CHAPITRE 15

16.1K 882 11
                                    

- Jared !

Il resserre ma main et cour plus vite.

BOUM.

...

On est propulsés à au moins 2m plus loin et je me ramasse par terre. J'ai les oreilles qui siffles, tous les bruits autour sont loin...j'ai mal à la tête. Je touche là où j'ai mal et ma main est en sang. Merde...ma blessure c'est rouverte...

- Hannah !

Jentend quelqu'un m'appeler et je vois Jared arriver et me parler mais j'entend que de très loin. David arrive, ils sont sales..en même temps je dois pas être mieux.... David est blessé à la joue et Jared au torse. Mon ouïe revient peu à peu et je regarde la maison.

- Hannah ça va ?

Je hoche la tête et je me lève, je part en direction de la maison, j'ai mal à la tete et un peu partout aussi. Je marche entre les débris et je regarde partout. Et si je trouvais le corps de Maude ? Je m'arrête et je fais demi tour, j'appelle Maude mais toujours aucune réponse.... mais merde où elle est putain ?!

Jared et David arrivent vers moi et regardent au alentours comme moi auparavant.

- Vous pensez que...

Je n'ai même pas le temps de finir que David me coupe froidement :

- Non !

- David...

- J'AI DIS NON HANNAH ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE POUR UNE FOIS !

Je dois avoir une tête qui dit "défoulez vous c'est gratuit". Jared s'avance vers David et le prend au col.

- Écoute bien espèce de bâtard, que tu t'inquiètes ou je sais pas ce que tu ressent, je m'en fou, d'accord. Mais parle encore une fois à Hannah comme ça et je te frappe tellement fort qu'on aura pas besoin de te creuser une tombe.

Je vois David qui a un peu peur....en même temps si j'étais à sa place je me chierais dessus grave.

- Elle a qu'à fermer sa gueule pour une fois !

J'ai à peine le temps de dire "ouf" que Jared décroche un coup de poing de malade dans la gueule de David...oh oh... et après, tout va trop vite, David en remet une a Jared et etc...

- Jared arrête !

Je le prend par le bras et je m'accroche comme si ma vie en dépendait ce qui l'empêche de frapper David sans me frapper à moi. Donc il arrête. Je prend sa tête entre mes mains et je le regarde dans les yeux.

- Viens on rentre.

- Ouais Barrez vous.

Jared se tend. Bon il me soule. Je me retourne et je le regarde droit dans les yeux.

- Arrête un peu David ! On est venu t'aider, Jared à été là pour toi, on a failli se faire exploser la gueule pour toi et tu nous traite comme des chiens ! Oké tu t'inquiètes pour Maude, mais on s'inquiète tous ! ALORS ARRÊTES DE CASSER LES COUILLES !

- Hannah ?

Je me retourne et... Maude !!

- Maude ?!

Elle me regarde avec dégoût.... wow...j'ai raté un truc ?

- Maude où t'étais bordel ?! Je t'ai cherché ! Dis David.

- C'est vrai tu l'a chercher tous seul, tu t'es inquiété tous seul pauvre chou.

- Mais Hannah ça va pas ?! Parle lui mieux ! Dis Maude.

- Moi je dois lui parler mieux après ce qu'il m'a dit. Ça ce voit que t'étais pas là avant...

- J'aurais été là avant j'aurais dis la même chose ! C'est mon mec !

- Ton mec qui t'as balancée comme une merde !

Putain j'ai l'impression qu'un trou s'est formé dans ma poitrine. D'abord David, ensuite Maude...c'est trop je craque. Des larmes coules sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Maude vient vers moi mais je recule.

- Vous savez quoi ? Soutenez vous entre vous faites ce que vous voulez tous les deux mais juste....foutez moi la paix...

Je pars vers la voiture et je m'enferme dedans...puis je pleure de plus belle. J'ai voulue aider mes amis et je m'en suis encore pris plein la gueule. Je sature, y en a mar, je serais plus la gentille copine a qui on se confi, qui console les autres et tout. C'est fini.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant