Les erreurs que j'ai faites

387 23 4
                                    


P.D.V. Teresa

Je regrette ce que j'ai fait à Newt et Thomas. Thomas ne savait rien mais je me sentais mal. Il aimait les gars et il aimait Newt, il voulait juste être proche de lui tout le temps. Même quand Thomas et moi parlions, il en parle n'importe quand, comme si Newt était dans son ADN ou un truc du genre. C'est tellement irritant.

Je me sentais tous les jours coupable de ce que j'avais fait à Newt. Sa jambe était cassée pour toujours, j'étais allée voir un docteur pour lui demander comment ça allait se passer pour sa jambe. Le médecin m'avait dit qu'il boiterait pour toujours et la culpabilité était tout ce que je pouvais ressentir et je la ressens encore maintenant. Je suis une amie et une personne horrible.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je savais que Thomas était gay et qu'il aimait Newt et je venais de détruire ça comme je le fais toujours. Je détruis tout. Je me déteste tellement. Pourquoi j'avais fait ça, même ? Je l'avais fait parce que je voulais Thomas pour moi, je voulais son attention. C'est comme si il ne se souciait plus de moi. À chaque fois que Newt lui parle c'est comme si j'étais invisible. Si je lui envoie un message, il se contente de le regarder ou de l'ignorer simplement.

Mieux encore, quand il répond "désolé je suis avec Newt, bye". Ugh ! Ça me rend juste tellement frustrée. Tout ce que je veux c'est le retour de Thomas et oui je suis amoureuse de lui mais comme un meilleur ami. Je sais, j'ai l'air d'une folle, je suis juste très protectrice et jalouse de Thomas. Je veux le protéger à tout prix mais tout ce que j'ai fait lui a causé de la peine et ça me fait me sentir triste, coupable, en colère et dégoûtée.

Je me dégoûte.

Quel genre de meilleure amie engage quelqu'un pour blesser le petit-ami de son meilleur ami ? Quel genre de meilleure amie menace le petit-ami de son meilleur ami ? Je suis horrible. Je veux juste que Thomas soit en sécurité et qu'il s'intéresse à ce que j'ai à dire. Tout ce qu'il dit c'est Newt Newt Newt. J'en ai marre du prénom de Newt, même si c'est le nom le plus unique du monde. Je veux juste qu'il s'intéresse à ce que j'ai à dire.

Je ne lui ai pas parlé depuis un moment. Newt et lui traînaient ensemble maintenant, ils sortaient ensemble. Je le savais parce que Janson m'a dit que je ne devinerais jamais ce qu'il savait. Je me souviens juste qu'il m'a dit qu'il les avait vu s'embrasser, c'est donc évident qu'ils sortent ensemble. Je n'aurais jamais dû engager Janson pour tabasser Newt. Je n'aurais jamais dû menacer Newt. Je n'aurais jamais dû le forcer le forcer de sortir de la vie de Thomas.

Newt était l'une des meilleures choses qui soit arrivée à Thomas. Je suis juste la pire chose qui soit arrivée dans la vie de Thomas. S'il n'a pas déjà découvert ce que j'ai fait il serait en colère. Je mérite de me faire crier dessus et qu'on soit en colère après moi. Tout est de ma faute juste parce que j'étais jalouse.

Thomas savait sûrement déjà car je savais que quelqu'un essayait de rentrer dans mon téléphone. J'ai mis des pares-feu mais il les a passés. Je ne pouvais que penser au nom de qui savait pirater et qui connaissait Thomas.

Gally

Je n'étais pas fan de Gally. ARGH ! Encore une fois ! J'avais aussi fait sortir Gally de la vie de Thomas. Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi !? J'ai besoin de sortir d'ici, j'ai besoin de quitter Thomas, j'ai besoin de quitter cette ville. Dès que j'ouvris la porte je vis Thomas, qui se tenait là. Je pouvais sentir sa colère et sa tristesse.

Je soupirai. Avant qu'il ne puisse parler je dis :
- Je sais, je suis une personne et une amie horrible mais après que toi et Newt ayez commencé à vous entendre, je suis devenue jalouse et j'ai été stupidement protectrice envers toi et tu as vite commencé à ne plus faire attention à ce que j'avais à dire, tu n'as plus traîné avec moi pendant un long moment, ce qui était nul et je regrette d'avoir demandé à Janson de tabasser Newt et je regrette les derniers messages que j'ai envoyé à Newt, je suis désolée Tom je suis tellement désolée, dis-je tandis que les larmes coulaient sur mon visage.

Thomas me regarda, choqué.
- Je suis tellement désolée, dis-je entre deux sanglots tandis que je glissais le long du mur et ramenais mes genoux contre ma poitrine en pleurant.
Thomas me regarda pleurer ne savant pas quoi faire. J'essayai de me calmer mais ça ne savait à rien j'étais en pleurs.

Après avoir arrêté de sangloter, je pleurais toujours.
- Est-ce que tu savais que Newt boitera ? Pour le reste de sa vie ? demanda Thomas.
J'hocha la tête.
- Oui, ils me l'ont dit quand je suis allée à l'hôpital. Je me sens mal et je me déteste c'est pour ça que je veux quitter la ville. Je veux te laisser, dis-je dans un chuchotement.

Thomas inclina la tête sur le côté, confus.
- Tu es mieux sans moi, je tiens tellement à toi, je t'aime et tu es mon meilleur ami, dis-je doucement avec un petit sourire.
- Non, me laisse pas si tu tiens à moi, dit Thomas, me choquant.
- J'ai fait des choses horribles à toi et à Newt. Je peux pas me le pardonner. Tu peux pas me pardonner. Newt peut pas me pardonner, dis-je.

Thomas secoua la tête.
- Je peux te pardonner. Juste...donne-moi du temps et Newt prendra encore plus de temps mais une fois qu'il aura entendu tout ça il te pardonnera. Il ne t'aimera peut-être pas autant mais il te pardonnera, dit Thomas.
- Je peux pas, murmurai-je. J'ai besoin d'aide et rester ici n'aidera pas.

Thomas regarda le sol.
- Tu reviendras nous voir ? demanda-t-il en relevant les yeux.
- Oui, et tu ne devrais pas avoir à me pardonner je le mérite pas, dis-je tristement.
- Tout le monde mérite une seconde chance. Je pense que tes erreurs prendront peut-être du temps pour être pardonnées, mais c'est pas grave, prends tout le temps dont tu as besoin, dit Thomas.

Comment peut-il me pardonner ?
Pourquoi ne me déteste-t-il pas ?
Pourquoi ne me crie-t-il pas dessus ?

J'hochai la tête.
- Thomas, tu n'es pas obligé de me pardonner, dis-je.
- Je sais, je te pardonne pas encore, mais je finirai par le faire. Teresa, je tiens toujours à toi, je ne te déteste pas comme tu le penses, je ne peux pas te détester tu es ma meilleure amie, dit Thomas.

Je souris.
- Merci Thomas, même si je le mérite toujours pas, merci. Je pars aujourd'hui alors...adieu, dis-je doucement.

Thomas me prit dans ses bras.
- Non pas de "adieux", disons juste... "au revoir", dit Thomas.
J'hochai la tête et lui rendis son étreinte.
- Au revoir Thomas, je suis désolée, dis-je.
- Je sais qu'on se reverra bientôt T, dit Thomas en sortant de la maison.
Je regarda de la fenêtre sa voiture s'éloigner.

Adieu Thomas
Je suis désolée

Jalousie ~ NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant