- Chapitre 28 -

253 23 6
                                    

- PDV Léa -

Avec Younghoon, nous avons fini en vitesse notre repas "gastronomique" du réfectoire pour retourner en classe. Solène me lance un petit regard curieux tandis que l'on entre dans la salle en même temps que le professeur. Je passe à côté d'Eric qui fuit magnifiquement mon regard, il a vu pour sûr mes messages lui. Je m'assois à ma place habituelle derrière lui et me penche en avant pour chuchoter quelque chose.

- On parle après les cours, que tu le veuilles ou non. Tu as signé ton arrêt de mort.

Je l'entends faiblement déglutir avant de me remettre droite sur ma chaise. Je meurs d'envie d'éclater de rire. De ma place, j'observe Eric être tendu tout du long du cours entre quelques petits croquis et ce jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Je note à la va-vite les devoirs sur mon agenda et range mes affaires dans mon sac. Eric s'est aussi dépêché mais je l'attrape par son sac avant qu'il ne s'enfuit dans le couloir.

- Pas si vite, on doit parler, tu te souviens ?

- J'ai l'entraînement tout de suite, on pourra parler à la maison ? Justifie-t-il.

- Bien essayé mais, grâce à Younghoon, je sais que vous n'avez pas d'entraînement aujourd'hui. Donc pas question que tu t'enfuis, tu l'as suffisamment fait pour aujourd'hui.

Il finit par se résigner, n'ayant pas la foi de tenter d'argumenter avec moi. Je l'entraîne avec moi en dehors de l'école et ce, jusqu'au parc situé non loin. Je m'assois sur l'un des nombreux bancs et Eric fait de même.

- Je vais essayer de passer outre le fait que tu as ignoré mes messages presque toute la journée et aller directement à l'essentiel. Tu m'expliques pourquoi tu as évité Solène tout du long de la journée ?

Quelques secondes de silence s'installent avant qu'il ne réponde.

- J'ai honte... Je suis incapable de la regarder dans les yeux après ce qu'il s'est passé.

- Parce que tu crois que fuir la situation après avoir avoué tes sentiments va améliorer les choses ? Tu vas juste faire croire que tu regrettes. C'est le cas ?

- Q- N-Non ! S'exclame-t-il. Non, c'est juste que...

- Que quoi ? Ne te comporte pas en enfant timide et prends ton courage à deux mains !

- Je vais avoir besoin d'un coup de main, dans ce as. Dit-il en me donnant un léger coup d'épaule.

- Réunion demain. Et on va avoir besoin de bras supplémentaires.

- Je m'occupe de ça.

...À suivre...

Love Me Now [THE BOYZ FanFiction | Lee Juyeon]Where stories live. Discover now