☘️🍓 Chapitre : 5 🍓☘️

1K 40 18
                                    

PDV Luffy :

La lame tombe dans la paume de ma main alors que je suis comme dans un état second ,je n'entends plus , je ne vois plus , je ne sens plus rien . Rien , à l'exception de cette lame , le monde s'est évaporé ,comme ma vie après que Law ai décider de mettre le grappin dessus . Je saisit la lame entre mes doigts , j'observe la lame , son tranchant se refléter sous la lumière jaune et grésillante des toilettes. J'agis tous seul , comme si quelqu'un me guidait , m'accompagnait alors que j'essaye de sortir du torrent de douleur dans lequel je suis plongé. J'enlève mon pull et le dépose au sol ,je regarde mon avant-bras comme si c'était la première fois puis je regarde de nouveau la lame , je la mets au dessus de mon avant-bras à quelques centimètres . J'allais l'avancer mais j'hésite soudain, je ne sais pas pourquoi , je me souviens de moi jeune , j'avais entendu que certaines personnes faisaient ça , et ça m'avait terrifier . Je recula la lame puis trois pensée s'imposèrent à moi : "J'en ai marre de ce carnage dans ma tête , je veux juste que ça s'arrête..." ; "Peut-être que ça degoutera Law..."; "Ce n'est qu'une fois..." . La lame glissa sur mon avant-bras , j'avais peur , ça avait à peine effleurer ma peau , quelques minuscules gouttes perlèrent , même pas assez imposantes pour couler sous leur propre poids. Mais , ma tête se vida , me laissant enfin respirer , je sentis l'adrénaline dans mes veines puis je regarda ce rouge profond , caractéristique , presque rassurant . Une larme de soulagement glissa avec lenteur sur ma joue pour s'écraser sur mon genou . Je glissa le bout de métal désormais précieux à mes yeux , dans la poche de mon pantalon , je mit mon pull pour que ça ne ce voit pas et sortit . La trace humide de la larme était toujours visible mais je ne tremblais plus , mes problèmes étaient comme ,passer au second plan . Je marcha lentement vers mes amis et m'assit contre le mur sans même les regarder , je regardais dans le vide , essoufflé , serrant mon sac contre mon cœur . Je réalisa peu à peu se que j'avais fait , au même rythme que je reprenais pieds , je prit une grande inspiration et laissa ma tête tomber sur l'épaule de Nami a côté de laquelle je m'étais assis . Nami me regarda et me caréssa les cheveux , lentement , tendrement , comme une amie...comme une sœur ? Oui c'est comme ça que je la voyais , un peu comme une sœur . Une personne s'approcha , je ne la connaissait pas , à vrai dire je ne l'avais même pas remarquer avant qu'elle m'interpelle . Je leva la tête et le reconnu , il s'appelait David , c'était un camarade de classe .

David : T'es malade mon pauvre type ! Dit-il d'un ton moqueur.

Pour tous vous dire , je n'étais pas en état de m'en préoccuper je le regarda , les yeux vide et lui répondu désinvoltement .

Luffy : Si tu veux .

J'haussa lassement les épaules et me colla un peu plus contre Nami qui frottait mon épaule , Zoro et Sanji était prêt à me défendre pas très loin alors que mes amis observait . David fût désarçonner par ma réaction mais décida d'essayer de me foutre la honte devant mes amis .

David : Ouai , ça va pas de courir à travers la moitié de la cour les yeux en larmes et de se jeter dans les chiottes pour vomir . Pauvre con !

Je le regarda , du même regard vide et le fixa un moment avant de répondre .

Luffy : Ok .

Je regarda de nouveau mes pieds , les yeux dans le vague alors que je sentait la main de Nami revenir dans mes cheveux .

Nami : Tu as vomi Luffy ?

Luffy : Mmm...

Nami se tourna légèrement et me serra contre elle , mes bras s'enroulèrent dans son dos et je blottis ma tête contre son cou , cherchant sa chaleur. David s'attendait à des moqueries mais il connaissait mal mes amis , il se retourna en me jetant un regard de dégoût .

One piece : Relation forcéeWhere stories live. Discover now