Bonus 1

77 4 0
                                    

A la vu de mon pere j'ai pris la fuite, j'ai pris peur.

Le revoir après toutes ces années m'ont mise dans une colère noir et je ne pouvais pas rester. Je m'en sentais incapable. C'est pourquoi je cour en ce moment même en direction de la sortie du territoire de mon âme soeur. Sa meute a mes trousses, je les entends hurler, me pourchasser.

Mais je suis deja loin m'es fouler sont tellement puissante que je me déplace a une vitesse exorbitante, j'ai l'impression de voler.

***

J'ai réussi a les semer il y a quelques heures. Et je suis en se moment même une louve solitaire. Ma fourrure ne passe pas inaperçu, c'est pourquoi je me roule dans la boue. Je continue d'avancer. Comme me l'a dit Aaron beaucoup de loups solitaires on sentie mon aura et rodes dans les parages il faut que je soit prudente.
Le danger n'est jamais loin.

***

Quelques jours déjà que j'ai fuis et je n'arrive pas a faire partir cette colère. Je n'arrive pas a comprendre comment il peut être en vie et ne jamais avoir chercher a reprendre contact. La douleur me tords les trippes. Je comprends que ma réaction peut avoir l'air un peu, voir vraiment puéril. Mais j'ai toujours eu le réflexe de fuir dans les situations désagréables, je n'étais tout de même pas pour rester la et lui sauter dans les bras comme s'il ne m'avais jamais laisser seul voyez-vous?

En fait il est lâche. Ils sont tous lâches. Mon oncle qui m'est pas capable de me dire la vérité et mon pere qui reprend vie, c'est quoi la prochaine étape?
Ma mere qui vas être en vie elle aussi? Pff c'est quoi ces conneries.

Foulant la terre de mes pattes maintenant crasseuses, je me baladais sans jamais cesser de marcher. Calmement je guettais les environs en quête d'une future proie ou même d'une attaque, mais rien, aucun sons. Je commençais a fatigué, mais continua jusqu'à trouver une petite grotte et m'y installer avant que Morphée ne m'emporte.

Argentée: La découverte. Where stories live. Discover now