🪄12🪄

1.9K 100 13
                                    

Une semaine est passée, et il reste une semaine avant le ball. Malgré que des garçons m'aient proposé d'aller au ball avec eux, j'ai toujours décliné. À l'origine, je voulais y aller avec Cédric, en ami, mais il y va déjà avec sa copine. J'attends donc qu'un de mes amis me propose, ne voulant pas y aller avec quelqu'un que je ne connais pas, ou mal.

Je suis actuellement dans la Grande Salle, entrain de faire mes devoirs sous la surveillance de Rogue, qui surveille également d'autres élèves. À côté de moi, il y a Draco, sur la table de Serpentard. Le devoir sur lequel je travaille est un devoir de potion, mon voisin, quand à lui, travaille également sur un devoir de potions, tout en me demandant de l'aide de temps en temps.
Tout se passer bien, me concentrant sur la fin de mon devoir, quand une boulette de papier me sors de mon devoir. Je regarde alors la petite boule pour voir qu'elle est vierge. Je relève donc la tête et vois 3 tête rousses ainsi qu'un binoclard me regarder. De loins, je n'arrive pas à reconnaître les jumeaux. Je prend donc le papier et y écrit dessus
Qu'est ce qu'il y a?
PS: De loins je sais pas qui est quel jumeau, vous pouvez mettre un chevalet avec vos nom. Merci
Puis je lance un sors de lévitation et le fais léviter jusqu'à leur table quand Rogue à le dos tourné.
En attendant leur réponse, je me reconcentre sur mon devoir, mais leur réponse se fait pas attendre. J'ouvre la boulette de papier et vois qu'il n'y a que mon écriture. Je lève donc mes yeux et vois que devant chaque jumeaux il y a un chevalet avec écrit leur prénom : George est à droite et Fred à gauche.
Je vois George me mimer d'aller au ball avec lui. Avec un sourire, j'accepte avec un hochement de tête avant de reprendre mon travail, que je rend à Rogue une dizaine de minutes plus tard.

**********

Le lendemain, je me prépare à aller dans la Grande Salle, je m'installe à côté de Cédric en lui racontant la nouvelle : je vais au bal avec George! Mon meilleur ami avait peur de je finisse seule, alors il est très soulagé sur le fait que j'y aille avec quelqu'un, qui plus ait est mon ami. En effet, je rejeté tellement tout le monde, que même lui en a pas refusé autant. Mais ma popularité auprès des garçons est uniquement dû au fait qu'ils veulent tous se rapprocher de Cédric.
Enfin bon! Une fois le petit déjeuner pris, je vais en cour : potion ! Nice..

Enfin bref, je me dirige vers ce cour, ma foie passionnant, mais je suis trop fatiguée pour me concentrer. J'ai passé mon cour à côté de George, et on joué au morpion pour passer le temps. Bien évidemment, je gagner.
Par contre, quand il fut temps de recevoir notre note de nos parchemin d'hier, je me calme immédiatement et attends ma copie. Le professeur Rogue les distribue une par une, et quand fut mon tour Io m'adresse juste quelques mots
Rogue- Travail sérieux Mlle (t/n). Me félicite t'il. Pour avoir eu la meilleure note de la classe, je décerne 10 points pour Serpentard.
Puis il distribue les notes aux autres.

Normalement, j'aurai était contente d'avoir eu une bonne note plus des points pour ma maison, mais je suis triste. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être parce que ma copie n'est pas parfaite. En effet, le prof m'a mit 18, mais en relisant la copie, je remarque beaucoup de fautes très vulgaire. En conclusion, je mérite pas cette note, mais un 11. Ma copie est moyenne.
Je compare donc mon écrit avec le parchemin de George et remarque qu'il a eu 14, mais que la qualité de son travail est largement supérieur au mien.
Je souffle dans la barbe, inexistante. Comme d'habitude, le professeur Rogue privilégie sa maison.
C'est sous un soupire que je sors de la salle de classe, un peu déçu

Le reste de la journée se passe plutôt bien, je suis actuellement au bord du lac noir, avec Fred, George et Lee à côté de moi.
Moi- Vous allez au bal avec qui? Dis-je en lançant un caillou dans l'eau
Lee- J'ai invité Katie Bell et elle a accepté ! Dis tout sourire mon ami
George- Bah, je t'ai invité alors je pense que je vais y aller avec professeur Trelawney. Dis George, ce qui me fait rire.
On se tourne tous vers Fred qui n'a pas répondu
Fred- J'y vais avec Angelina Jonhson Dit il simplement avant de lancer à son tour un caillou
Un pincement au cœur me touche, pourquoi ? Je n'y fais pas trop attention et me lève, en m'excusant, puis en me dirigeant vers mon dortoir pour finir un devoir, même si la seule chose qui j'ai à l'esprit et le fait que Fred ai au bal avec Angelina Jonhson : mon amie.

"amusons nous"             [Fred X reader]Where stories live. Discover now