Nouveau départ

49 2 1
                                    

Bonjour tout le monde ! Je débute dans l'écriture donc soyez indulgents s'il vous plaît. J'espère que mon univers vous plaira, je vous souhaite bonne lecture

-LUNA ! _ Bouge toi !
- mgrlm ouais c'est bon! Criè-je. Ralentis Krystie, j'ai pas ton cardio !

Elythone est une université prestigieuse où l'élite de l'élite se côtoie. Dès notre plus jeune âge, nous sommes scrutés et notés afin de découvrir notre potentiel. Si tu es choisi, tu rejoints une des quatre catégories d'Elythone : les combattants, les soigneurs, les programmeurs et les inventeurs.

Krystie est ma meilleure amie depuis le bac à sable. Elle respire la joie de vivre, cette nana est la bonté incarnée. Elle a de longs cheveux d'un blond soyeux avec des yeux bleus. Si elle était pas ma meilleure amie je la détesterai pour être aussi parfaite. Elle vient d'une famille de combattants. Dès qu'elle a su tenir sur ses deux jambes, elle a subi un entraînement strict afin d'être choisie et rejoindre la lignée de la famille. Sans suspens, elle a été choisie pour insérer Elythone en tant que combattante.

Et ya moi, tout le contraire de Krystie. Je suis banale. Je suis haute comme trois pommes, cheveux châtains avec des yeux d'un gris profond. Mon père j'en ai pas, enfin si mais il a fui dès qu'il a su que ma mère était enceinte. Le batard... ma mère cumule deux boulots pour que l'on s'en sorte. Je l'aide en faisant du piratage mais chuuut, je veux pas finir en prison, et ça permet à ma mère de pas crever la dalle à la fin du mois. Contre toute attente, j'ai été choisi pour rejoindre Elythone. Par contre je suis leur "bonne action". Ils choisissent une personne en difficulté financière et lui offrent une bourse. Je vais donc me farcir tous les différents cours afin de savoir dans lequel je suis pas trop nulle. Ouah quelle chance...

Krystie et moi on est un peu le yin et le yang. Elle incarne la beauté, la bonté d'âme et moi je suis sanguine. Je me perds dans mes pensées très souvent, je suis maladroite et je pars au quart de tour.

- Luna arrête de rêvasser et bouge toi ! Je te signale qu'on doit récupérer les clefs de nos chambres, se présenter au comité d'accueil et tout ça avant qu'il fasse nuit.
- Meuf, tu marches pas tu cours ! Je sais que t'es archi contente d'être ici mais trop de joie me fait mal aux yeux !
- Arrête de râler, tu vas voir ça va être cool ! Tu vas sûrement être une combattante !
- MDRRRRRRR ! Tu m'as vu ! Monter trois marches je suis déjà crevée.

On demande à des gens où se trouve le bâtiment des dortoirs car faut pas croire mais c'est IMMENSE ici! On arrive finalement à notre destination, on nous donne nos clefs et nous explique en résumé le règlement.
Ce qui m'interpelle n'est pas le fait qu'il ne faut pas faire de bruit à une certaine heure mais le fait que le dortoir est mixte. Okkkkkk

Les chambres sont individuelles, ça c'est cool ! Elles sont spacieuses, un lit deux places, un bureau, un fauteuil et une armoire sont déjà installés. Dans une même salle de bain personnelle ! Eh ben dis donc ça rigole pas ici !
Nos affaires personnelles arrivent plus tard.
Ma chambre est pas loin de celle de Krystie. Ça me rassure car côtoyer d'autres gens ça m'intéresse pas.
La vue de ma chambre donne sur un parc ombragé.

Je rejoint Krystie et on va à son fameux comité d'accueil. Je prends sur moi car ça me soule ! C'est un ennui mortel ! Les gens sont tellement contents de partager leur joie d'être dans leur section. Krystie a trouvé des gens qui sont comme elle, des combattants. Je me suis mis en retrait afin de la laisser parler avec eux.
Quand les gens donnent que je suis la bonne action, ils me toisent et me prennent de haut.
Qu'est ce que j'aimerai leur foutre mon poing dans leur gueule !

Au bout d'une heure, je décide d'aller prendre l'air car je vais en exploser un, j'aimerai éviter de me faire virer le premier jour.
Je suis dans mes pensées quand je descends les marches dehors et je ne remarque pas le groupe qui arrive droit devant en courant !
L'un d'eux me bouscule ce qui me fait trébucher et je me ramasse lamentablement par terre.

- Tu peux pas faire gaffe où tu marches ?   Crie un mec
- Tu te fous de moi connard ?!
- Répète ce que t'as dit ? Siffle-t'il entre ses dents
- CONNARD! T'as compris où tu veux que je te fasse un dessin ?
Je me relève tant bien que mal, j'ai les mains abîmées à mettre rétamée sur le gravier.
- Mec, laisse couler et viens, on nous attend on est déjà en retard. dit l'un du groupe
- Ne traîne plus dans mes pattes gamine, dit-il énervé
A peine je me suis relevée qu'il est déjà loin avec son groupe. Je n'ai pas eu le temps de le voir à part sa tignasse d'un brun nuit profond que je distingue de dos.
Il ne perd rien pour attendre ce p'tit con.

Fin du premier chapitre, j'espère que j'ai assez bien détaillé pour vous immerger au mieux dans le début de l'histoire. Il n'y a pas grand chose pour le moment car j'essaye de poser les bases

Sensations perversesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant