Tetsuya x Lecteur

236 9 0
                                    

Nos protagonistes sortent enfin de leur salle de classe.

K : Enfin les Vacances

A : Enfin le repos

T/P : Qui dit Vacances dit Été. Qui dit Été dit chaleur. Qui dit chaleur dit plage. Ça vous dit on va dans ma maison sur la plage. Pour le début des vacances ?

A et K : Ahhhhhhhhhhh à quel moment t'es arrivée la

Tetsuya : Je vous signale qu'on est tous sortis de la classe en même temps.

R : Ahhhhhhh toi aussi tu es là !

T/P : Le grand Daïki Aomine à peur de Tetsuya Kuroko hé ben, je te pensais pas peureux comme sa Daïki.

A : Je te permets pas de me juger la naine et je te signale que je n'ai pas eu peur

Mu : Ouais ouais Mine tu te mens à toi même

T/P : Bref on s'en fou de sa vous venez ou pas

Tetsuya : Je peux inviter Kagami ?

T/P : Ho non, * je l'aime pas ce con* chuchota notre personnage principal . Si tu veux tetsu tu peux l'inviter. Bref inviter qui vous voulez on se rejoint là-bas Dimanche à + les gars mon chauffeur est arrivé.

Tous : A Dimanche !

Une fois T/P partie elle monta dans la voiture et commença à organiser les 2 premières semaines de vacances de ces amis et elle. Arriver devant sa grande demeure elle se précipita à dans sa chambre pour faire sa valise. 3h après un long débat avec elle même pour savoir quoi prendre pour ces 2 semaines, elle alla prévenir ces parents qui accepta de lui laisser la Villa sur la plage pour ces 2 semaines à venir.

Pdv T/P

Le jour-J'est enfin arrivé je me trouve dans ma villa sur la plage entrain d'organiser les chambres avec le personnel, pour mettre une petite attention pour chaque personne. Pendant que je rangeais la Chambre de Riko, Momoï, Alex et moi-même je vérifiais sur mon téléphone si les chauffeurs de bus que j'ai engagé récupérais tout le monde. Inspection des chambres finies je me dirige vers la cuisine pour discuter le personnel de la maison, pour savoir comment ils vont, etc.

Les bus sont venus d'arriver, j'alla accueillir mes inviter.

T/P : Salut tout le monde, vous allez bien ?

Tout le monde me salua et je vis que finalement il faudra + de chambre que prévu.

Momoï : Waouh, quand tu disais maison sur la plage je pensais à un petit truc mais là * à des étoiles dans les yeux * je peux le dire, la vie de riche sa paye bien finalement.

Riko : Arrête de raconter n'importe quoi Momoï et merci beaucoup T/P de nous avoir inviter pour les 2 premières semaines de vacances * s'incline *

T/P : Ha ne t'inquiète pas t'es pas obligé de t'incliner sa me gène beaucoup * se gratte la tête *

Les discussions continuent de plus en plus belle, jusqu'à ce que les garçons décident de faire des matchs de basket sur le terrain qui se situe à côté de la plage

Alex : Venez on va voir.

Après cette intervention d'Alex on se déplaça toute les 4 vers le terrain de basket, pour voir les gars jouer au basket. Arriver sur la plage on s'installe dans les gradins avec les autres gars qui ne jouait pas encore et le premier match ce mit à commencer. On a assister à au moins 3 match et Tetsuya n'avait toujours pas jouer je trouvais sa bizarre bon Ok il est invisible mais quand même.

T/P: Heu les gars vous savez où est Kuroko ? Depuis le début de tout les matchs il n'a pas mit un seul pied sur le terrain

Akashi: Tetsuya se trouve dans sa chambre pour se reposer. *en arrivant dans les gradins*

T/P: Ho je vois, ja vais voir comment il se porte je reviens * Dévalant les escaliers *

Tous: Ne tombe pas !!!!

Je leva mon pouce en l'air pour eux et me précipita pour arriver à la maison. Arriver je grimpa les escaliers en 4ème vitesse et me précipita vers la chambre de Tetsuya. Je me trouva enfin devant sa porte, je toque et entre à l'intérieur de la chambre.

Tetsuya: T/P tu fais quoi ici ? Tu n'étais pas censée être avec les autres sur le terrain de basket

T/P: Ben *se retrouve face à Tetsu* hum en gros je m'inquiétais beaucoup pour toi vue que je te voyais pas sur le terrain et Akashi à dit que tu te sentais mal et que t'es resté dans ta chambre donc je me suis précipitée pour savoir comment t'allais

Tetsuya: Je vais bien merci de t'être inquiéter *embrasse T/P sur la joue *

Je restais paraliser pendant un moment jusqu'à prendre mon courage à 2 mains et d'enfin l'embrasser à mon tour. Après ce loooooooooooooooooooooong baiser on s'éloigna l'un de l'autre.

T/P: Je t'aime Tetsu





Le lecteur sans panier X de KurokoWhere stories live. Discover now