Chapitre 2.

2.8K 92 0
                                    



🌹. Le bal.

Musique : Beethoven

Sans en connaître la véritable raison, je me retrouve habiller d'une robe rouge satiné qui arrive au milieu de mes cuisse. Je ne me sens pas confortable là dedans mais Morgan a insisté pour que je la porte, il y aurait apparemment une sorte de bal ce soir dans l'hôtel.

Elle me tend des sandale à talon d'un couleurs doré, et le talon est beaucoup trop haut pour moi. J'ai accepté la tenu, le maquillage, certainement pas les chaussures !

_ Je refuse de mettre cette paire de chaussure, j'ai l'impression que je vais faire du striptease !

Elle me regarde encore quelque seconde, je secoue la tête afin de lui indiquer qu'il est absolument hors de question que je porte cette paire de chaussure au talon équille aussi longue que des échasses, excusez-moi pour l'exagération, n'empêche que je porterais pas cette horreur.

_ Livia... prononce t'elle mon prénom comme si elle commençait à perdre patience.

Je secoue une nouvelle fois la tête.

_ Je veux une paire avec un talon plus court. Dis-je en croisant les bras comme une gamine qui demande à ses parents de lui acheter un jouet, sa et aurait pu être le cas devant l'immense armoire de Morgane, mais il manquerait mes parents.

Celle-ci soupire d'exaspération et me tend une paire de chaussures de la même couleur que la précédente, mais avec un talon beaucoup plus court.
Je les prend dans des mains, m'asseye sur ce grand lit et les enfiles.
Une fois prête, Morgane le détaille de la tête au pieds, comme un artiste qui expose son œuvre dans une galerie d'art.

Je la regarde afin d'essayer de lire dans ses pensées, mais rien n'y fait. Je continue le lui faire confiance, en lui posant le moins de question que possible, même si ma langue me chatouille tant j'en ai à lui en poser.

Nous descendons les grand escalier qui mène à l'accueil principal. Sur notre droite ce situe une grande salle de résorption animée par des musiciens de tout genre, de violoniste à pianiste.

Une musique classique se diffuse dans l'air de cette grande salle où son dresser plusieurs table ronde au nape blanche. La plus part des personnes présentes son des hommes habiller d'une chemise et d'un pantalon généralement bleu ou blanc, sauf un que je remarquer au fond de la salle qui porte une chemise toute noir. Il semble avoir senti mon regard sur lui car à présent il me regard en portant son verre à ses lèvres qu'il a préalablement lécher, sans me quitter des yeux.

Je détourne le regard à la recherche de Morgane qui n'est plus à côté de moi.
La salle est bondée de monde, je la parcours afin de la trouver, lorsque je sens mon nez puis mon visage tout entier cognée sur quelques chose, ou du moins quelqu'un.

Je relève le visage et mon regard tombe directement dans celui à la chemise noir.
J'ai comme l'impression de me perdre dans ses yeux ambre, couleur champagne.
Ses cheveux tailler assez court, sa mâchoire carrée et son tatouage au cou sont les premières chose que je remarque chez cet homme, qui doit avoir environ vingt-sept ou vingt-huit ans tout au plus.

_ Vous ne regardez pas ou vous mettez les pieds mademoiselle ? Sa voix rauque parcours mes oreilles et je me sens obliger de baisser la tête tant son charisme est impressionnant.

Morgane arrive vers nous limite en courant, tout en souriant à monsieur chemise noir.

_ Livia, je te présente Diego, et Diego, voici Livia. Dit mon ami en manque d'oxygène.

Ce fameux Diego me sourit avant de disparaître dans la foule avec Morgane, et dire que je la cherchais.
Je laisse mes bras tomber d'exaspération le long de mon corps et décide de me diriger vers le bars, où je compte me réfugier jusqu'à la fin de cette soirée, dont je connais d'ailleurs pas le but.

Diego Rivera, (En contrat d'édition). Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang