Chapitre 1

463 20 36
                                    

TW: Tentative de suicide
————————————————————————

Pdv Mitsuya

Mitsuya: Bon les filles on va rentrer, c'est bientôt l'heure du dîner et demain y'a école en plus

Mana: On peut faire une dernière glissade sur le toboggan avant de partir ?

Mitsuya: D'accord mais juste un

Mana: Merciii

Luna: Taka regarde là-bas ! Dit-elle depuis le haut du toboggan

Je regarda dans la direction que Luna me montrait et je vis qu'elle pointait du doigt l'hôtel qui se trouvait en face du jardin d'enfants.

Mitsuya: Qu'est-ce qui y'a Luna ? Il a toujours été là cet hôtel

Luna: Mais non ! Regarde sur le toit y'a quelqu'un !

Je regarde alors le toit et il y avait bel et bien quelqu'un sur ce dernier. D'où j'étais je ne pouvais pas voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Mais cette personne avait de longs cheveux qui virevoltaient dans le vent. Le fait qu'elle soit assez proche du bord m'avait fait comprendre ce qu'elle avait en tête. Sans hésitation, je mis Mana sur mon dos, je pris Luna dans mes bras et je courus en direction de l'hôtel.

Une fois dans celui-ci, je marcha le plus rapidement possible vers l'ascenseur, en évitant de bousculer les personnes qui se trouvaient sur mon chemin. Je monta jusqu'au dernier étage puis je pris les escaliers qui conduisaient au toit. Une fois arrivé, je déposa Mana et Luna devant la porte qui menait au toit pour qu'elles puissent rester au chaud, et je sortis sur le toit.

Je commença à marcher et au fur et à mesure où je m'approchais, je pouvais mieux observer sa silhouette et j'avais pu en déduire que c'était une fille. Comme elle était toujours sur le toit et immobile, deux scénarios m'étaient venus en tête. Le premier était qu'elle hésitait encore à sauter ou pas, et le deuxième était qu'elle n'avait absolument pas envie de sauter et qu'elle était simplement allée sur le toit pour pouvoir observer la ville ou je ne sais quoi.

Une fois près d'elle, je pris sa main ce qui la fis sursauter. Elle se tourna vers moi et me regarda dans les yeux. Son regard était rempli de larmes et son visage était humide à cause de ces dernières.

Mitsuya: Viens avec moi

A mon plus grand étonnement, elle me suivi toujours en me tenant la main. On rejoignit Luna et Mana. Sur le chemin du retour, elles posaient beaucoup de questions mais elles ne recevaient aucunes réponses.

Pendant qu'on marchait, j'avais moi aussi plusieurs questions qui tournaient dans ma tête. Par exemple « pourquoi personne n'est venu l'aider ? », mais bon j'avais déjà la réponse; de nos jours, les personnes marchent la tête baissée jusqu'à atteindre leur objectif et elles ne prennent même plus le temps de regarder autour d'eux ou encore de regarder le ciel, elles seraient même capables de changer de trottoir si elles voyaient un enfant perdu pour ne pas avoir à l'aider et « perdre leur temps ». Mais heureusement il reste encore de bonnes personnes mêmes si elles sont plus rares à trouver.

Une fois arrivés à la maison, je laissa Luna et Mana avec notre mère puisque c'était le soir, et je lui demande de m'apporter deux vestes. Elle me les apporta, je la remercia et j'en donna une à la fille à qui j'avais demandé de me suivre, puis nous retournâmes dehors.

Nous marchâmes côte à côte jusqu'à un parc, où nous nous assîmes sur un banc.

Mitsuya: Tu t'appelle comment ?

T/P: Je m'appelle T/P T/N

Mitsuya: Oh, j'aime beaucoup ce prénom, il te va très bien

T/P: Merci, dit-elle en souriant légèrement, et toi ?

Mitsuya: Takashi Mitsuya, mais tu peux m'appeler Taka si tu préfères

T/P: Très bien Taka

Nous nous regardâmes et nous sourîmes.

Mitsuya: T/P ?

T/P: Oui ?

Mitsuya: Tu faisais quoi sur le toit ?

————————————————————————

Voilà le premier chapitre de ma fan fiction, j'espère qu'elle vous plaira !

J'essaierai bien évidemment de faire en sorte que mes prochains chapitres soient plus longs que celui-ci :)

Sweeter than honey [ Mitsuya x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant