1.7

17.4K 739 797
                                    

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »





















Je sais que t'es ma futur.


















J A S M I N E

Je me lève de mon lit, je me brosse les dents, je me rince le visage, je descend en bas et prépare le petit déjeuner pour tout le monde, j'ai l'impression qu'Hassan m'en veux de pas être resté avec lui hier alors qu'on avait commencé une bonne matinée ensemble alors je me rattrape vue que je sais qu'aujourd'hui aussi on est seul.

Enfin d'abord ils mangeant puis ils sortent, j'ai même manger et rigoler avec eux, puis je suis monté ramener le petit déjeuner à Hassan qui dormais plus, j'ai tout posé à côté de lui et je suis entrée dans la salle de bain, j'ai retiré mes habilles et j'ai mis ma serviette autour de moi, je garde mes sous-vêtements et prend mon masque pour le mettre à mon visage et rester assise à patienter, j'aime beaucoup prendre soins de moi.


Hassan : tu te lave ?

Moi : eu nan.

Hassan : ouvre.

Je suis trop gêné, sachant pas quoi faire j'attrape mon peignoir et le met, je lui ouvre et le laisse passer, il se met devant le lavabo et moi je me rassoit comme tout à l'heure, je fini par laver mon masque à côté de lui sur l'autre lavabo, je me redresse et il est derrière moi, je sursaute.

Hassan : -pose ses main sur mes hanches- j'ai préparé un truc pour nous hier mais je l'es déplacer à aujourd'hui, prend un maillot de bain, un sac, une serviette et tout ce qu'il faut.

Moi : -grand sourire- d'accord !

Il décale mes nattes et me fait un bisou dans le cou, je frissonne et il s'en vas, je prend ma douche, je met directement le maillot de bain, je m'habille d'un jilbeb noir simple, je met des claquettes, je prépare mon sac.

Hassan : t'es prête ?

Moi : oui.

Hassan : bah on y vas.

On sort et on vas cherché la voiture dans le garage puis on s'en vas ! Comme on parlais pas je me demandais où est ce qu'on allait et se qu'on allait faire surtout, on arrive devant un jaccuzi, piscine privée je comprend pas trop, il entre et prend une carte, à l'entrée il parle avec les dames et prend ma main, on monte des escaliers et il ouvre une porte.

Je rentre et fait les gros yeux, cette porte nous laisse sur une piscine tellement belle, il y'a un lit plus loins, un côté jacuzzi, un autre côté pour les messages c'est vraiment grand et beau, et sa nous appartient seulement à nous, je regarde partout, il m'indique une pièce pour me changer, je retire mes habilles et défait mes nattes, il a pas fini de se changer alors j'en profite pour entre doucement dans la piscine tout en restant au bord.

Je vais sous l'eau et tante de nager, je cogne sont torse et remonte à la surface, j'essuie mon visage, il attrape mes hanches et me fait un bisou sur la joue, il fait en sorte que je lâche le rebord alors je met mes bras autour de sont cou et mes jambes autour de sa taille, j'ose pas le regarder dans les yeux sa me gêne.

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »Where stories live. Discover now