Chapitre un: nouveau chez soit

133 13 2
                                    

| heeseung's pov.

les choses que je transporte sont lourdes et m'épuise à une vitesse pas croyable, je croyais que mon séjour au gym m'aurait donné un peu de muscles et d'énergie, je me suis trompé sur toute la ligne! en parlant de ligne, ça doit faire au moins une semaine que j'ai pas touché à de la coke, les seules drogues que je prend sont les bonbon ou la vapeur, j'étais pas trop fan à l'idée d'avoir de la poudre dans les orifices nasales.. fin au début c'était sympa?

après tu t'en lasse, même que en revendant ce qui me restait je me suis fait assez d'argent pour me payer un appartement dans un coins tranquille de Séoul, apparemment les personnes qui loge l'édifice sont gentils, espérons qu'il n'y ai aucun plaignant à propos de "l'odeur", c'est pas quelque chose qui se contrôle vous savez? j'arrêterai si je pouvais.

"euh pardon mais je pourrais avoir de l'aide? ma clef est dans ma poche droite" je lui ai poliment demandé, c'était un jeune homme qui venait de sortir de son appartement, à peu près de mon âge? bref, il habite juste devant, c'est génial peut-être qu'on pourra faire connaissance "oh, t'es nouveau ici?"

Il prit la clef sans encombrement, évidemment que non rien d'étrange s'est produit, c'est pas comme si il avait fourré sa main vers le fond.. ahah "eh, ouais, je dois dire que je me sens déjà à l'aise ici même si je viens tout juste d'arriver"

il huma en silence, pourquoi tout les garçons mignon que je rencontre sont timide? ce serait idiot de penser que je suis en faute, à moins que.. non c'est impossible, je me fais des idées "tiens" il me l'avait remis sur le dessus de ma boîte, qui est entre mes bras, je suis peut-être à deux doigts de l'échapper au sol, tiens je vais éviter c'est pas très propre "merci beaucoup" j'étais sous le point de m'y installer mais une idée du génie me passa par la tête, je suis sorti en furie pour l'interpeller alors qu'il allait partir de chez lui "un dîner entre voisins ça te dit? je déteste me retrouver seul et puis j'en fais toujours trop quand je cuisine"

c'est peut-être rapide, mais vouloir connaître l'entourage de mon appartement n'est pas totalement une mauvaise chose, c'est pourquoi je l'invite pour le goûter, c'est dans trois heures d'ailleurs, j'espère qu'il sera de retour d'ici là.

et surtout qu'il ne refuse pas.. ce serait un peu embêtant s'il devait dire non.

"hm.. pourquoi pas" il opina, et moi je sautilla sur place, bon sang ça me rend ravis de pouvoir socialiser, si je pouvais déjà être ami avec lui, j'ai pas besoin d'une vie amoureuse pour l'instant, n'est-ce pas? "viens toquer à ma porte à ton retour alors?" il m'offrît un simple mais doux sourire comme signe d'approbation.

je me sens si heureux en ce moment, pourtant je sais pas d'où ça viens, il est un humain, quelqu'un de normal, y'a pas à être aussi euphorique.














pourtant ça fait déjà quatre heures que j'attends, j'essaie de pas me plaindre, mais la télévision est à chier à cette heure là, et les réseaux sociaux sont tout au plus ennuyeux, qu'est-ce que je m'ennuie bordel! j'espère sincèrement qu'il sera devant ma porte d'ici quelques minutes, sinon c'est un bâillement qui va finir par me tuer et non mon attente pour lui.

marrante celle-là, "hé" j'entendis un bruit de l'autre côté de la porte, mon coeur en chevauche un obstacle avant que je puisse me lever du sofa, et peu après c'était des coups contre la porte, il est évident qu'il y a quelqu'un "désolé j'étais occupé" menti-je en ouvrant la porte, c'est bien lui, de plus il s'est changé pour des vêtements plus confortables, je m'y attendais pas du tout, et cette fois sa chevelure blonde est en bataille, il est pas mal.

mais encore là je cherche pas un âme sœur, je dois vraiment avoir un problème avec mes hormones alors, faut que je me réveille sérieusement "je comprends, sinon je peux entrer?" j'avais oublié, je me pousse de l'autre côté de la porte pour le laisser s'inviter à l'intérieur, je crois pas que je devrais m'inquiéter à propos de sa vision sur mon chez moi, en espérant qu'il n'est pas du genre à juger facilement tout ce qu'il voit.

"fait comme chez toi, j'étais sous le point de préparer le dîner de toute façon"

"ah, pardon c'est un peu de ma faute, il est un peu tard maintenant.." une moue s'était même former sur ses lèvres, elles sont fines, semi-humides et rosies, oula je crois m'éloigner du vrai sujet de conversation "non non, j'ai l'habitude de manger tard" mensonge, normalement je mange tôt, cette fois je vais devoir en faire pour une famille de douze, j'ai trop faim c'est pas possible.

Je ne sais même pas pourquoi je me suis retenu de manger avant son arrivée, c'est presque comme un chien qui attend son maître, je me déteste pour ça, c'est idiot ma parole!

"c'est marrant, tu viens d'emménager et c'est déjà cozy, j'aime bien la déco" il est vrai que j'ai eu au moins des heures pour arranger cette endroit, mais bon, je n'irai pas à avouer que c'est "cozy", je vais quand même pas refuser le compliment mais c'est un peu abusé "merci" normalement je suis un moulin à parole.. mais c'est comme si que en cette soirée j'ai absolument rien à dire.

"je crois pas que je vais pouvoir rester plus longtemps que le dîner, ça te dérange pas j'espère?" je comprends, tout le monde finit toujours par me fuir, pour des raisons obscures j'ignore totalement pourquoi, mais bon, c'est pas la fin du monde, si il à quelque chose de plus important à faire alors je ne l'empêcherai pas "je veux pas.. inquiéter mon petit ami, c'est un vrai pot de colle en plus.." je retire totalement ce que j'ai dit, c'est la fin du monde pure et dur.












| nda
c'est un petit chapitre mais vous inquiétez pas, je compte en faire des plus longs pour les prochains à venir! :)

𝗁𝗂𝗀𝗁 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗁𝗂𝗆 | ʰᵉᵉʲᵃᵏᵉWhere stories live. Discover now