BONUS 2 - Le réveil de Gon

230 4 1
                                    

/!\ SPOIL SAISON 6 (Arc des élections / Aruka)

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien :)

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau bonus (Attention : ce n'est pas la suite du Bonus 1). Pour rappel, c'est un passage de l'anime/du manga que je réécris à ma sauce.

Ici, j'ai décidé de revenir sur le passage du réveil de Gon (l'avant dernier épisode de Hunter x Hunter si je ne me trompe pas).

Bonne lecture !

P.S. : L'histoire est écrite à la 1ère personne du singulier, avec le point de vue de Kirua.

---------------------------------------------------

PDV Kirua

La voiture arrive enfin à l'hôpital. Morau a réussi à isoler un bâtiment pour que personne ne puisse voir ce qu'il va se passer, et donc se douter de quoi que ce soit.

Aruka est un secret absolu, personne ne doit découvrir les secrets de Nanika. C'est une histoire qui ne concerne que la famille Zoldik.

Nous traversons les longs couloirs blancs aseptisés, mon cœur battant à tout rompre. J'essaie de rester confiant et optimiste, mais mes pensées se font un malin plaisir à imaginer le pire. J'ai peur, tellement peur. Et si Gon ne se réveillait jamais ? J'aimerai ne pas y penser, mais le pincement que je viens de ressentir dans ma poitrine me fait l'effet d'un coup de poignard. Inutile de lutter, Gon occupe tout mon cerveau et n'en sortira pas.

Heureusement, on arrive enfin à la porte que j'imagine être celle de la chambre dans laquelle il se trouve.

- Je rentre avec Aruka. Seul.

Je dis ces mots d'un ton catégorique. Je ne veux être dérangé par personne. Intérieurement, mon cœur me crie que c'est parce que je veux être le premier que Gon verra à son réveil.

Kanaria ouvre la porte et j'invite Aruka à y aller en première. J'en profite pour l'observer. Je m'en veux de lui demander une telle chose, et de me servir d'elle. Après tout, elle ne connait pas Gon et pourrait très bien ne pas vouloir réaliser mon vœu. Pourtant, elle m'a dit qu'elle le ferait. Pour moi. Parce que les personnes que je chéris méritent de vivre éternellement d'après elle. Je ne la mérite pas. Je ne mérite personne, je suis faible et inutile. Je suis incapable de sauver mon meilleur ami sans demander de l'aide.

Je me fais interrompre dans mes pensées à la seconde où je sens des petits doigts caresser ma main pour ensuite les entrelacer avec les miens. Je relève les yeux vers Aruka et découvre le plus beau sourire du monde – après celui de Gon.

- Kirua, tu es la meilleure personne de ce monde. Arrête de te torturer ainsi.

- Mais j-

- Qui serait capable de retourner le monde pour son meilleur ami ? me coupe ma petite sœur. Qui a le cœur assez grand pour aimer sans mesure ?

Je baisse la tête à nouveau. Elle en fait trop, c'est certain. Mais le maigre sourire que j'arbore à présent est grâce à elle. Je lui dois tellement, elle est géniale.

Je la suis et on s'approche du lit. Les nombreux bandages et le draps qui recouvre le corps nous empêche de le voir. Deuxième pincement au cœur.

Pourquoi as-tu fait cela Gon ? Pourquoi as-tu autant poussé les limites de ton corps ?

Je m'approche de lui tout doucement. Aruka reste légèrement en retrait, sûrement de peur de gâcher cette connexion entre Gon et moi.

Je reste quelques secondes face à ce drap. C'est assez paradoxal d'avoir un tel spectacle sous les yeux mais de savoir qu'il n'est pas mort.

Kirugon momentsWhere stories live. Discover now