𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐅𝐢𝐟𝐭𝐞𝐞𝐧

9.6K 383 118
                                    

La nuit avait beau être froide, dans la boîte de nuit, il faisait une chaleur à crever.

Thalia commençait à avoir du mal à se souvenir de comment elle était arrivée et pourquoi elle était là. L'alcool coulait à flots dans ses veines après les verres qu'elle s'était enfilés.

Autour d'elle, tout le monde semblait profiter de la soirée à fond. Comme Georges qui embrassait à pleine bouche une femme qu'il ne connaissait apparemment pas il y a encore deux petites heures, Alex et Charles étaient derrière le DJ et leur faisait des grands gestes. Et puis Lando... Lando faisait du Lando... Il sautillait dans tous les sens non loin d'elle et tentait de temps en temps une figure de hip-hop absolument pas réussi mais qui la faisait pouffer de rire.

Ils étaient samedi mais heureusement pour eux, il n'y avait pas de grand prix le lendemain. Cela aurait été un véritable massacre.

La pilote était en nage dans la foule, elle avait besoin d'une petite pause pour prendre l'air. Elle fit signe à Lando qu'elle sortait quelque instant et il approuva en la suivant se frayer un chemin parmi la marée humaine.

" Je vais nous chercher à boire, il hurla pour surpasser la musique. Tu veux que je te prenne quoi ?

— De l'eau, juste de l'eau.

Il hocha la tête et disparut vers le bar tandis qu'elle traîna ses pieds vers la porte donnant sur l'extérieur.

La plupart des gens dehors avaient une clope à la main, ce qui créait un nuage de fumée au-dessus de leur tête.

Thalia ne fumait pas. Ça faisait partie de son régime strict de pilote que son père lui avait imposé, et de toute manière, elle n'aimait pas ça. L'odeur lui donnait des nausées. Ci-bien qu'elle s'éloigna un peu des fumeurs pour inspirer de l'air pur.

Elle s'assit sur un banc à l'écart pour reposer ses jambes lourdes. Ses oreilles sifflaient tellement la musique était forte à l'intérieur.

Quelqu'un se glissa à ses côtés :

" J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, il avoua en prenant une taffe de sa clope. Genre, à la télé...?

Thalia soupira, n'ayant absolument pas l'envie d'alimenter la discussion avec cet inconnu beaucoup trop à son aise avec elle à son goût. Elle se leva avant d'ajouter :

" Vous devez vous tromper, désolé."

" Mais c'est ça ! Eh les mecs, regardez, c'est la meuf qui fait de la formule 1 !"

Un groupe de garçons non loin d'eux se retournèrent vers elle, l'observant curieusement, comme si elle était une bête de foire.

" Avoue qu'ils t'ont juste signé pour leur faire de la pub !" ajouta le mec encore bien trop près d'elle.

Thalia serra les dents et inspira longuement pour ne pas entrer dans son jeu. Elle voulut se frayer un passage entre les fumeurs, mais derrière elle, il l'avait vite rattrapé :

" Eh attends, où est-ce que tu vas ? Pleurer comme une fillette dans les jupes de Horner ? Tu ne la mérites même pas ta place, il ricana.

C'était la phrase de trop. La goutte qui faisait déborder le vase déjà bien trop plein. Elle avait essayé de rester calme mais là il avait dépassé les limites. Elle se retourna et dégaina son plus beau poing qui vint s'écraser sur la mâchoire dans un bruit sourd. Cela interpella le monde autour qui tournèrent tous leur regard sur eux.

" La connasse ... il marmonna en tenant sa mâchoire endolorie. J'vais t'apprendre à frapper un ... "

Il se redressa et se prépara à riposter quand quelqu'un vint s'interposer entre eux. Il était dos à elle mais elle reconnut les bouclettes brunes de Lando.

𝘾𝙍𝙊𝙎𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙏𝙃𝙀 𝙇𝙄𝙉𝙀 ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant