48

561 21 11
                                    

Le lendemain on se réveille dans les bras de l'autre et on part ensuite petit-déjeuner, en bas on retrouve tout le monde et il nous regarde tous en mode bizarre.
hayley : oui, qu'est ce qu'il y a ?!
madelyn : tu étais pas dans ta chambre ce matin
hayley : oui j'ai dormi avec drew mais

J'ai même pas le temps de finir que les filles me sautent dessus en criant et en étant toutes contentes !

hayley : et calmez vous il n'y a rien eu entre drew et moi, donc on se détend ! je lui ai pas complètement pardonné j'attends des actes de sa part !
rudy et chase : c'est pas grave tant que ça va déjà mieux entre vous, c'est l'essentiel !!

Après ce petit moment d'excitation tout le monde finit de manger et ensuite on se prépare pour les pistes. On part tous ensemble et cette fois ci je décide de prendre des cours avec un moniteur car je veux essayer de faire du snow, madelyn m'accompagne et les autres restent avec nous mais ils font du ski.

mono : alors je me présente je m'appelle alex et aujourd'hui on va faire une petite séance pour apprendre les bases, c'est à dire tenir en équilibre et ensuite essayer de descendre un peu les pistes ça vous va les filles !
madelyn et moi : pas de soucis
alex : ok alors on va déjà commencé par se familiariser avec la planche, vous en avez déjà fait ou pas ?
madelyn et moi : pas du tout
alex : ok commencer déjà par vous installer sur les planches et on va un peu glisser sur du plat d'abord histoire que vous commencer à voir les sensations.
On se place donc sur les snowboards avec madelyn et on commence un petit peu à glisser. On tient bien tout les deux, j'ai parlé trop vite mdr madelyn viens de tomber et moi je vais vers elle en rigolant mais je me casse aussi la gueule.

madelyn : bahaha karma meuf
hayley : toujours en rigolant : shut up

Bref on se relève et on finit par continuer la séance, plus on avance dans l'après midi plus on s'améliore avec madelyn. En effet on a réussi à descendre une piste sans tomber ( euh oui on est fière) mais par contre le mono est de plus en plus tactile avec moi ce qui me gêne un peu. C'est à dire qu'il me prend souvent par les hanches et se collent à moi alors qu'il tient madelyn seulement par les mains etc,.. je me fais peut être des idées donc je préfère ne pas en parler et continuer à glisser ! Plus tard les autres nous rejoignent et on leur montre comment on descend les pistes avec madelyn.
madelyn : alors on est pas trop fortes avec hayley
hayley : parle pas trop vite toi je veux pas me casser la gueule
On part ensuite au tire fesse pour remonter et faire une dernière piste, d'ailleurs avec madelyn on gère aussi bien le rire fesse même si on a pris de bonne gamelles, les autres viennent aussi avec nous et alex aussi.
On se retrouve en haut et c'est parti pour la descente. Les autres vont un peu plus vite que nous normal avec madelyn on est encore débutante même si elle se débrouille un peu mieux que moi.
En parlant de ça je ne vois pas une bosse et je me la prend en pleine gueule et je fais la meilleure chute de ma vie. Vous connaissez la sensation quand vous avez mal mais en même temps vous rigoler, c'est exactement ce que je suis en train de vivre.
Alex arrive précipitamment vers moi et me soulève pour me demander si je vais bien, je lui répond que oui même si j'ai mal à la hanche. Il décide donc de finir la piste doucement avant de rejoindre les autres en bas.
Les autres en bas sont mi inquiets mi peter de rire mais je les comprend ma chute était assez mémorable !

alex : bon les filles c'était une super séance vous vous êtes bien débrouillées et c'est vraiment pas mal pour des filles qui viennent de commencer ! Si vous voulez d'autre séance vous pouvez me demander il y aura pas de soucis !
Et la il me fait un clin d'œil que drew a très clairement remarqué, oh oh je suis dans la merde
alex : ah et hayley tu peux venir voir
hayley : euh oui
alex : pour ta hanche tu peux mettre de la crème et de la glace ! et tient mon numéro si tu veux qu'on se revoit un de ces quatre
hayley : oh d'accord salut et merci pour la séance

Je vais voir madelyn pour lui dire :
hayley : alex vient de me donner son numéro
madelyn : quoi le mono vient de te donner son numéro
Bien sûr en disant cela elle a crié et drew était à côté donc il a tout entendu !

It has always been youWhere stories live. Discover now