𝑇𝑟𝑎𝑖𝑙𝑒𝑟

132 20 4
                                    

— C'est ridicule, soupire-t-elle lourdement.

— Jennie, soupire également sa mère, un carton dans les bras.

— Non, eomma, je dois le dire. C'est ridicule ! Mais pourquoi devons-nous déménager ? J'ai toute ma vie ici, à LA et toi, tu veux me faire voyager jusqu'en Corée du Sud ? Mais pour faire quoi ?!

— Tous le monde te croit morte, commence Ningning en descendant les escaliers, elle aussi avec un carton sous le bras, c'est notre chance de recommencer une nouvelle vie où nous pourrons être nous même, révéler notre vraie nature sans avoir peur de se faire tuer, unnie.

— Ta sœur a raison, lui dit son père en lui caressant paternellement le bras, ce sera beaucoup mieux à Daegu. Nous ne saurons pas autant en danger qu'ici.

— Mais tu as pensé à Jongin ? Réplique-t-elle en faisant les yeux doux à son géniteur. Donc je vais lui dire que je déménage du jour au lendemain sans aucune explication ? Ce n'est pas juste.

— Non, bien sûr que non.

Jennie recula légèrement de son étreinte, les sourcils froncés. " Que veut-il dire par là ? " pense cette dernière. Au visage sérieux, mais à la fois désolé, de son père, la vérité la frappa en plein fouet.

— Non ! S'exclame la brune.

Plus loin dans le salon et la cuisine, chaque membre de la famille fut interpellé par son cris. Ils ont tous rappliqués vers eux en moins de deux secondes, lâchant ce qu'ils tenaient en main.

— Que se passe-t-il ? Lance la mère de famille, au côté de son mari avant de regarder sa fille aînée. Pourquoi as-tu crié ?

La gorge de Jennie était nouée et aujourd'hui, elle n'avait même plus de larmes pour pleurer. Les vampires ne pleurent pas et n'ont pas de larmes.

— Hyunjin va effacer mon existence dans la vie de mes amis et de Jongin, dit-elle avec difficulté, n'est-ce pas ?

Son petit frère, posté derrière elle avec sa fière crinière blonde, baisse légèrement la tête, ne voulant pas croiser son regard. Jennie se retourna pour justement le regarder.

— Comment peux-tu me faire ça ? Chuchote-t-elle.

— Mais je n'ai pas le choix, marmonne l'adolescent sans lever les yeux vers elle, appa m'a demandé de le faire car sinon, ils te chercheront tous, voudront prendre de tes nouvelles et t'appeler. C'est bien trop dangereux pour nous.

— Je n'arrive pas à y croire.

Jennie souffla, la tête en arrière, ses nerfs au bord de l'explosion.

— Faites ce que vous voulez.

Elle tourna les talons et attrapa sa veste en cuir avant de quitter la maison malgré les appels de sa famille. Que croyaient-ils ? Qu'elle prendrait bien la nouvelle ? C'était mal la connaître. C'était évident qu'elle allait s'énerver. Par moment, elle aimerait beaucoup que son petit frère ait un autre don que de celui d'effacer une période de temps défini.

En parlant de don, elle qui venait de se faire mordre, qu'elle était le sien ? Malheureusement, il est encore trop tôt pour le dire. Les chaussures hors de prix de la brunette l'avait inconsciemment conduites jusqu'à la maison de son petit ami. Elle est restée là, plantée sur le trottoir, la peine envahissant tout son être. Jongin était un merveilleux petit ami, sûrement le meilleur sur qui elle aurait pu tomber et voilà que du jour au lendemain, à cause d'un chauffard ivre, elle doit le quitter.

Les événements de cette nuit là refirent surface dans son esprit en un éclair. Si elle avait regardé en traversant, si le chauffeur n'avait pas roulé aussi vite et si elle avait été plus prudente, elle n'aurait jamais finie dans un lit d'hôpital. Le bruit des sirènes d'ambulance, les cris d'effrois, le ciment froid contre sa peau à l'époque réconfortante, Jennie ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de son propre sort.

— Tu n'y es pour rien, unnie.

Un soupir échappa à la brune qui releva les yeux vers sa cadette en face d'elle, sur le trottoir.

— Arrête de lire dans mes pensées, ronchonne la coréenne en croisant les bras.

— Si je pouvais éviter ça, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, réplique Ningning en haussant innocemment ses épaules. Je savais que je te trouverais ici.

Un léger silence plana entre les deux sœurs, le vent dansant entre leurs cheveux.

— Ce n'est pas juste, marmonne Jennie en regardant la facette de la maison du blond, cinq ans. Cinq ans, Ningning. Comment Hyunjin peut-il retirer les cinq dernières années de sa vie, hein ?!

— Unnie, soupire la jeune adolescente en marchant vers son aînée, je me rends compte à quel point c'est dur mais ça l'est pour nous deux. Je vais devoir quitter mes amis les plus proches, ils ne me le pardonneront jamais. Enfin, ce n'est pas comme si ils se souviendront de moi dès qu'on sera partit. À présent, il est l'heure de rentrer. Notre vol est demain à la première heure.

La jeune blonde leva sa main vers sa sœur. Jennie se résigne et la prit contre son gré. Elles sont alors réparties chez elles. Qu'est-ce qui pouvait bien les attendre à Daegu ? Encore une fois, il est trop tôt pour le dire.

༆༆༆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༆༆༆

Voici le prologue, j'espère que vous êtes aussi impatients que je le suis pour la suite ! 🦋💫

𝐃𝐄𝐀𝐑, 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄Where stories live. Discover now