Chapitre 22

1.3K 78 5
                                    

Six mois plus tard

PDV de Jayden

La définition de Panique est simple : Terreur soudaine et irraisonnée. C'est actuellement ce que je ressens au plus profond de moi. Mia a perdu les eaux, le bébé arrivé, notre petite fille arrive. Je réveillais toute la maison, aide Mia à ce changer, prend le sac qu'on avait préparer pour la maternité et on va à ma voiture.

Sans trop me préoccuper de la vitesse que j'allais on fonça tous à l'hôpital puis on arriva à l'accueil où Mia est pris en charge. Et là une soudaine panique ce mis à monter en moi. Notre enfant arrive, c'est sensée être le plus beau jour de notre vie mais je suis complètement paniquer. Est-ce que je suis vraiment prêt à avoir un bébé ?

Mon meilleur ami Anthony voyant bien que je n'étais pas du tout dans mon état normale. Il posa ces deux mains sur mes épaules et serra fort.
Antho : Mec ! Calme toi ! Mia a besoin de toi ! Tout comme ta fille.
Moi : Tu crois que je vais être un bon père ?
Antho : Ce poser des questions fait déjà de toi un bon père. Douter, ce questionner, avoir peur c'est totalement normale, mais il ne faut pas que sa te paralyse de peur. Et puis Mia et toi vous ne serez pas tout seul on est là nous pour vous aider. On est une famille ! Tout ensemble !
Moi : Merci mec !

Il me donna une tape dans le dos et j'allais rejoindre ma chérie. Il est temps d'aller accueillir notre fille dans ce monde.

"Ellipse de plusieurs heures"

Après l'accouchement Mia était de retour dans la chambre, notre fille dans les bras. Tout notre famille était là et était en admiration devant cette petite merveille.
Matt : Bon alors comme vous allez l'appeler ?
Moi : Jade, elle s'appellera Jade.
Matt : C'est trop mignon.

Matt s'approchait de Mia et elle lui donner notre fille dans ces bras. Matt était aux anges, depuis le temps qu'il nous casser les oreilles sur le faite qu'il sera le meilleur oncle de la terre il va pourvoir s'y mettre.

J'allais embrasser délicatement ma chérie et lui caresser les cheveux.
Moi : Tu vas bien ?
Mia : Je suis fatiguée, mais je suis aussi heureuse que notre petite Jade soit enfin là.
Moi : Moi aussi.

Je l'embrassais de nouveau avant d'aller prendre Jade dans mes bras. Elle a les même yeux que sa mère, elle est tellement mignonne.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Jade ?

Je suis désolée de ne pas avoir poster samedi, mais j'ai eu toute la semaine de stage et en plus j'ai eu ma troisième dose qui me rend beaucoup malade. J'espère qu'il y aura pas trop de fautes.

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Shadow Tome 2Where stories live. Discover now