Chapitre deux: défoncer?

89 9 4
                                    

le repas se passe beaucoup trop silencieux, des ramen, un peu de viande, salade, y'a un peu de tout, et moi je me goinfre pour oublier comment je suis stupide d'avoir invité un jeune homme non-célibataire à dîner chez moi.

vous y croyez vous? j'arrive toujours pas à interpréter la situation, lui, il ingurgite sa boisson comme si rien ne le tracasse, si je serais lui je serais mal à l'aise, qu'est-ce que j'ai fait bon sang.. je suis toujours celui qui fou la merde et est incapable de réparer ses tords "alors comme ça t'as un petit ami?.. moi je préfère le célibat, de cette façon j'évite de m'inquiéter pour une autre personne que moi même, haha.."

je dois l'avouer, je raconte de la merde, mais sa présence chez moi me rend si anxieux, je n'aurais jamais due l'inviter ici "hm, oui, je suis étonné qu'une personne comme toi soit célib.. fin le prend pas mal" je me demande si c'est parce que il croit que, étant un bel homme, le fait que je sois sans partenaire est surprenant, et je ne me flatte pas, même sur tinder je reçois énormément de "match", je sais que c'est faux, c'est impossible d'avoir autant de personnes pour soi et qui partagent autant de choses en commun, c'est sûrement truqué.

au final ça ne me dérange pas plus que cela, mais ce qui me met hors de ma personne est les meufs qui me drague alors que j'essaie de faire mes courses, genre, est-ce que mon visage t'as demandé vouloir être séduit alors que tous ce que je pense est de manger un bon repas devant la télévision?

pas du tout, et jamais, et si je reviens au fait que ce jeune homme, prénommé jake apparemment, Je dirait que le fait qu'il soit pris ne me laisse pas indifférent, j'ai honte je vous l'accorde.

"Je préfère attendre le bon moment, éviter que ce soit un ou une obsédé.e qui veulent de moi, ça m'effraie et m'énerve" suite à mon discours assez médiocre je me retrouve avec une assiette vide, et le bol aussi, j'ai vraiment manger une aussi grosse portion? je me laisse éberlué sur celle-là "c'est pas con je dois l'avouer, peut-être que j'aurais aussi bien dû attendre, mon petit ami est.. trop possessif, et parfois ça me met très mal à l'aise"

oh wow, qu'il s'ouvre à moi alors que je suis un pure inconnu me fait un de ces effets, ce que j'insinue est que j'en suis sonné, je me demande de quel genre de possessif il est si jake en est même mal à l'aise, ça doit être horrible de vivre ainsi.

"je ne l'ai jamais remarqué, mais il m'a peut-être déjà menacé, sur des choses idiotes selon moi" alors là, c'est trop, si je pouvais avoir un mot avec ce "petit ami" je lui dirais que c'est un vrai connard et peut-être qu'il se prendrait mon poing en pleine figure "heeseung?" c'est fou, je me suis tellement emporté dans mes pensées que j'ai oublié sa présence et mes sens, plus idiot que moi y'a pas.

"uh?"

"j'ai peur de retourner chez moi" je devrais faire quelque chose pour l'aider.. mais j'ignore ce que je pourrais faire, lui proposer de rester pour la nuit? bien sûr que non, c'est osé et peut-être du n'importe quoi "tu as.. déjà essayer de la vapeur?" Si je pouvais lui proposer quelque chose, celle-ci est la pire des propositions.

"De la vapeur?.."

"De la drogue en vapeur" j'ai continuer, et pourtant sans aucune gêne, sans oublier que j'ai tout de même les oreilles en feu "c'est pas dangereux?" si ça l'étais j'y aurais jamais posé la main dessus, au contraire c'est thérapeutique, ça pourrait l'aider à diminuer son stress "non"

"si ça peut m'aider d'un certain sens, je veux bien essayer.. tu en prend aussi?"

"bien sûr que si, plusieurs fois par semaine, j'en ai trop par dessus la tête alors c'est la seule façon que j'ai trouvé pour faire baisser mon anxiété de la vie quotidienne" je me suis alors levé, remarquant que lui aussi a terminé son repas, je l'invite alors à me suivre jusqu'au salon, qui est d'ailleurs pas très loins de la cuisine "tu fais ça dans ton salon?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗁𝗂𝗀𝗁 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗁𝗂𝗆 | ʰᵉᵉʲᵃᵏᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant