Chapitre 21

9K 406 13
                                    

PDV MATHIAS (père de Maya)

...........

FlashBack
...........

Maya m'avais appelé aujourd'hui. Elle m'a tout expliqué sur Baptiste. Je n'en revenais pas. Personne ne savait que j'étais le boss des Blue Lion. Cela devait rester secret. Ce traitre à tout dévoilé. Je dois trouver Baptiste et le punir. S'il est vraiment amoureux de sa Stacyy. Il viendra de lui même. Je les enlevé pour que Baptiste vienne en personne. Je ne fus pas déçu. Un de mes gars m'annonça que Baptiste demandait à me voir. Je le fis entrer et engagea la conversation.

- Alors comme ça tu dis à nos ennemis que je suis le boss. Tu sais ce qui l'en coûte, n'est-ce pas?

Baptiste ne répondit pas. Alors je dis plus fort.

- N'EST-CE PAS?

- Oui.

- Mais pourtant tu l'as fait.

- Je suis désolé messieurs Anderson. Ça ne se reproduira pas.

- On est d'accord au moins sur une chose.

J'appuyais sur un bouton et parla à l'interphone à côté de moi.

- Faite entrer Stacy et Paula.

Je vis Baptiste déglutir. Il savait que Paula était ma tueuse à gage. Elle descendait qui je voulais sans poser de question. Je pouvais compter sur elle. Cette fois je lui ai demandé de torturer Baptiste et de tuer Stacy. Baptiste doit comprendre que je n'accepte pas les traitres.

Je fis un signe de tête à Paula à son arrivée. Elle prit Baptiste par les épaules et l'entraina en dehors de mon bureau, aidé de l'un de mes gars.

J'entendais les cris de Baptiste de mon bureau. Je n'aimais pas spécialement torturer les gens mais être un chef de gang nécessite des responsabilités. Baptiste servira d'exemple aux autres. Personne ne me trahi.

.........

Le téléphone sonne. Voilà une heure que Baptiste se fait torturer. Je décroche. Une voix inconnue résonne dans le combiné.

- Bonjour messieurs Anderson.

- Bonjour.

- Je vais aller droit au but. Je suis un ami de votre fille. Elle va sans doute me haïr mais je devais vous dire qu'elle à été enlevé.

Je bondis de ma chaise et demanda.

- Elle va bien?

- Oui. Ne vous inquiétez pas. Je sais aussi que vous êtes le chef des Blue Lion. J'aimerai vous rencontrer pour faire affaire.

- Avant j'aimerai savoir avec qui je vais faire affaire.

- Je m'appelle Hugo. Je fais partit des Red Fox.

- Hugo comment?

- Ça na pas d'importance.

- Très bien. Que voulez vous?

- Je veux que vous m'aidiez à évincer le gang des Rockets.

Juste à ce moment là, la voix de Baptiste résonna dans toute la maison. Cet Hugo devait avoir entendu car il me dit.

- Je vous rappelle plus tard pour fixer un rendez-vous.

Il raccrocha. Je descendis dans la cave. Baptiste était bien amoché. On ne le reconnaissait presque plus. Son sang inondait le sol. Sa petite amie le regardait apeuré. Je m'adressai à Paula.

- Tue-la.

Baptiste ayant compris cria et me supplia de ne peux le faire. Paula arme en main me jeta un dernier coup d'œil pour savoir si elle devait tuer la fille. J'hochai la tête. Baptiste cria de plus belle. Un coup de feu retenti. Après cela le silence s'était abattu dans la pièce. Baptiste pleurait.

- La prochaine fois tu réfléchiras avant de parler.

Maya AndersonWhere stories live. Discover now