𝑨𝒓𝒖𝒎𝒔

818 39 97
                                    

✿

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est difficile de vivre en étant qu'un simple fantome pour la personne que l'on désir plus que nous-même.

Disons qu'on a tous notre propre solution.

Elle n'est peut-être pas parfaite, mais elle fonctionne la plupart du temps.

Voicie la leurs.

Vendredi 15 Avril, 9h06, Fac.

     Elle marchait d'un pas rapide et décidé, elle avait des comptes à rendre avec lui et comptait bien le lui faire comprendre, peu importe la façon qu'elle devrait utiliser. Il l'avait prise pour une imbécile, encore une fois, il l'avait fait se sentir ridicule, encore une fois, il avait créé une rumeur sur sa personne, encore une fois, lui avait donner une honte dont elle se souviendrait, encore une fois.

Et aujourd'hui, le vase qui retenait chacune de ses émotions venait de déborder.

Elle n'avait jamais été de nature calme et patiente dans sa vie de tous les jours, c'était même tout l'inverse en réalité, réagissant la plupart du temps, de manière excessive lorsqu'on la provoquait régulièrement de cette manière. Mais elle avait tout de même fait énormément d'efforts ces derniers temps, afin de ne pas rentrer dans son jeu, bien qu'à chaque pique lancer, chaque blague futile et chaque provocation, son ego s'esquintait un peu plus.

Aujourd'hui, elle avait atteint ses propres limites et ne parvenait plus à se contenir, laissant apparaître à la vue de tous les étudiants, son impulsivité plus qu'élevée.

Elle traversait chacun des longs couloirs de sa fac, à la recherche de la personne qui avait décidé de la prendre pour cible depuis le début de l'année, afin de faire de sa vie, un véritable enfer. Elle marcha encore, jusqu'à finalement l'apercevoir. Il était là, riant à gorge déployé avec son groupe d'amis, comme-ci il n'avait strictement rien à se reprocher, il vivait sa vie de la meilleure des façons, ne la remarquant toujours pas, bien trop occupé apparemment.

Mais peu lui importait, elle s'approcha rapidement du faux-blond qui s'acharnait à lui pourrir chacune de ses journées. Elle dévissa le couvercle de son milk-shake à la fraise qu'elle tenait dans sa main droite depuis un petit moment maintenant, puis se faufila derrière sa cible, sans oublier de lui vider le contenu de son récipient sur le haut de sa tête.

Un silence plana un court instant, laissant Atsumu étonné tandis que les rires résonnaient déjà pleinement dans le couloir. La noiraude planta son regard bleuté dans les iris noisette de son camarade, qui lui ne réagissait toujours pas.

- Que les choses soit bien claire entre nous blondasse, elle se rapprocha encore d'un pas, ses sourcils parfaitement épilés se fronçant davantage, c'est la dernière fois que je passais tes actions puériles et enfantines, compris ? Elle demanda n'attendant cependant aucune réponse de la part de son interlocuteur. Ton tweet débile tu le supprime illico et à l'avenir, évite de t'inventer une vie avec moi. Elle réajusta la veste du garçon, un sourire taquin sur les lèvres. C'est ok pour toi ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐓𝐨𝐠𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫 - Recueil HaikyuuWhere stories live. Discover now