chapitre2

434 14 13
                                    


Je me retourne et vois le dénommé Park Ji-Min sortir d'une voiture de sport noir accompagné de personnes qui pourraient être ses gardes du corps ou des choses du genre , il s'avance vers la grille et entra dans le lycée sans jetter un regard derrière lui . Toute les filles derrière nous commencairent à s'agiter et à crier, surtout cette fille que je déteste le plus Solar...cette meuf est une grosse pute elle c'est taper mon frère et ses potes et pleins d'autres gars en plus d'être une pute elle est très arrogante en vers les personnes non populaires.

Solar: oppa t'est enfin arrivé j'attendais que toi.

Attendez une minute...il se connaissent?

Jimin: oui oui...d'un ton agacé

T/p : Lia tu savais qu'ils se connaissaient ? Lui demandais - je

Lia : Oui c'est sa cousine.

Attendez je savais que ses parents étaient très riches et connus mais je ne savais pas qu'ils étaient mafieu.

T/p : jure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV JIMIN :

Je viens d'arriver dans mon nouveau lycée comme d'habitude des filles commencent à crier comme des folle derrière moi en plus de sa mon père m'a forcé de venir dans un lycée avec Solar dedans juste par ce qu'il veut que jebme marie avec elle pour augmenter sa richesse et avoir une bonne relation avec son frère...mais le truc c'est que moi j'en est pas envie je veut juste trouver la bonne , celle qui fera mon cœur pas une pute de service et encore moins un pot de peinture.

PDV T/P:

Je part en classe toute seul vue que les filles ne sont pas avec moi puis sort mes affaires et commence à écrire le cours...oui dès le premier jour ont commence.

Elipse des cours du matin :

Je me dirige vers le self et vois les filles avec une autre que je ne connais pas je m'approche d'elles et m'assois à leur table:

Lisa: T/p on te présente jisoo elle vient d'arriver à Séoul et vue qu'elle n'avait pas d'amis ont lui a proposé de venir mangé avec nous. M'expliqua lisa

T/p: d'accord pas de problème et bien venue parmi nous jisoo. Luis dis-je

Jisoo: merci les filles de m'avoir permis de rester avec vous. Dis- t- elle.

Nous toutes sauf jisoo: de rien c'est normal. Dis-t-ont toute en cœur.

Elipse de toutes les heures de cours:

J'ai décidé de rentrer à pied vue que le bus prenait trop de temps à venir.

Pendant que je marchais tranquillement dans la rue j'entendis des cris qui parvenez d'une ruelle...je décide donc d'aller voir ce qui se passait et voit un homme qui tenait une arme dans la main. L'homme se retourne et me voit, je commençais à pleurer et à courir de toute mes force que je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivé chez moi je prend les clés qui étaient dans mon sac et ouvre la et je tombe sur quelque chose que je n'aurais jamais dû voir....



C'est la fin de ce chapitre😌

A votre avis qu'est ce qu elle a du voir ?

La réponse dans le prochain chapitre kiss♥️

Qui est tu Park Ji-Min?Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant