Chapitre 27 : Anniversaire

1.3K 17 5
                                    

Pdv Sarada

Après 2 jours de recherches supplémentaires, nous rentrons de nouveau bredouille. Il est 16h et je me décide à envoyer un message au Hokage pour lui expliquer ce qu'il s'est passé il y a 2 jours avec cette... voyante et le fait que nous n'avons pas d'informations à part la possibilité d'un repaire à Kumo. J'invoque un faucon et lui remet mon message avant de l'envoyer en direction de Konoha.

À peine quelques heures après, Garuda, mon faucon, revient avec la réponse du Hokage accrochée à sa pate.
Son message nous dit de rester un jour supplémentaire à Kiri pour nous reposer et de partir vers Kumo ensuite pour continuer notre enquête.

Moi : Boruto ! l'appelais-je.

Boruto : Oui ?

Moi : On a reçu la réponse de Maître Hokage, on reste ici jusque demain soir et on part vers Kumo.

Boruto : Et ton anniversaire ? dit-il en se posant contre le bureau derrière lequelle j'étais assisse.

Je souffle, entre l'exaspération et de bonheur.

Moi : Tu n'as pas oublié...constatais-je.

Boruto : Bien sûr que non, sourit-il.

Je réfléchis pour établir un planning, nous devons partir dans 24h exactement et je lui ai promis 24h de mon temps quand nous serions à Kiri et mes règles ont été respectée, malgré quelques... écarts...

Flash-back

🍋🍋Alerte au Lemon🍋🍋

Nous sommes allongés à l'auberge, sur le lit de notre chambre. Mon pyjama n'est qu'un simple t-shirt blanc ainsi qu'un short rouge. Lui, est vêtu simplement d'un caleçon. Je ne peux plus supporter cette distance qui me sépare de son corps presque nu. Je ne sais pas ce que je fais, mes mains bougent toutes seules, guidées par un instinct primaire. Elles s'approchent de lui et se mettent à caresser son torse musclé. Il ouvre les yeux, me regarde et pose sa main derrière ma nuque. J'ai une irrésistible envie de lui, mais je veux jouer un peu... Voir combien de temps il résistera à la passion que je vois se consumer dans ses yeux. Je me mets à le caresser de plus en plus bas, jusqu'à atteindre la limite imposée par son caleçon. Mes yeux n'ont pas quittés les siens et je sais qu'il se retient autant que moi. Le jeu de "qui craquera en premier" a commencé, et je ne compte perdre en aucun cas. Je me raproche de lui et pose mes lèvres sur son cou que je commence à suçoter. Un léger grognement répond à mon geste ainsi que sa main descendant le long de mon dos. Il m'attire contre lui et je sens son désir à travers le tissu qui couvre sa verge. Un sourire mesquin se glisse sur mon visage, il craquera avant moi, je ferai tout pour... Mes lèvres remontent jusqu'à son oreille et je passe ma langue sur son lobe. Je sens son membre tressaillir. Je m'écarte de son oreille et plonge mon regard dans le sien.

Boruto : Cruelle et splendide créature, susurre-t-il.

Je lui souris et pose ma bouche sur la sienne avant de léchouiller sa lèvre inférieure. Il gronde sauvagement et me retourne sur le lit. Je me retrouve donc allongée sur le dos sous Boruto.

Boruto : Tu veux jouer princesse ? Et bien dans ce cas, à ta guise, nous allons jouer, dit-il avant de passer sa main sur mon sein.

Bien que le tissu le recouvre, ce simple geste me fait chavirer, nous n'avons plus fait l'amour depuis cette nuit dans les bois et je le désire ardemment. D'un geste brusque il m'enlève mon t-shirt de manière à ce que je sois torse-nue. Un sourire pervers apparait sur son visage à la vue de ma poitrine. En temps normal, je l'aurais traité de pervers, mais ici, en cet instant, je veux qu'il me regarde sous toutes les coutures, qu'aucun centimètre carré de ma peau n'échappe à son regard. Il se jette sur mon cou, le lèche, le suce, le mordille et finit par y laisser une marque rouge. Mon souffle devient erratique et je gémis de plaisir à la sensation de sa langue sur ma peau. Je le veux...

Borusara : un cœur meurtriWhere stories live. Discover now