Chapitre 9

1.1K 62 6
                                    

L'équipage du chapeau de paille était très sympa. Au début, Anaé trouvait cela bizarre qu'ils soient si peu nombreux (en même temps, elle avait toujours connu un immense équipage). Elle était d'autant plus étonnée de voir Luffy se faire aussi peu respecter alors que c'était censé être le capitaine. Elle avait aussi découvert que c'était une copie conforme d'Ace, mis à part le fait que ce dernier soit plus poli. Ils avaient le même appétit, dormaient énormément, partageaient le même rêve... Bref, c'était deux frères. En ce qui concerne les autres mugiwara, Anaé avait beaucoup apprécié Nami et Zoro. Ils étaient tous deux très drôles et hyper sympa. Elle s'identifiait pas mal à Nami, qui était, comme elle, la seule femme de l'équipage. En réalité, c'était la première fois qu'Anaé avait une "amie" fille, bien qu'elle ne connaissait Nami que depuis quelques heures. C'était aussi le cas pour la rousse qui lui posait des tas de questions et qui voulait connaître toute sa vie. Elle avait aussi vite remarqué que Sanji, le cuisinier, la regardait beaucoup...un peu beaucoup même, ce qui avait un peu énervé Ace qui le traitait « d'obsédé ». Il y avait aussi Usopp et Chopper (un caribou ? Un cerf ?) et bien sûr, Luffy. Ils trinquèrent tous ensemble (même Anaé !) au moins quatre fois, et Luffy n'arrêtait pas de répéter qu'Ace et Anaé faisait maintenant partie de leur équipage. La soirée se termina plutôt tranquillement hormis le fait qu'Anaé ne tenait pas debout à cause de l'alcool et somnolait. Ace la porta et demanda à son frère s'ils avaient un endroit où dormir, ce sur quoi Luffy le conduisit à une chambre, avec un seul lit (je sais c'est un peu cliché 😭).

- Tiens, bonne nu...

- Luffyyyy, pour la dernière fois, ce n'est pas ma petite copine. Je vais pas dormir avec elle, ça peut la gêner.

Luffy n'écoutait déjà plus, il dormait, adossé à la porte. Ace soupira poussa son frère et ferma la porte. Il posa délicatement Anaé sur le lit et se redressa avant de se faire bloquer. Anaé avait enroulé ses bras autour de son cou.

- Tu peux rester dormir dans ce lit. Ça ne me gêne pas, et puis j'ai confiance en toi Ace.

- Um, comme tu veux.

Ace s'allongea donc à côté d'Anaé qui était déjà retournée dans son sommeil. Tourné face à elle, Ace se surprit à la regarder profondément. Il profita de ce moment pour contempler en détail son visage. Il regarda ses yeux fermés avec son petit grain de beauté en dessous. Son nez tout fin et ses lèvres bien dessinées et rosées. Il observait ses longs cheveux blonds qui tombaient autour d'elle, et au creux de son cou. Elle était vraiment belle. Ace se sentit rougir.

Rah, non, j'suis pas net. C'est bizarre de fixer quelqu'un comme ça en pleine nuit...

- Dis Ace, tu veux bien me raconter les liens que t'as avec Luffy ?

- Anaé ? Tu ne dormais pas ?

- Non pas vraiment. J'avais juste les yeux fermés histoire d'éliminer un peu l'alcool.

- C'est vrai que tu ne le tiens pas très bien, dit Ace en souriant.

- Haha très drôle, fit Anaé en lui donnant un coup de coude. Alors, tu veux bien ?

- Oui, fin c'est pas non plus une histoire incroyable...

- C'est pas grave. Ça m'intéresse.

Ace se cala bien sur son oreiller et commença à raconter son histoire.

- A vrai dire, Luffy et moi on n'a pas les mêmes parents, mais on a été élevés ensemble, par un groupe de bandits. J'étais un gosse assez solitaire, et bagarreur. Je foutais vraiment le bordel partout où je passais. Quand Luffy est arrivé chez les bandits quelques années après moi, au début, je ne voulais pas de lui et je faisais tout pour m'en débarrasser. Mais j'ai compris qu'il voulait vraiment être à mes côtés et, progressivement, je l'ai accepté. C'est en partageant une coupe de sake qu'on est devenu frères. On a fait les 400 coups ensemble, rendant complétement folle notre « tutrice », Dadan. Un jour, on s'est fait une promesse tous les deux, celle de prendre la mer et de vivre notre vie comme on l'entendait, sans regrets. On voulait être plus libre que n'importe qui. A 17 ans j'ai donc pris la mer, et il était convenu que Luffy partirait lui aussi, quelques années après moi. Cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu, ça m'a fait plaisir de le revoir tout à fait par hasard.

Il faisait noir, mais Ace savait qu'Anaé souriait.

- Je vois...Vos liens sont vraiment forts, c'est trop mignon.

- Et toi ? T'as pas un bout de ta vie que tu aimerais me raconter en retour ?

Ace entendit dans un murmure « demain », avant de sentir la tête d'Anaé s'appuyer sur l'oreiller. Il sourit, bailla et finit par s'endormir aussi, juste à côté d'elle.

Et je t'aimerai pour toujours (Ace x Oc)Where stories live. Discover now