Je suis une sorcière.

36 3 2
                                    

Sorcière. C'est come ça que l'on me voit. Même si ce n'est sans doute pas l'exact vérité, je me contenterais de ce titre.

Bref, là n'est pas le problème. Ou peut-être que si en fait; ce n'est pas simple d'être comme ça. Ne pas être humaine, ce n'est pas patrique parfois: qui est là pour m'aider à comprendre ce qui ne va pas quand ça ne va pas ? En ce moment, par exemple, je ne me sens pas très bien.

Je sens Sa présence.

Voir est parfois épuisant, mais là, c'est plus que ça: j'ai peur. C'est une présence familière, une ancienne personne qui me poursuit... J'ai peur. Chaque ombre devient un ogre grogant de faim, chaque craquement un cri sinistre, chaque nuit une torture de plus... J'ai peur. Je vois des visages inconnus mais si familiers défiler devant moi dans mes cauchemards, des champs de batailles sanglants recouverts d'agonisants couverts de sang et de charognards avides de chaires fraiches, des potences garnies d'enfants en pleurs, j'entend des cris de mères au désepoir, des hommes le poing aux armes venirent nous chercher, ils viennent nous achever, tuer les enfants aux berceaux et nous ramener, nous ramener...

J'ai peur. Aidez moi à ne pas sombrer.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Apr 15, 2015 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Tout allait bienTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang