R.1

1.1K 127 10
                                    

À dix huit ans, Bom a fait sa nouvelle année dans un nouveau lycée.

Il avait tout fait pour suivre Jihun Tucker afin de le battre proprement. Et cette fois encore, il l'avait suivi dans ce lycée d'élite.

Ça fait déjà deux mois que les cours ont commencé, deux mois qu'il croise inlassablement son pire rival au lycée et deux mois qu'il a forgé sa propre bande de racaille.

Cérise sur le gâteau, Bom a deux complexes majeurs, ce qui le rend encore plus inférieur à Jihun : ses lèvres et sa poitrine qui ont un volume élevé par rapport à la moyenne, surtout pour lui qui est un homme.

《 _ pitié p.... la première année vit sa tête se faire appuyer au sol par le pied de la troisième année. J'ai pas....j'ai...

_ putain la ferme.

_ Sora, on devrait le laisser non ? Bom a dit qu'on n'avait pas le droit de demander de l'argent aux... intervint un autre avant d'être interrompu par le nouvel arrivant.

_ vous faites quoi les garçons ?

_ hahaha Bom, tu es là notre boss préféré ! Se mit Sora à flatter l'oméga. On ne lui faisait rien, il a juste pénétré sur notre territoire.

_ vraiment ? Bom regarda avec voracité la pauvre première année en se cassa les os des mains tu es assez fou pour t'introduire sur NOTRE TERRITOIRE ? Il souleva le gars avec sa petite main.

_ non non je....je m'étais per...du...il regarda les lèvres de Bom, déglutit et se mit à rougir

_ répond ! Tu es assez fou ? Il m'écoute même encore ?

_ quelles lèvres pulpeuses....dit il sans réfléchir, ce qui attisa à nouveau la colère de Bom.

_ grrrrrrr

_ at-attends, ce n'est pas ça que je voulais dire. C'est...
Bom le lâcha et il tomba.

_ dégages et que je te revoie plus traîner dans le coin.

_ compris. Il prit son sac et détala vite fait.

_ hahaha et un de plus à te craindre Bom.

_ pff ! J'ai l'impression qu'il ne me prenait pas au sérieux, tout ça à cause de ce maudit physique.
Les deux autres le regardèrent en rougissant
Quoi ?

_ non rien rien.

_ uhum je vais nous chercher à boire au distributeur.

_ Bom tu...pour le rendez-vous avec le chef de bande de l'autre lycée....tu vas vraiment y aller tout seul ?

_ Biensûr. C'est en le battant que je saurai si je me suis amélioré. J'ai fait beaucoup d'entraînements ces derniers jours.

_ mais s'il te fait quelque chose de....déplacé ? Je dois venir avec toi on ne sait jamais !

_ quoi, c'est parce que je suis un oméga ?

_ n-non non c'est pas ça du tout. Tu es notre leader, on se doit de te protéger tu vois un peu ?

_ bah ouais, t'en fais pas Sora, je vais pas me laisser faire.
Sora se mit à rougir.

_ très bien. Tu vas où ? Mugyeom arrive avec les boissons...

_ je dois me rendre en classe, je serai en retard sinon. Dit il les mains dans les poches en regardant son camarade. Salut, Sora.

_ à ce soir Bom. Putain avec ce genre de lèvres et de visage je peux plus tenir....je suis devenu un pervers pour fantasmer sur notre boss. Dit il intérieurement en se frottant l'entrejambe. Il fallait croire qu'avoir un oméga comme leader n'était pas chose facile, surtout un oméga tel que Bom.

Bom quitta donc leur QG qui était l'arrière du bâtiment où se trouvait le gymnase pour aller au bâtiment de sa salle de classe. Cette école était beaucoup trop large et compliquée selon lui.

En traversant vers l'entrée principale de l'école, il vit une foule réunie derrière ce gars, Jihun Tucker.

《 _ Tucker....se mit il à dire en fronçant les sourcils en le voyant avancer.

_ haaaaaaaaa Jihun on peut se prendre en photo ?

_ Jihun t'as une copine ?

_ Jihun c'est vrai qu'après le lycée tu vas succéder à ton père ?

_ .......

_ .....

Le dit Jihun, alias prince chaebol marchait avec une élégance inqualifiable, comme si ses pieds touchaient à peine le sol.
Ses doigts étaient longs et fins. C'était vraiment très beau à regarder.
Veste toujours bien repassée, cravate stylée, chaussures bien cirée, la perfection était ancré dans les gènes de ce type. Il détestait la saleté, limite il était presque mysophobe. Toujours muni de son désinfectant.
Il croisa le regard de Bom et eût un rictus.

_ si je m'attendais à croiser une mouche comme toi sur mon chemin,Dit-il avec un rictus j'aurai apporté un insecticide..

_ tss, causes toujours monsieur "je suis trop parfait " dit Bom avec moquerie. La mouche comme tu dis va bien te chauffer les oreilles aujourd'hui. Prépares toi !

_ ah oui ? Si je ne l'aplatis pas avant. Désolé mais je ne cause pas avec les insectes, avec tes lèvres on dirait des aspirateurs. Il marcha expressément en évitant Bom.

_ grrrrr tu perds rien pour attendre enfoiré de Tucker et tu sais quoi ? On devrait te surnommer plutôt prince du narcissisme et de la vantardise, connard. Je te recroise je te crache dessus. Criait il alors que l'alpha était déjà entré dans le bâtiment principal. Quel crâneur j'vous jure. Putain....il a changé de parfum ou quoi ? Bom devint rouge jusqu'aux oreilles ce mec est beaucoup trop....arrêtes de le voir comme ça Bom, c'est ton rival, répète après toi, c'est ton rival... agh j'en peux plus....》

Bom essayait tant bien que mal de réprimer les sentiments qu'il avait envers Jihun. Son cœur refusait de l'écouter, c'était plus fort que lui mais il pensait qu'au grand jamais Jihun n'éprouverait la même chose alors c'était mieux de rester dans leur relation de rivaux, tout court.

Il partit donc dans sa classe lui aussi. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans une même salle, sinon la classe subirait leur fureur. Ils ne pouvaient s'empêcher de se voir sans se lancer des pics, des injures et des menaces, ce n'était pas une nouveauté.

Jihun entra dans sa classe et comme toujours, ses camarades l'accueillirent comme s'il était un prince. Il était "leur" prince.
Non seulement il était beau, très intelligent mais aussi d'une famille très riche, seul héritier et un alpha dominant, y'a de quoi on en tomberait totalement amoureux.

Malgré tous les regards amoureux qui étaient braqués sur lui, il voulait n'en voir qu'un, celui de Bom. Car oui, aussi improbable que ça puisse l'être, il était tombé sous le charme de Bom.

《 _ il est si incorrigible....et il me déteste. Il se mit à marmonner tout seul en soupirant.

_ qui te déteste Jihun ? S'enquit son camarade .

_ personne, tout le monde m'aime, c'est un fait. 》

On a oublié de dire que l'égo démesuré de ce gars ne pouvait pas finir de sitôt.

C'était entre autre le quotidien de nos protagonistes.

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant