

- Je ne sais même pas où chercher, Tengen. Si au moins j'avais un quelconque indice... Passer la ville au peigne fin est impossible, elle est si grande et il y a tellement d'endroits cachés...

- Tu as dit qu'il t'avait laissé un mot en te disant qu'il allait chercher de quoi manger, pas vrai ?

- Mmh. Mais il y a bon nombre de supermarchés et boulangerie en tout genre. Tout ça parce qu'il voulait me faire plaisir il lui est arrivé quelque chose.

- Tu es tellement inquiet que tu es incapable de te concentrer, Ren.

- Tu peux pas comprendre. Il venait de me dire... Un truc super important.

- Je sais, je suis au courant.

- Ah oui ?

- Il m'en a parlé.

- Attends attends, j'ai du mal à comprendre. Il t'a dit à TOI qu'il voulait devenir un véritable humain et passer sa vie à mes côtés ?

- ...

- Vraiment ??

- Non... Je crois qu'on ne parlait pas de la même chose.

Le plus jeune fronça les sourcils et Tengen toussa bruyamment avant de revenir au sujet principal pour l'empêcher de lui faire avouer.

- Vous travaillez au cinéma et vous habitez pas très loin, il faut se concentrer sur les vendeurs de nourriture autour du cinéma, pas ceux de toute la ville, c'est impensable.

- Dis comme ça, je me sens stupide.

- Tu étais trop angoissé pour y penser, c'est normal.

Le plus grand se leva et vont s'assoir juste devant Rengoku en posant une main sur son épaule.

- Je suis là, ok ? On est beaucoup, on va établir une liste et se séparer par petits groupes pour aller demander partout. Ils s'en souviendront s'ils ont vu un mec aux cheveux roses avec un air moqueur.

- Il n'a pas un air moqueur, toi tu as un air narcissique par contre.

- J'assume.

Tengen eut un petit rire avant de se mettre confortablement aux côtés de son ami qui le prit immédiatement dans ses bras.

- Si quelqu'un lui a fait du mal, on sait qui c'est, et c'est ce qui m'inquiète le plus... On a baissé notre garde trop vite alors qu'il était persuadé d'avoir croisé Muzan. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir su le protéger.

- La vie est éphémère, Ren, c'est toi qui le dit et qui affirme que c'est ce qui fait sa beauté. Elle ne dure pas longtemps alors fais comme tu le fais toujours si bien, profite au lieu de perdre un temps précieux à t'en vouloir. Les actions valent mieux que les remords si tu veux retrouver ton amou- ami.

Kyojuro resta silencieux quelques instants mais échappa un sourire.

Tanjiro et Nezuko qui attendaient derrière la porte en cherchant le bon moment pour entrer leur proposer des cookies sans déranger furent tous deux émus par ses paroles. La plus jeune serra son frère dans ses bras, plus loin, Zenitsu était purement et simplement jaloux de ne pas avoir droit à un câlin aussi de la part de sa dulcinée.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionWhere stories live. Discover now