🍋Chapitre 2 : Pour l'amour d'une femme🍋

375 11 7
                                    

Le soleil commença à se lever petit à petit, réveillant doucement la jeune femme endormie dans la chaise longue. Sentant une présence rassurante près d'elle, elle se blottit contre celle-ci. En ouvrant légèrement les yeux, elle constata que cette présence n'est tout autre que Izo, toujours allongé à ses côtés. Il lui expliqua qu'il a fini la garde à la place du pirate censé le faire, lui disant qu'il pouvait aller se recoucher. Atlana souria en le remerciant, heureuse d'avoir pu passer la nuit tranquillement dans les bras de son compagnon. Elle se redressa tout en s'étirant. Une grimace fendit son visage lorsqu'une douleur la prit dans le dos.

"Mal dormi ?

- Dormir sur une chaise longue n'est pas très agréable..."

Le pirate ria. Il est vrai qu'elle a pas mal bouger dans son sommeil...

"Je vais aller me coucher. Tu veux venir ? Ce sera plus confortable que ça.."dit-il en montrant le lit de fortune du menton.

La jeune femme accepta directement, ce qui le ravit. En descendant de la vigie, ils croisèrent plusieurs camarades, qui furent étonnés de les voir tout les deux descendre, sachant qu'Atlana aurait dû passer la relève au milieu de la nuit. Le couple n'y prêtèrent pas attention et rejoignirent la cabine du commandant de la 16e division.








La fille de Barbe Blanche posa à peine un pied dans la chambre qu'elle s'écroula sur le lit, le doux rire du commandant dans ses oreilles. Elle se tourna dans sa direction, profitant de la scène s'offrant à elle : un Izo qui se déshabille. C'est bien la première fois qu'elle voit l'homme torse nue, ce dernier fermant toujours entièrement ses kimonos. Elle se déshabilla à son tour avant de se mettre sous les draps, attendant son amant. Celui-ci la rejoignit rapidement. On peut dire que lui non plus ne se prive pas pour mater... D'une main, il caresse le corps de la jeune femme, partant de sa joue jusqu'à sa hanche, ce qui la fit frissonner. Une lueur malicieuse apparue soudain dans son regard.

"Je crois que j'ai pas envie de dormir tout de suite finalement..." murmura-t-il en se plaçant au-dessus du corps féminin.

Atlana se laissa faire. C'est pas qu'elle n'en a pas envie... Elle en meurt clairement d'envie. Elle prit le visage d'Izo dans ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes, ce qui le fit sourire. C'est un baiser plus sauvage, plus ardent que le précédent. La pirate gémit tandis que son compagnon mordille son cou. Elle se retrouva rapidement nue, son corps surplomber par celui d'un homme mourrant d'envie. Dans un soupir commun, les deux corps s'unirent. Collés l'un contre l'autre, ils ne font plus qu'un. Atlana inclina sa tête sur le côté, laissant libre accès aux lèvres d'Izo. Il y déposa d'innombrables baisers doux tandis qu'il continue ses vas-et-viens. Pris d'une fougue qu'elle ne lui connaissait pas, il accélèra violemment ses mouvements, surprenant la jeune femme. Le pirate grommela lorsque celle-ci tira sur ses cheveux, l'obligeant à la regarder dans les yeux. La dévorant du regard, il prit possession de ses lèvres, sa langue demandant l'accès. Elle accepta. Leurs langues dansent dans un drôle de ballet tandis que ses mouvements s'accélèrent. Le couple gémit en même temps, finissant tout deux. Essoufflé, Izo s'allongea sur le corps de sa compagne, qui le serra contre elle.

"Izo...

- Hm...?

- Je crois que.. je crois que je t'aime."

Izo releva instantanément la tête. Elle.. elle l'aime ? Un grand sourire illumina son visage. Tel un enfant, il déposa des baisers sur le visage d'Atlana, la faisant sourire à son tour.








De son côté, Marco a tout entendu. Il passait tranquillement dans le couloir afin d'aller chercher un dossier qu'il a oublié dans sa cabine. En passant devant la cabine du commandant de la 16e division, il a tout entendu. En voyant ses deux amis descendre de la vigie, il se doutait déjà que quelque chose se tramait. Mais il ne s'attendait pas à ça... Sentant la rage montée en lui, il balança le premier objet se trouvant à sa portée lorsqu'il entra dans sa cabine. Même si cela fait plusieurs années que lui et Atlana ne sont plus ensemble, la savoir dans le lit d'un autre le mets hors de lui. Il prit son dossier oublié avant de sortir comme une furie, claquant violemment la porte de sa cabine.









Tout joyeux, le couple marcha en direction du réfectoire, main dans la main. Plusieurs pirates les félicitèrent, heureux d'enfin voir ces deux-là ensemble. Mais leur bonne humeur disparue rapidement en entrant dans la salle, tombant nez à nez sur un Marco enragé. Celui-ci prit le bras d'Atlana avant de se diriger vers le pont. Une fois arrivée, elle récupéra son bras de force. Elle le fusilla du regard, ne comprenant pas le comportement du second de l'équipage.

"Je peux savoir ce qu'il te prend Marco ?!

- Ce qu'il me prend ?! Tu ne vois donc rien ?!"

Izo les rejoignit, se tenant derrière le blond, rapidement rejoint par quelques curieux.

"Tu sais très bien que je tiens encore énormément à toi, et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu t'envoies en l'air sans aucune discrétion !

- Mais qu'est-ce que ça peut te faire Marco ?! On n'est plus ensemble, et ça depuis bien longtemps ! Je n'ai plus de sentiments pour toi ! Quand est-ce que ça va rentrer dans ta stupide tête ?!

- Je t'interdis de.."

Il eût à peine le temps de finir sa phrase que le coup fut partit. Une trace rouge en forme de main se dessina sur sa joue. Celle d'Atlana. Elle en a marre qu'il soit constamment sur son dos, écartant le moindre homme osant s'approcher trop près d'elle. Elle est adulte, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut.

"Mais pour qui tu te prends à la fin ?! Tu n'es pas mon père ! Si je veux être avec Izo, c'est mon choix ! Le principal c'est que je sois heureuse non ?!"

Sur ces mots, elle reparti vers le réfectoire, furieuse, Izo sur les talons. Marco lui tape vraiment sur le système. Tant qu'elle est heureuse et bien avec Izo, c'est le principal, non ?



************
N.A : hello mes p'tits pirates !

Ce second chapitre est la "suite" du One Shot... Qui est toujours transformer en micro fanfic ! 😂

Si vous voulez connaître l'histoire de Marco et Atlana, je vous invite à lire "Les inséparables de feu" de AthenaisImbert34 (t'as vu je te fais de la pub en plus)

En espérant que ce chapitre vous ai plu !

Pour l'amour d'une femme [Izo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant