Une décision

983 39 43
                                    

- Le lendemain -

Il est neuf heure du matin, je suis fatiguée.

Je ne suis pas parvenue à dormir cette nuit..

J'ai pensée à la tumeur, à Yoongi, à mon frère..et aux garçons ainsi que Jackson et Sunha...

Je n'ai pas envie de leur faire subir ça...en sachant très bien que si je deviens aveugle et privée de ma motricité...aucun d'eux ne me verra sourire..je ne pourrai jamais vivre comme cela..je le sais, Beom le sait et Yoongi le sait aussi..

Ce qui me fait le plus mal est de faire subir cette situation à Beom mais surtout à Yoongi...Beom pourra le supporter parce que je suis sa petite soeur et peu lui importe comment je suis, il sera toujours là, mais, Yoongi lui...il a déjà tellement vécu de merde...j'en suis une de plus à présent..je ne veux pas le faire souffrir...je sais qu'il sera là, qu'il me soutiendra mais ça va le détruire..la mort de sa mère lui a déjà crée tant de peine...alors si moi aussi je m'y met...

Je suis sortie de mes pensées par une infirmière, je remarque que cette infirmière est Nara.

Elle me fait un petit sourire.

Nara: Coucou, comment tu te sens?

Moi: Coucou..je ne sais pas trop..

Nara: Tu veux m'en parler?

Moi: Tu as probablement beaucoup de choses à faire et il y a d'autres patients qui ont besoin de toi..

Nara: Ne t'inquiète pas pour ça, tu es une patiente également et je m'occupe de mes patients, alors je reste jusqu'à ce que tu m'aie dis ce que tu penses.

Je la regarde, je suis contente qu'elle soit là, j'ai besoin d'un visage familier pour ne pas péter un câble parce que là je suis totalement perdue..

Moi: J'ai pas pu dormir...

Nara: Je suppose à cause de la tumeur? Tu as ressentie des symptômes ?

Moi: Non...c'est juste que...je pense à tous ceux qui m'aime et en particulier à Beom et Yoongi...

Nara: Je vois, tu sais certe c'est dur pour ton entourage mais ça l'est d'avantage pour toi...c'est toi qui est malade, eux sont là pour t'aider mais la vrai douleur est pour toi.

Moi: Oui je le sais...je m'inquiète...pour eux...

Nara: Ce qui est tout à fait normal, je le comprends mais il faut que tu penses à toi aussi.

Moi: Oui..et je sais que si je suis ôtée de ma vue et de ma motricité je ne pourrai pas vivre comme ça...j'en suis incapable..pour Beom je sais qu'il n'y aura pas vraiment de problème, il sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive mais Yoongi à déjà tellement perdu...il a perdu sa mère et...je ne veux pas le faire souffrir d'avantage avec un boulet comme moi...je ne suis même pas foutue de rester en bonne santé...

Elle m'écoute attentivement puis prend ma main et me souris.

Nara: Je vois, je comprends tes inquiétude et probablement que le plus toucher sera Yoongi puisqu'il t'aime énormément d'après ce que j'ai vu mais puisqu'il t'aime il sera là pour toi, il endurera tout ça et il te soutiendra, il essaiera de te rendre heureuse au mieux possible.

Moi: Tu as raison..mais je ne peux pas lui faire subir ça...il aura cette vue de moi tous les jours jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et...

Yoongi: Tu ne me fera rien subir, si ça se passe comme ça...je serai là.

Il entre dans la chambre, je le regarde.

Nara: Tu vois? Je pense que tu ne dois pas t'inquiété d'avantage, je vais vous laisser tous les deux.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant