Avant-propos

304 11 94
                                    

Cette histoire est dédicacée à la plus merveilleuse personne qu'il m'ait été donné de rencontrer sur cette planète : moi. Parce que rien ni personne ne pourra rivaliser avec mon ego aussi grand que le nez de Voldemort est inexistant. Je défie quiconque d'être plus intelligent, plus beau et plus parfait que moi. Oui, je suis ce genre de personne qui, lorsqu'on me dit "je t'aime", répond "merci, moi aussi, je m'aime". Alors voilà, je conclurai ma dédicace à moi-même en me disant "je t'aime" et en le calmant haut et fort sur tous les toits du monde entier.

Non. Je rigole. Vous y avez cru ? Vous avez vraiment des préjugés sur les Serpentard vous alors. Peut-être à raison, mais non, on ne dira rien, on ne craque pas sous la menace nous, on n'est pas des Poufsouffle. Ça s'appelle le sarcasme, mon chou. Les Serpentard y sont adeptes. Et c'est d'autant plus drôle de voir la tête perdue de ceux qui nous écoutent déblatérer nos absurdités.

Plus sérieusement, je souhaite dédicacer cette histoire à vous tous, chers lecteurs.
À tous les Potterhead, que vous le soyez depuis longtemps ou non, aussi bien grâce aux livres qu'aux films.
À tous les Drarrystes, qui comptent parmi les personnes les plus folles et les plus étranges qu'il m'ait été de rencontrer ces dernières années.
À tous mes lecteurs fidèles et passionnés, dont j'aime recevoir les réactions en commentaires. Vous êtes souvent très drôles.
À tous mes amis (et surtout mes amies), sans qui certains de mes textes n'auraient jamais vu le jour sur cette plateforme et sans qui je n'aurais jamais pu prendre confiance pour continuer. Je ne serais jamais arrivée sans vous.
À vous, tous les autres lecteurs qui passeront par ici. J'apprécie recevoir vos votes et vos retours même s'ils ne sont pas réguliers.

Je me nourris de vos votes et de vos commentaires. Vos retours sont comme des pierres précieuses à mes yeux. J'espère que vous aimerez me lire autant que j'aime vous écrire. Et votre plaisir est un plaisir partagé.

▪︎☆▪︎

Bon, après cette dédicace plus ou moins humoristique, je vais quand même laisser quelques mots au sujet de cette histoire.

Il m'a fallu de longs mois de préparation, et je ne commence à la poster en ayant suffisamment de chapitres pour tenir jusqu'à mi-octobre. Ainsi, je pourrais garder un rythme de publication le plus régulier possible (une fois par semaine). Je prends beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, et j'espère que vous en prendrez autant à la découvrir.

Mon premier Drarry a débuté il y a un peu plus de 5 ans, dans un cahier de brouillon pendant des heures de permanence. Je n'aurais jamais cru que ça m'aurait mené aussi loin. Ne croyez pas que je me vante, bien loin de moi cette idée. Mais j'avais longuement hésité à publier ou à garder cette histoire dans mon cahier. Finalement, je suis heureuse d'avoir eu le courage de la poster.

Quoi qu'il en soit, celle-ci sera écrite un peu dans le même état d'esprit. J'utiliserai la première personne du singulier tout au long de l'histoire, mais cette fois ci du point de vue Harry et non Drago. J'essaierai de faire passer un maximum les émotions et réflexions de Harry à travers ses paroles, et il y aura probablement aussi beaucoup de descriptions car c'est ce que j'aime.

Enfin, j'aime quand l'histoire prend son temps et qu'il ne se sautent pas dessus tout de suite, car de part leurs histoires personnelles et leur histoire commune, je trouve cela peu plausible. Alors le Drarry arrivera, doucement mais sûrement, ne vous en faites pas.

Quelques avertissements avant la suite :

1- Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Si si, je vous jure, ce n'est pas moi qui les ai créé.

2- En revanche, si les personnages et l'univers ne sont pas miens, l'histoire, elle, n'appartient à personne d'autre que mon imagination. Et puisque mon imagination semble, jusqu'à preuve du contraire, m'appartenir, je suppose que cela signifie que je suis la propriétaire exclusive de cette histoire.

3- Il s'agit d'un Drarry. Évidemment, je ne tolérerai donc aucun propos homophobes ou critique non fondées sur ce couple. Étant donné que pour être arrivés jusque ici, vous appréciez probablement celui-ci, il n'y a visiblement aucune raison que cela arrive. Mais comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir !

4- Je me réserve le droit de supprimer tout commentaire déplacé, offensant ou désobligeant, peu importe sa nature. Bien sûr, avant d'en arriver là, je tenterai de comprendre vos propos. Mais si ceux-ci me semblent infondés ou si j'estime qu'ils n'ont pas lieu d'être, préparez-vous à les voir disparaître.

5- Malgré le fait que j'ai cité le "génie" de J.K. Rowling quelques lignes plus haut, je ne cautionne en rien ses propos. C'est une écrivaine et artiste talentueuse qui a bercé mon enfance et mon adolescence, j'ai grandit avec ses œuvres, certes, et il est indéniable qu'elle a du talent. Mais je ne peux qu'appuyer le fait qu'elle semble dénuée de bon sens et a dû être saupoudrée de stupidité à la naissance. Je m'élève contre ses paroles et je ne la défendrai jamais sur ce genre de choses, elle ne le mérite pas. Sachez que mes réseaux sociaux, quels qu'ils soient, sont et resteront des lieux sûrs pour toutes et tous, qui que vous soyez. Ce sont des lieux d'échange et de bonne entente. Si le besoin vous prend de parler, je serai toujours une oreille attentive pour vous écouter, ou du moins des yeux attentifs pour vous lire.

Je vous annonce aussi je m'estime extrêmement nulle en écriture de dialogue, alors ne m'en veuillez pas trop si ceux-ci ne sont pas très passionnants et apportent peu. Mais il est parfois nécessaire d'en placer, évidemment, alors ils sont quand même là.

Sur ce, je pense vous avoir tout dit. Alors bonne lecture les Drarrystes ! Et n'oubliez pas de laisser des commentaires tout au long de l'histoire pour me donner votre avis, ainsi que de voter lorsque le chapitre vous plaît.

Quack quack 🦆

P.S: J'ai fait l'effort d'écrire Drago Malefoy et non pas Draco Malfoy, car je sais que ça en perturbe certains, j'ai pu le constater dans mon premier Drarry. Prenez en compte que c'est un effort immense de ma part, car je déteste cette pseudo traduction qu'ils ont voulu faire en français : Draco est le nom latin de la constellation du dragon et Malfoy vient de l'ancien français et signifie mauvaise foie. Nul besoin de franciser ces mots donc... Mais soit. Sur ce, j'ai fini mon petit coup de gueule du jour ! 🙃

J'espère vous retrouver samedi !

DRARRY(2) - Cœur de loup [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant