12

196 6 0
                                    

Tu te réveilles doucement avec une bonne odeur de croissant . Tu ouvres les yeux puis tu le vois devant toi entrain de poser un plateau sur lequelle se trouve ton petit déjeuner. Th- tu es réveillé (dit-il avec un sourire d'ange) vas-y mange . Il faut que tu reprenne des forces.
Tu prends le verre de jus d'orange et le bois .
Th- tu vas mieux ?(dit-il en regardant les bandages)
Et là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

T- ÉVIDEMMENT QUE NON JE VAIS PAS BIEN TU DÉBARQUES DANS MA VIE COMME ÇA SANS QUE JE T'ES SONNÉ PUIS TU ME KIDNAPPE , ME SÉQUESTRE, ET POUR FINIR TU M'ENLÈVE MA LIBERTÉ , MON CORPS ET MÊME MON ESPRIT EST ENTRAIN DE PARTIR  ALORS JE TE HAIS

Th- tu crois que t'est la première a me haïr ? Eh bien non il y a des personnes qui me déteste tellement qui ont essayé de me tuer et pourtant comme tu le vois je suis encore la donc j'ai pas à m'inquiéter qu'une fille qui n'y connait rien me déteste.

Ce qu'il viens de te dire te laisse sans voix.
T- va crever en enfer
Un petit sourire s'affiche sur son visage .
T- mais putain parle au lieu de rire dans ton coin
Th- je vais te laisser continuer de me parler mal pour que je puisse te punir .
T- espèce de connard (chuchotes-tu)
Th- je t'est entendu mais vas- y continue
T- il me reste encore combien d'insulte avant de me faire punir ?
Th- continue de jouer avec le feu et je te jure que je serais pas seul quand je te punirais .
Tu baisses les yeux. Il se lève puis pars avec le plateau . Tu balayes la pièce du regard . Et la table de chevet qui étais a côté du lit attire ton attention . Tu te souviens que Thomas avais mis quelques chose dedans quand il t'avais puni. Tu ne comprends toujours pas ce qu'il entendait par cette "deuxième partie" . Tu ouvres la table de chevet et tu vois une petite télécommande . Sur cette petite télécommande se trouve des boutons numéroté de 1 à 7 . Tu veux savoir a quoi elle correspond . Tu appuie sur le numéro 3 . Tu sens l'objet qu'il avais placé dans ta partie commence produire des vibrations. Sous le coup du plaisir et de la surprise tu tombes parterre en gémissant. Tu entends des pas dans le couloir et tu te dépêches de cacher la télécommande dans ta poche . Il ouvre la porte et te vois parterre.
Th- t'a enfin trouvé ta place s'amuse t-il
Tu lui jette un regard noir .
Th- j'ai réfléchi a ce que tu m'a dis , et j'ai besoin pour ma notoriété publique de me trouver une petite-amie.
T- quel notoriété ?
Th- tu devrais te renseigner ma petite je suis le pdg d'une entreprise qui s'est développée un peu partout dans le monde, actuellement je suis millionnaires et aussi j'étais nommé 4 ans de suite homme le plus sexy de la planète de 2018 jusqu'à maintenant .
T- et donc qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Th- je veux que tu m'accompagne a un gala ce soir .
T- t'a pas peur que je te fasse honte .
Th- absolument pas mais tu sais ce qu'il t'attends si tu me fais honte se soir . 
T- tu préfères pas demander a une de tes p****
Th- nan elle c'est pour compenser quand tu me fais la gueule mon ange
T- de toute façon je préférais Dylan .
Il te saisit par la gorge et te plaque contre le lit .
Th- écoute moi bien tu vas faire ce que je dis et pas discuté parce que crois moi t'est pas tombé dans le monde des bisounours et tu pourrais tomber sur bien pire que moi , alors tu vas m'accompagner a ce gala , je vais te faire dansé et on fera la une des magazines c'est clair ?
Tu n'a presque plus d'air . Tu hoches la tête et il te lache .
Th- maintenant tu vas aller te doucher dans la salle de bain .
Pdv de Thomas
J'étais aller poser le plateau quand j'entends un bruit comme de quelqu'un qui tombe . Je me dépêche de revenir a la chambre , puis je vis tp parterre qui c'était dépêchée de cacher quelques chose dans sa poche . Je vis que le te tiroir de la table de chevet est ouvert et qu'il n'y a plus la télécommande . Donc elle l'avais trouvé et utiliser sinon a mon avis elle ne serait pas tomber . Je fis comme si je ne savais pas qu'elle avais la télécommande. Et la taquine un peu sur le faite qu'elle soit parterre . Et j'ai beaucoup repensé a ce qu'elle m'a dis . Je lui est enlevé sa liberté . Je n'avais pas du tout envie qu'elle recommence ce qu'elle avait fait hier et puis je l'a trouve quand même très belle je pense que si je l'emmène avec moi au gala ça lui fera du bien . Et en même temps toute les filles qui n'en n'ont que pour mon argent me lâcheront. Et quand je lui apprend que j'ai une grande notoriété elle ne trouve rien de mieux a faire que de ce moquer . D'un côté cela me rassure car je sais que ducoup elle n'en n'a rien a faire de mon argent. Mais la petite phrase qu'elle a prononcé juste après m'a fait vrillé j'aurais pu la buter sur ce lit " de toute façon je préférais Dylan" . Je l'a saisit par le cou et la plaqua sur le lit . Qu'est ce qu'il avait de plus que moi . Et je m'énerva . Je la serrais tellement fort que son visage commençais a devenir rouge . Je fini par la lacher et elle partis prendre sa douche . Je profita du faite qu'elle prenais sa douche pour récupérer la télécommande.
Ton pdv
À 18 heures
Vous êtes tout les deux près .  Vous avez des tenues chic lui a un costume 3 pièce noir , quand a toi tu as une longue robe rouge avec une fente sur le côté qui dévoile ta cuisse , des gant pour cacher tes bandages et des escarpins rouge vif. Et en ce moment même vous êtes dans la limousine , et roulez en silence . Quand vous arrivez il y a un large tapis rouge devant toi . Thomas t'aide a sortir de la voiture . Tu vois des journaliste et des photographes partout , il y en a même un que tu entends dire a l'autres " elle va sûrement pas durer longtemps celle la , elle est tellement basique il peut trouver beaucoup mieux " cette remarque te fis un peu mal au coeur . Thomas l'avais entendu lui aussi , au début cela le fis sourire mais quand il remarqua que tu l'avais entendu il se dépêcha de vous faire rentrer . Une fois a l'intérieur il te chuchota a l'oreille.
Th- les journalistes peuvent être méchant n'y fait pas attention. 
Vous continuez de marchez jusqu'à la salle de réception. Tu vois une porte , elle est petite et assez bien caché si tu arrive a te faire discrète tu pourrais t'échapper. Tu sens un souffle chaud près de ton cou .
Th- mi amor n'oublie pas que j'ai des gardes partout alors si tu a l'intention de t'échapper fait le de manière maligne parce que mes gardes sont beaucoup plus en forme que toi ... ( Dit-il en chuchotant)
T- qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ?
Th- profiter de cette soirée a mes côtés Tu fis un peu la mou puis te dirigea vers le buffet . Puis tu mangeas .
Tu senti une présence derrière toi mais tu n'y prêta pas attention .
Th- continue de te manger comme ça et je pourrais plus te porter pour passer l'autel madame Sangster .
Le nom qu'il t'avais donné te fis frémir d'excitation. Et a l'aide de son pousse il essuya quelques miette que tu avais au coin des lèvres . Une jeune femme blonde s'avança vers vous .
Jeune femme- enchanté monsieur Sangster vous ne me connaissez peut-être pas...
Th- mila la fille de notre président et l'une des 8 merveilles du monde .
Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil .
Elle lui souris .
M- merci je voulais vous remercier d'être venue avec votre charmante soeur ...(  elle te jetta un regard dédaigneux*
T- petite amie rectifia-tu
M- oh excusez moi
Puis elle partis une honteuse d'avoir fais ça .
Th- alors comme ça on est ma petite amie
T- alors comme ça on veut se faire la fille du président .
Th- c'étais une façon d'être polie
T- arrête tu as très bien vue ce coup d'oeil qu'elle m'a jetté comme si j'étais un monstre . Elle avais pas besoin de me le rappeler je sais très bien que je suis plate et pas très féminine.
Th- est ce que tu chercherais pas à ce qu je te fasse des compliments ?
T- je pense tout ce que je dis mais est ce que ça te tuerait de me faire un compliment ?
Th- effectivement ça pourrait me tuer.
Tu soupires puis te rends compte qu'il pars . Il t'a vraiment énervé mais tu ne connais personne . Tu décida donc de t'adosser contre un mur et d'attendre jusqu'a ce que tu te rende compte de quelques chose...
* Ça veut dire hautain pour ceux qui savait pas

An angel in the mafiaWhere stories live. Discover now