[28]

216 8 0
                                    

「-𝙺𝚒𝚖 𝙳𝚘𝚢𝚘𝚞𝚗𝚐   𝟭𝟯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

「-𝙺𝚒𝚖 𝙳𝚘𝚢𝚘𝚞𝚗𝚐  
𝟭𝟯.𝟬𝟯.𝟮𝟮」


Ton téléphone vibrait sur la table pour la énième fois. Toujours la même personne t'appelant et elle n'était pas prête à abandonner. Chaque semaine c'était la même, tout le temps, les raisons ne changeant même pas mais tu étais à bout. Regardant ce téléphone en face de toi, tu te rongeais les ongles en te jurant de ne pas céder une nouvelle fois.

Tu l'avais aimé si longtemps, avais bue ses paroles qui n'étaient que des paroles en l'air, vue ses mots d'amour se transformer en poison et tes papillons dans le ventre devenir une douleur à la vue de son visage.

Tu l'aimais toujours quelque part et espérais qu'il allait changer mais même après toutes ces années et ces promesses de changer, il savait lui même qu'il ne le ferai jamais.

Ton téléphone arrêtant de vibrer sur cette table, tu le repris en main avant de remarquer qu'il t'avait déjà appelé sept fois auparavant. Il était trois heures et demi du matin et tu étais fatiguée, les cernes tombant presque sur tes joues.

Tu passas ton téléphone en "ne pas déranger" pour lui faire comprendre le plus possible que tu n'étais pas disponible ce soir et que ça allait sûrement être la même pour les jours à venir.

Pour être simple, tu voulais couper les pont, cette amour venait te prendre le cœur de la pire manière possible. Vous étiez sensé être ensemble, sensé, même si quelque part ça n'avait rien d'officiel, alors quand tu le voyais sortir à droite à gauche de manière ambiguë avec des filles, tu n'avais rien à dire d'après lui mais tu te sentais tout de même trahis.

Tu allas te brosser les dents, regardant ton reflet fatigué dans le miroir. Le boulot que tu occupais ne t'aider pas vraiment à te reposer pour supporter les allées et venues incessantes de Doyoung qui se finissaient toujours par toi cédant à ses caprices.

Après avoir finis tout ça, tu retournas dans le salon pour aller chercher ton téléphone. Tu repensais trop à Doyoung, à si c'était vraiment méchant de ta part de le laisser seul alors que tu étais la seule à qui il faisait confiance dans ces moments là.

Tu enleva le mode avion, tu voulais simplement voir si il avait continué à t'appeler après sept fois consécutives mais rien, Doyoung n'avais rien fait, pas même un message.

Un poid s'enlevait presque de ta proitine en pensant au fait qu'il avait abandonné. Tu étais presque heureuse mais un goût amer restait tout de même en toi. Tu avais tout de même l'énorme envie d'en finir alors tu ouvra son contact avant de commencer à taper un message.

Tu allais vite, laissant tes émotions parler et écrire ce message, laissant passer tout ce que tu avais sur le cœur. Tu finis assez rapidement et pourtant, tu avais l'impression de ne pas avoir tout écrit mais tu te contentas de cela pour lui envoyer.

[𝐍𝐂𝐓]Where stories live. Discover now