Chapitre 1

1.3K 85 110
                                    

Hello tous le monde !
Voici ce premier chapitre de cette fanfic sur le ship Ayato x Thoma
Alors-
Je sais que beaucoup de personne n'aime pas ce ship, mais j'espère que ceux qui l'apprécie aimerons la fanfic car je n'en ai vu aucune sur Wattpad donc j'ai sauté sur l'occasion !
Bref trêve de bavardage et je vous laisse avec votre lecture ✨

_______________

Pdv externe

Il est actuellement 5h30 du matin chez le clan Kamisato, et déjà servante et servant sont à leurs postes sans broncher, avec un magnifique sourire dessiné sur leur visage annonçant, avec le soleil, un bon début de journée.
Et dans la cuisine le gouvernants du clan Kamisato se hâté afin que les petits déjeuners soit près à temps.
En effet, aujourd'hui celui ci était le seul à ne pas avoir le droit à un bon début de journée, il avait pris du retard sur son planning matinale à cause d'un jeune servant débutant, ayant fais tomber les cendres ramassé auparavant dans la cheminé trônant dans le salon principal.
Il avais donc dû nettoyer le tapis et le sol tâchés de poudre noire assez difficile à enlever mais pas impossible pour notre jeune gouvernant expert en l'art du nettoyage.
Les petits déjeuners préparer, il alla réveillé le jeune maître et la jeune héritière.

*Toc toc toc*

Thoma : Jeune maître, il est l'heure.

*Aucune réponse*

Thoma : Euh...Je me permet d'entrer

Le gouvernant était inquiet, d'habitude le jeune maître était toujours réveillé en avance, où alors se réveiller quand il entendait toqué, mais là, aucune réponse.
Il ouvrit donc doucement et délicatement la porte, entra dans la chambre et ne vit rien, à part un lit vide, et la porte du balcon ouverte, mais sur celui ci, il n'y avait personne.
Le sang ne fit qu'un tour dans le corps de notre gouvernant, il se précipita rapidement sur le balcon et quand il tourna la tête à droite, il vit de longue et fines jambes, vêtues d'un pantalon blanc élégamment décorés avec des files d'or peu voyant mais suffisant pour donner une touche raffiné à la tenue, se balancer doucement dans le vide.
Il se rendit alors rapidement compte que son jeune maître était assis sur le rebord du toit, souriant légèrement et regardant vers lui.
Et le blond regarda attentivement chaque passerelle du visage de celui qu'il servait.
Il le trouvait d'une beauté à en coupé le souffle et à pouvoir faire tomber aussi bien les femmes que les hommes a ses pied.
Ses lèvres était légèrement rosée, ses yeux avait pris possession de la couleur du ciel, et ses cheveux d'une finesse et d'une douceurs était comparable au plus luxueux coton.
Et pour renchérir sur cet être parfait, même le soleil mettait en valeur son corps divin.
Bref, pour lui, cet homme égalé la beauté d'un dieux.

Ayato : Thomas, tout va bien ?

Thoma : Ha- euh- Oui oui désolé, je venais pour vous dire que le petit déjeuner est prêt, mais descendez vite du toit, vous pouvez tomber !

Ayato : Merci Thomas, et ne t'inquiètes pas, je te rejoins dans le salon, j'ai oublié de mettre mes gants

Thoma : D'accord, je dispose alors

Le gouvernant partie de la chambre et alla réveillé l'héritière du clan, mais sur le chemin il l'a croisa déjà habillée et prête pour aller déjeuner.

Amour ambigu ( Thomato )Where stories live. Discover now