Chapitre 35

1.2K 128 73
                                    

 Je l'ai annoncé sur mon profil mais comme tout ceux lisant cette histoire ne me suivent pas, et donc ne peuvent pas avoir reçu le message, je vous informe tous que toutes mes fanfictions anciennes et nouvelles sont disponibles sur mon compte fanfiction.net (même pseudo, même titres pour les anciennes histoires). En dehors de cette histoire, que je vais finir de poster, je ne mettrais plus rien à l'avenir sur Wattpad. 

D'ailleurs, cette histoire ne sera pas corrigée sur Wattpad. Je ferais les corrections en la postant sur fanfiction.net. 

Si vous avez des questions là-dessus, vous pouvez me les poser en commentaires ou en mp, j'y répondrais ! 

Bonne lecture 😊

____________________________________________________________________

Assis à leur table, l'un à côté de l'autre, Hermione et Ron restaient fixe, à regarder les élèves entrer par groupe. Ils guettaient Draco. Deux semaines qu'ils étaient revenus et avaient repris les cours au château, et surtout, deux semaines qu'il les ignorait superbement. Il ne prenait même plus la peine de répondre à leurs piques, ce qui, à leurs yeux, valait un aveu de culpabilité.

- Tu es sûr de toi ? Questionna Hermione.

- Sûr et certain, j'y ai réfléchi toutes les vacances. Ça colle, Hermione ! S'exclama Ron en se rongeant l'ongle.

- Mais quand même, c'est tordu.

- Ce type est tordu.

Hermione hocha la tête. Quand elle vit la chevelure caractéristique de Draco passer les portes de la grande salle, elle donna des coups de coudes à Ron en le montrant du menton.

- Il est là, souffla-t-elle.

- On est d'accord ? S'assura-t-il.

- Oui, oui. Ça suffit maintenant, j'en ai marre. Harry n'a rien à faire avec lui.

Scrutant Draco, ils attendirent qu'il passe devant eux pour se lever d'un bon, surprenant leur voisin de table. Leur jetant un regard en coin, Draco soupira. Il anticipait déjà, une migraine pointait le bout de son nez et il en avait franchement marre de leur gaminerie. Ils étaient puérils et pathétiques au possible.

- Quoi ? Cracha-t-il le premier.

- Rends-nous Harry ! Ordonna Hermione.

Haussant les sourcils, Draco se tourna totalement vers eux, pour leur faire face.

- Que je vous le rende ? Répéta-t-il. Mais qu'est-ce que tu crois, Granger ? Que c'est un chien qui passe de maître en maître ?

- Ne joue pas au plus malin, Malfoy, intervint Ron, tu as très bien compris !

- Oh oui, ce que j'ai compris c'est que vous êtes deux parasites, pénibles et qui n'ont aucun autre moyen d'amusement que de venir m'emmerder du soir au matin ! Sérieusement, vous n'en n'avez pas marre de me courir après pour déblatérer des conneries ?

- On ne s'arrêterai que lorsqu'Harry sera là où il doit être : avec nous !

- Parce que vous saurez mieux vous en occuper que moi, c'est sûr, ironisa Draco.

- Oui ! Affirma Hermione, ne se démontant pas. Tu es la pire personne qui aurait pu être choisi pour ça ! Nous sommes ses amis alors pourquoi le confier à quelqu'un comme toi ?

- Mais je t'en prie, précise ta pensée, je vois que tu en meurs d'envie. Qu'est-ce que ça veut dire « quelqu'un comme moi » ?

N'aimant pas du tout assister à une dispute, Harry se serra contre les jambes de Draco, se cachant derrière. Chaque fois qu'ils venaient manger, c'était pareil, les deux adolescents lui tombaient dessus et, même si le garçonnet ne comprenait pas la moitié de la conversation, il avait bien compris qu'ils ne disaient que des méchancetés.

Dieu, merci ! [BxB]Where stories live. Discover now