Mine

1.4K 47 14
                                    

Contient du lemon alors les personne sensible ou innocente je vous déconseille de lire cette histoire

--------------------------

Ses mon premier one-shot avec du lemon alors soyer indulgent s'il vous plaît.

Narateur POV

Gojo n'aurait jamais pensé qu'il serait jaloux d'une cuillère.  Yuuji y accordait trop d'attention à son goût.  Il a essayé de se calmer, une cuillère ne lui enlèvera pas son adorable petit ami.

............

Cette pensée ne le calma pas mais ne fit qu'empirer les choses.  Si une cuillère ne pouvait pas lui enlever Yuuji, alors quelqu'un d'autre finirait par le faire ?  La prise sur sa propre cuillère se resserra au point qu'elle se cassa en deux, faisant  retourner Yuuji et lui faire face avec un regard inquiet.

'Non non, calme-toi.'  Pensa-t-il en souriant innocemment à son amant lui assurant que tout allait bien.

Yuuji sourit en retour alors qu'il attrapait une autre cuillère dans le placard rempli d'ustensiles.  "Voilla."

Au lieu de prendre la cuillère, Satoru attrapa la main de Yuuji en rapprochant leurs visages.

Gojo: Yuuji, et si je te nourrissais plutôt avec ma bouche ?

Yuuji:"Satoru, c'est dégoûtant."

Gojo:" Tu préfères cette cuillère à ma bouche" ?

Yuuji retira sa main et plaça doucement la cuillère qu'il tenait dans le bol de Satoru. 

Yuuji:"Je préfère définitivement la cuillère si je veux manger."

Gojo était vraiment mécontent.

Gojo:" Tu vas crier si fort mon prenom  ce soir que tu ne penseras plus jamais à une cuillère."

  Gojo fit la moue et croisa les bras avec un souffle.  Yuuji rit de son acte enfantin avant de continuer à manger.

.........

Yuuji avait décidé d'aller au parc d'attractions pour leur rendez-vous et était hypnothiser par  le renne en peluche à l'intérieur de la machine à verre.  Il avait toujours été horrible à ce jeu, il ne pouvait jamais attraper les peluches qu'il voulait.  Cette fois cependant, Satoru était là pour l'aider à l'obtenir.

À la fin, Satoru avait brisé la vitre avant de la machine avec son poing et avait couru après avoir attrapé cette peluche que Yuuj voulait tant et l'avait fourrée dans le sac à dos qu'ils avaient apporté.  Bien sûr, Yuuji ne le savait pas, ce serait mauvais pour Satoru.  Heureusement, il a eu le temps de nettoyer ses phalanges ensanglantées dans les toilettes et a rencontré son petit ami qui faisait la queue pour un spectacle.

Meuf:"Bonjour! Mon ami et moi nous vous demandions si nous pouvions avoir vos numéros si cela ne vous dérange pas."  La blonde parlait avec un sourire timide sur le visage alors qu'elle tendait les mains pour tendre son téléphone à Satoru.

Il ne prit pas le téléphone, à la place il regarda la brune rougissante qui donnait son téléphone à Yuuji.  Son petit ami, comme l'ange qu'il était, prit le téléphone de la brune et tapa joyeusement son numéro de téléphone.

Satoru était énerver , alors il arracha le téléphone de la blonde et tapa son numéro avant de le lui rendre et s'éloigna en traînant Yuuji avec lui, quittant la ligne qu'ils attendaient.  La blonde n'avait pas vraiment l'air gênée par la poussée de Satoru et à la place rougit avec la brune et se transforma en une machine à couiner.  Maudits gosses.

     MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant