Chapitre 1 : Garde à deux

443 18 4
                                    

Assise dans sa chaise longue, le regard tournée vers l'horizon, la fille unique de Barbe Blanche effectue son tour de garde. Elle lutte pour ne pas s'endormir. Il ne reste que quelques heures avant qu'un de ses camarades ne vienne prendre la relève. Il faut tenir jusqu'au bout ! Le regard fixé sur l'horizon, elle tente de se concentrer. Mais ce n'est pas chose facile quand quelqu'un s'amuse à vous espionner, pensant être discret...

"Sors de ta cachette Izo, je t'ai cramé."

L'homme poussa un juron. Lui qui pensait n'avoir fait aucun bruit... Il rejoignit son amie, s'asseyant à ses côtés.

"Tu m'as l'air distraite depuis tout à l'heure. Quelque chose te tracasse ?"

Atlana soupira tout en s'allongeant dans sa chaise longue.

"Je suis juste fatiguée. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de garde. Ça ne m'a pas manqué !"

Izo ria. C'est vrai que cela faisait un moment qu'Atlana n'était pas revenue sur le Moby Dick. Étant parti des affaires personnelles, elle était partie pendant plusieurs mois, ne donnant aucunes nouvelles à son père et à l'équipage. Les pirates étaient fou de joie lorsqu'elle est réapparu comme une fleur. Ce jour-là, Marco lui a d'ailleurs fait un sermont, disant que ce n'était pas normal que la fille de l'empereur n'est pas donné de nouvelles durant des mois, etc etc... Atlana lui avait rit au nez, se moquant de l'avis du second de l'équipage. Ce dernier la surveiller constamment après son retard, ce qui eut le don d'agacer la jeune femme, qui s'était plainte. "Je n'ai pas besoin d'un ananas grognon qui me colle aux basques !" avait-elle dit, mettant le dit ananas en rogne. L'histoire s'est terminée par une bagarre, qui fut vite interrompu par l'arrivée de Joz, qui attrapa Marco avant de l'emmener ailleurs.
Lorsque Izo a appris la nouvelle du retour de la jeune femme sur le navire, il était aux anges. Malheureusement, il était en mission ce jour-là. Il est revenu quelques jours plus tard, un grand sourire sur les lèvres lorsqu'il vit la pirate. Il ne l'avait pas lâcher de toute la soirée, ce qui n'a pas déranger Atlana, qui apprécie sa compagnie. Malgré qu'ils ne passent pas énormément de temps ensemble, ces deux-là sont très proches.




Toujours assis aux côtés de son amie, Izo contemple le visage semi-endormie de celle-ci. "Elle ressemble à un ange...", se dit-il avant de secouer la tête. Il porta son regard sur la mer, la laissant faire une petite pause. Quelque chose a changer chez lui depuis qu'elle est revenue... Ses frères adoptifs l'ont également remarquer. Il passe son temps à observer les moindres faits et gestes de la fille de l'empereur, essaye de passer le plus de temps possible en sa compagnie... Il l'apprécie énormément.

"Je n'ai pas encore eu le temps de te le dire mais... Tu m'a manqué."

Atlana ouvrit un œil en direction de l'homme aux cheveux sombres. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

"Toi aussi tu m'as manqué, Izo."

Le cœur du pirate se réchauffa en quelques secondes. Ça lui fait du bien d'entendre ces mots venant d'elle. Mais surtout... Il sait qu'elle ne ment pas. La jeune femme n'est pas du genre à mentir, bien au contraire. Elle est franche, même trop parfois.

"Je peux ?" demanda-t-il en tapotant la place libre à côté d'elle.

Elle s'écarta légèrement afin de lui laisser de la place. Souriant, il s'allongea à ses côtés, son corps tourné vers le sien. Le regard tourné vers le ciel, elle ne prête pas attention à lui. En effet, elle ne lui a pas menti. L'homme aux longs cheveux noirs toujours habillé en kimono lui a vraiment manqué. Elle ne saurait pas dire comment ni pourquoi, mais elle se sent étrangement attiré par cet homme. Peut-être à cause de son look peu ordinaire ? De sa façon qu'il a de s'occuper d'elle ? Va savoir. Elle poussa un long soupir, qui eut le don d'interroger l'homme à ses côtés. Elle le rassura d'un sourire avant de reporter son attention sur le ciel rempli d'étoiles.


Atlana eût un léger sursaut lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa joue. Elle se calma directement en se rappelant à qui appartient cette main : c'est celle d'Izo. Elle tourna la tête vers lui. Ses joues sont légèrement rosies et son regard est rempli de tendresse, ce qui étonna la jeune femme. Le pirate fait jongler son regard entre ses yeux et ses lèvres. Il meurt d'envie de l'embrasser... Mais comment réagira-t-elle ? Va-t-elle le repousser ou l'accepter ? Il rapprocha doucement son visage du sien, faisant rougir la fille de l'empereur.

"Izo, je..."

Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes, la coupant dans sa phrase. Le cœur du pirate faillit exploser. Bordel, qu'est-ce qu'il attendait ce moment... Atlana ne refusa pas son baiser. Au contraire, elle l'amplifia en se serrant contre l'homme. Se reculant légèrement, mettant fin à leur baiser, Izo caressa tendrement la joue de sa bien-aimée. Celle-ci souria en calant sa tête contre sa main rassurante, fermant ses yeux, ce qui attendrit le pirate.

"Si tu savais à quel point je t'aime, Atlana..."

Elle n'entendit pas la phrase, s'étant endormie en quelques secondes dans ses bras. Izo sourit, posant un regard doux sur la jeune femme endormie, avant de reporter son attention sur la mer. Ça y est, il a enfin osé faire le premier pas.

********************
N.A : hello mes p'tits pirates !
Chose promie, chose dûe... Une fanfic qui de base devait être un One Shot se transforme en mini fanfiction. Pour ceux qui ont lu les deux premiers chapitres, je vous invite à reprendre directement au chapitre 3 lorsque celui-ci sera sorti.

Du fait que ça a commencé par un One Shot la fanfiction sera rapide et courte, avec la collaboration de la propriétaire de l'OC d'Atlana, AthenaisImbert34

Pour les petits nouveaux, j'espère que ce chapitre vous aura plu !

Pour l'amour d'une femme [Izo x OC]Where stories live. Discover now