saison 1: chapitre 18

417 29 0
                                    

On part à l hosto sans aucun mot ...je sens qu il etait trop enerve et moi j avais les larmes aux yeux...

*******************************************
Chapitre 18

"L amour et la haine se sont deux sentiments qui se ressemble , les deux nous poussent vers l inconnu" hiba

Durant tous le trajet un silence raigne ... quand nous arrivames il gare sa gova et il sort j ai cru qu il allait appeller les urgences mais nooon il a venu vers moi et il m a mit entre ses bras pour me lever zehma.. j avais vraiment tres mal dans tous mon coeur mais aussi j ai ete tres alaise entre ses mains c etait formidable .... et il appelle les urgences .

Il me depose depose chez eux dans une chambre chez un docteur et il reste avec moi ... (pourquoi il reste je ne ss plus).. j ai bieeen voulu qu il reste pour qu il puisse voir à quelle point je ss malade à cause de sa mal responsabilité mais j avais tres honte du viole ....
Le docteur : mmmm c est mademoiselle niserine ******
Moi : oui ...

Il commence à faire les analyses ...
Le docteur : vous etes vraiment trop forte en ce cas la !!!
Hicham : pk ?? Comment ça ...
Le docteur : si elle etait une autre fille à ça place elle va etre surement soit mort soit parallysé .....
Hicham : quoiii !!!???? ...
Le doc : svp monsieur mais est ce que vius etes un membre de sa famille car je ne peux pas dire cela à tous ....
Nb moi j ai ete encore dans la partie d analyse je m habille mais puisque c etait dans la meme chambre de bureau de doc donc je peux tous entendre..
Hicham : oui je ss sn cousin donc repond moi ..
Le doc : bon ok c est à cause du viole continu et à cause de la maltraitance bien sûr ...
Hicham : eet pk elle ne pas pas marcher maintn..???
Le doc : c est normal parceque ses organes sont un peu fatigué mais inchaallah elle va se soulager un peu chez nous donc pas de soucis..
Hicham : elle va reste combien ici !!??..
Le doc : ça je ne ss pas ça dépond de son etat....
Hicham : bon ok je doit avertir son frere ..

Et il sort puis le doc et deux infermières vient et me mettent dans un lit rouleau pour qu ils puissent me mettre dans ma chambre.. on sort de la salle des analyses ... et la j apperçus que hicham hurlait je crois que c etait avec samy mais quand il m a vu il a baissé sa voix et il m a évité de regard ça ma vraiment blesser wallah c est trop dûre de voir quelqu un tres proche de toi en même temps très loin .... c est vraiment fou que je l aime comme une dingue .....

J hoche ma tete et les larmes aux yeux c est trop touchant mais comment il a pu me faire ça ???? On etait trop proche qu il ne puisse meme pas me toucher mais là il est trop changer CARREMENT!!!

Bon on arrive à ma chambre ..ils me deposent et me mettent le serum.... et une des infermieres me donne un calment pour les douleurs et pour que je puisse aussi dormir un peu.... j ai essayé de dormir plusieure fois mais j ai pas pu les visages des clochards me suivent et là d un coup je me sens soulager un peu j ai senti son odeure et ses mains qu ils me lissent les cheveux oui c etait lui ..... je suis sûre..

C etait hicham j ai voulu lui demander de partir car j ai ete tres décus mais je l ai entendu pleurer ... oui il pleurait  puis il dit..
Hicham *en pleurant* : je suis vraiment dsl de te faire tous ce mal avec moi mais c est la dernière fois bb ....

Puis il me carresse les cheveux une derniere fois et il me fait un bisou sur le front j avais des frissons par tous puis j entend la porte se ferme ..il etait parti pour combien de temps je ne ss pas mais je ss sûr que je vais biiiieeen galarer sans lui car il etait tous mon monde ....

Je reste toute seule dans la chambre je pleurait en silence rien que les larmes qui tombent de mes yeux et le coeur brisé ...

Puis je remarque que j ai du mal a respirait et mon coeur battait tres fort et une apareil fesait bcp du bruit puis das infermieres et le doc et samy vient en courant vers la chambre puis une infermiere demande à samy de sortir mais il commençait  a pete des plombes mais il a sorti puis le doc me demande de se calmer ..

chronique de nisrine : je serai toujours là pour toiOnde histórias criam vida. Descubra agora