Stiles regarda ces cicatrices dans le miroir de la salle de bain, si la plaie sur son front avait presque disparu, les entailles sur ses bras allaient mettre un peu plus de temps avant de totalement guérir, mais il s'en sortait bien. Ça faisait une semaine qu'il avait tué le Daoniris et depuis il en avait parlé avec Deaton pour comprendre comment il avait pu sortir de son emprise, le vétérinaire avait confirmé son intuition, le fait que son esprit ait déjà été habité par le nogitsune avait empêché le Daoniris d'avoir un contrôle total sur lui.
Après avoir passé de la crème cicatrisante sur ses plaies, il remit son t-shirt avant de descendre dans la cuisine pour rejoindre son père qui n'allait pas tarder à partir travailler. Lui s'était arrangé pour prendre quelques jours de repos pour essayer de mettre un peu d'ordre dans sa vie.
- C'est la première fois que je te vois te lever si tôt alors que tu es en vacances. Sourit Noah.
- Que veux-tu, j'ai une vie chargée maintenant. Plaisanta-t-il.
- Tu as combien de visites aujourd'hui ?
- Quatre ce matin.
C'était le seul bienfait qui était ressorti de cette histoire, il avait décidé de se bouger pour trouver un appartement rapidement, il adorait son père, mais il était temps qu'il prenne son indépendance. Et puis ça lui permettait de penser à autre chose que ce qu'il s'était passé avec Derek dans son rêve, s'il savait depuis longtemps qu'il était amoureux du loup, il avait appris à vivre avec et s'était résigné à ignorer ses sentiments, mais cette expérience avait tout fait remonter à la surface.
Par chance pour lui, depuis qu'ils avaient quitté les tunnels Derek semblait avoir retrouvé ses habitudes de loup solitaire et ne sortait plus de chez lui. Enfin il ne pouvait pas être certain qu'il ne bouge pas du loft, mais en tout cas, il n'avait pas eu la moindre nouvelle de lui alors qu'en général ils s'envoyaient régulièrement des messages depuis qu'il l'avait forcé à acheter un portable.
Évidemment, il n'avait envoyé aucun message lui non plus et n'avait pas pris la peine d'aller jusqu'au loft, c'était ridicule, mais il ne savait pas comment se comporter face à Derek. Il avait peur d'être tellement troublé que le loup puisse sentir tous les sentiments qu'il avait pour lui, alors il avait choisi de garder ses distances. Il savait bien qu'il allait devoir lui faire face à un moment ou à un autre, mais en laissant passer du temps il espérait pouvoir enfouir ce qu'il ressentait pour le loup suffisamment loin pour qu'il n'ait aucun risque d'être découvert.
- Tu as parlé à Scott de ce qu'il s'est passé avec le Daoniris ? Demanda son père.
- Ouais, je l'ai appelé il y a deux jours. Je suis presque sûr de l'avoir entendu commencer à faire sa valise quand je lui ai dit qu'on avait été attaqué, j'ai passé au moins une heure à le convaincre que ça ne servait à rien qu'il rentre puisque tout était fini.
- Il doit être soulagé de vous avoir, Derek et toi, pour continuer à veiller sur la ville en son absence.
- Il n'y a pas que nous deux, on a la chance d'avoir l'aide de Chris, Mélissa, Deaton, Jordan et toi dès qu'il le faut...
- C'est vrai, d'ailleurs n'hésite pas à demander cette aide, parce que ce n'est pas passé loin cette fois !
- M'en parle pas. Sourit Stiles.
Derek était au loft, en réalité il y passait le plus clair de son temps depuis une semaine. Il avait du mal à sortir de son esprit les images des moments passés avec Stiles dans cette espèce de monde imaginaire. D'ailleurs en dehors d'un message pour s'assurer qu'il allait bien juste après qu'il soit rentré des tunnels, il n'avait pas de nouvelle du jeune homme et ce n'était pas plus mal, il ne savait plus comment se comporter avec lui.
Aujourd'hui pourtant il allait devoir sortir de chez lui, il avait un rendez-vous dans la matinée qu'il ne pouvait pas manquer, mais par chance c'était à côté de chez lui et il avait peu de risque de croiser l'hyperactif. Il se prépara rapidement et enfila sa veste avant de quitter le loft.
Il arriva sur le lieu du rendez-vous moins de trois minutes après et pénétra dans l'immeuble qu'il connaissait déjà bien. Une fois au troisième étage, il comprit qu'il était le dernier en entendant la voix de la jeune femme qui avait organisé cette entrevue et le son de deux coeurs qui battaient.
- Vous voyez, l'espace offre beaucoup de possibilités.
- Oui, c'est assez sympa... Répondit un jeune homme avec un ton hésitant.
Derek soupira en se demandant à quel point il pouvait être malchanceux pour que la personne à l'intérieur de l'appartement soit précisément celle qu'il essayait d'éviter, parce qu'il n'avait aucun doute, il connaissait parfaitement la voix de Stiles. Puisque de toute façon il n'avait pas d'autre choix, il se décida à ouvrir la porte pour rejoindre les deux personnes qui l'attendaient.
- Ah parfait, voilà le propriétaire ! Dit joyeusement la jeune femme.
- Derek ? S'étonna Stiles en se tournant vers lui.
- Salut...
- Vous vous connaissez déjà ? Demanda la femme un peu perdue.
- Oui, on est amis. Répondit rapidement le loup.
- Je vois...
La visite de l'appartement se termina dans une ambiance plutôt gênante, les deux hommes se parlaient le moins possible et la jeune femme semblait plus que mal à l'aise au milieu de ces deux personnes entre qui les relations avaient l'air si tendues.
- Et bien, monsieur Stilinski, c'était notre dernière visite, je vais vous laisser réfléchir, mais ne prenez pas trop de temps, les appartements peuvent partir vite. Dit la jeune femme une fois sur le parking devant l'immeuble.
- Je vous tiens rapidement au courant. Répondit l'adjoint du Shérif en lui serrant la main.
Une fois la jeune femme partie, Stiles se dirigea vers sa voiture pour pouvoir s'éloigner enfin de cette atmosphère pesante, mais Derek ne le laissa pas faire et attrapa son bras pour l'arrêter, seulement sans le faire exprès il appuya sur une de ses blessures.
- Désolé, je ne voulais pas te faire mal ! S'excusa-t-il rapidement.
- Ça va Derek, c'est rien. Je n'ai pas la chance de guérir si vite que toi. Le rassura Stiles en souriant.
- Ouais, tu vas mieux ?
- C'est juste quelques égratignures, t'inquiète. Et toi ?
- Ça va, plus de douleur à la nuque donc je sais que cette vie est bien réelle.
Stiles remarqua l'air perturbé du loup et s'en voulut de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt. Il avait été si perturbé par ses propres sentiments qu'il s'était montré égoïste et n'avait même pas vérifié que le loup allait bien après ce qu'il avait vécu.
- J'aurais dû passer te voir, je suis désolé. Soupira-t-il.
- Ce n'est rien, je ne suis pas venu non plus... Si tu as un peu de temps, viens boire un verre au loft...
///////////////
Stiles et Derek ont retrouvé leur vie réelle, mais ce qu'ils ont vécu à laissé des traces, comment vont-ils réussir à gérer ça ?
J'espère que cette histoire vous plait, merci de la suivre !
Insta: kyaraa.26
À demain !
~~Kyara
VOUS LISEZ
Un monde avec toi ~~Sterek
FanfictionStiles et Derek sont les seuls membres de la meute encore présents à Beacon Hills, alors qu'il n'y a plus qu'eux pour veiller sur la sécurité de la ville, de nouveaux évènements suspects les poussent à faire une nouvelle fois équipe. Le danger auque...