Chapitre 6 : le jeu

381 17 10
                                    

-- Je rappelle que les 9 premiers chapitres ne sont pas "la vraie" histoire, pas de panique quant au fait qu'ils soient un peu nuls et mal écrits. --


    (T/P) atteignit le haut des escaliers et tourna dans le couloir menant à la chambre de Jack. Elle marchait le long des couloirs et fut soudainement plaquée contre un mur. Elle releva les yeux et tomba sur une immense silhouette blanche. Offenderman. Elle le regarda avec interrogation tandis qu'il avait ses mains de chaque côté du visage de la jeune femme, la regardant avec un grand sourire. Ça n'inspirait rien de bon tout ça. 


-Oui Offy ? Demande (T/P).

-Oh je me disais juste qu'on avait jamais fait ce qui était prévu. Dit-il un sourire carnassier au visage.

-Tu ne peux pas, Slender à dit de pas me toucher. Dit-elle en tremblant légèrement.

-Oh je ne peux pas te manger oui, mais on peut toujours coucher ensemble. Réplique-t-il.


Elle rougit à ses paroles, il le remarqua et rigola encore une fois. Il sortit ses tentacules, deux d'entre eux s'enroulèrent autour des poignets de la (C/C) pour les surélever au-dessus de sa tête. Un autre s'entoura doucement autour de son cou, sans le serrer. Un autre tentacule s'enroula gentiment autour de ses hanches, les frottant doucement. Elle releva le regard pour voir Offy sourire de toutes ses dents, lui n'avait pas bougé d'un pouce, il laissait ses tentacules faire. Le tentacule sur les hanches de la jeune femme remonta légèrement et repris ses caresses, il montait un petit peu à chaque fois avant de reprendre ses caresses. Il fut bientôt en dessous de ses seins, il continuait ses caresses juste en dessous de ses seins sans jamais vraiment les toucher. La jeune femme laissa un soupir s'échapper, ses tentacules était si douce, les sensations était si agréable. Ce soupir fut apparemment le déclencheur pour Offender, il mit ses mains sous les fesses de (T/P) et la plaqua contre le mur en l'embrassant, ses tentacules toujours a leurs places.

Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête, entre la sensation nouvelle de ses tentacules et cette longue langue dans sa bouche, elle était perdue. Elle sentit une énorme bosse se coller contre son bassin, apparemment, la taille était bien proportionnelle avec lui. Elle soupira dans le baiser, Offender arrêta de l'embrasser et lui fis un de ses plus beaux sourires carnassier. Ses tentacules lâchèrent la jeune femme et il la reposa par terre avant de partir les mains dans les poches, comme si de rien n'était. Elle s'assit par terre, repliant ses genoux contre son torse et les serrant dans ses bras. Elle ne savait plus quoi penser, quoi faire. Elle allait vraiment le laisser faire ? Elle aurait vraiment couché avec lui, comme ça, sans rien dire alors qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui ? Certes c'était un fantasme mais de là à passer à l'acte ? Elle soupira, elle ne se reconnaissait pas depuis qu'elle était ici. Elle était proche du cannibale, avait failli coucher avec un mutant aux tentacules qu'elle n'aimait pas et elle était amoureuse d'un psychopathe tueur sanguinaire. Tout allait bien non ?

Elle entendit des bruits de pas sur sa gauche, venant des escaliers. Les pas se rapprochèrent de la jeune femme et elle pue voir, accroupie devant elle, Jeff. Elle soupira en détournant le regard, elle était toujours un peu excitée de son entrevue avec Offender, ce n'était pas le moment que Jeff rapplique. Il la fixait, cherchant à comprendre son état. Elle était mal à l'aise et serra un peu plus ses bras contre ses jambes.


-Qu'est ce qui t'arrive, t'es malade ? Demande-t-il de sa voix rauque.

-Malade ? Non non, pourquoi ? Réplique-t-elle en se forçant à rigoler.

Le nouveau jouetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant