Chapter II : Le premier rendez-vous

180 3 0
                                    

Le père de Jemma : Abc 


--------------------------Point de vue------------------------

L'amie de Jemma


J'ai fait semblant de partir. Quand elle s'est retournée, j'ai profité de me cacher, la suivre sans qu'elle puisse me voir et m'entendre. Elle marchait devant ce "Gabriel". Je paniquais pour elle, mais je suis restée calme. J'ai juste peur qu'il fasse ce qu'il a fait pour le vrais Gabriel...

J'écoutais plus que de regarder le spectacle. Jemma qui croyait tout ce qu'il disait 

- Tu es déjà là ? Tu es si rapide, de ce que je pensais ! 

Toujours son sourire amical pour attirer Jemma à son piège, comme ce qu'il a fait à ces humains, ça me donne envie de vomir. Je suis resté calme, malgré mon désir de la protéger de ce montre ! Elle m'a promis de l'éviter.

- Vous savez, il ne fallait pas beaucoup de temps pour dire au revoir, car surtout... ils se précipitent avec notre problème, en ce moment, comme vous l'avez dit avant cette fête. 

Je ne comprends pas. À quoi joue t-elle? Pourquoi elle croit à son jeu? Il maintient toujours le même comportement, malgré son côté sale qu'il se cache derrière ce regard et sourire pour séduire les opinions des personnes influencées. Elle est aussi naïve que les humains... 

- Je vois cela ! sinon... voulez-vous que je vous accompagne à l'endroit dont je vous ai parlé tout à l'heure ?

- Oh oui ! allons y, quand vous voulez Gabriel !

Non... Non NON ! Ne sois pas naïf ! Ils sont allés dans le monde des humains, s'envolant avec leurs ailes, je me suis caché dans les seuls endroits que j'ai pu voir dans ce monde qui se désintègre chaque jour, je suis sûr que c'est lui, Satan, qui se cache derrière cette apparence de Gabriel. Encore une fois, Quand en avons-nous fini avec lui ?

- C'est votre endroit « adorable » ? Ce monde vide, qui est pourrit d'alterne et de suicide ?

J'en étais sûre, il n'y a aucun doute là-dessus ! C'est lui, il m'énerve ! Mais encore une fois, je reste calme. Il semble être gêné ! Ton piège est tombé à l'eau, salle montre.

- Pas ça ! ma chère, je parlais des étoiles autour et d'un parc que les humains ont fait, apparemment, c'est super agréable de s'y promener dans cette endroit !

- Oh oui, c'est cool, mais. Êtes-vous sûr? Allons nous être en danger avec ces alternes qui nous poursuivent ?

- Les Alterne ? il n'y a rien à craindre ! dans le pire des cas, ma chère, je vous protégerais en étant votre unique sauveur.

- Mon unique sauveur ? Vous pensiez que je ne savais pas comment me défendre ? Je sais que vous êtes un ange assez important, mais ne prenez pas trop la confiance haha ! Je suis une déesse je vous rappel.

Elle lui sourit en le taquinant ? Elle ne se moque pas de moi sans que je le sache pour elle ? Je dois le dire à son père, elle est en danger...

- Effectivement vous êtes une déesse, mais vous n'acceptez pas le fait que je vous protège ? Haha !

- si vous insistez..

Ils se rendaient alors dans ce fameux parc et discutaient de tout et de rien ensemble, riant ensemble, s'amusant aussi. Bref, elle perd son malentendu en étant influencée. Je suis allée voir son père, ce n'était plus possible ! Il attendait sa fille. Je jouais la panique et j'ai tout avoué

Le Sauveur d'une Déesse Mandela Catalogue Gabriel X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant