🖤 Chapitre 15 🖤

2.7K 147 58
                                    

Le lendemain Y/n se réveille doucement, elle voyait légèrement flou dû au produit qui était encore présent dans son corps, mais don les effets s'estomper peu à peu.

Y/n se leva brusquement en essayant de dénier ce produit en elle, mais perdit aussi vite l'équilibre et bascule sur le côté droit avant de tomber par terre. La chambre où elle se trouvait était fermé à clé, n'ayant aucune autre sorti de secours.

Elle commence à baisser la tête et visualise l'endroit, il y avait une télé, des DVD, des mangas, rien de plus, mais assez pour laisser un sourire s'afficher sur le jolie visage de Y/n. Celle-ci se releva et pour ne pas tomber encore une second fois, elle s'appuie contre le mur à l'aide de sa main droite jusqu'à atteindre la télé.

Elle prend alors un DVD et le met dans le lecteur. Elle allume alors la télé et commence à regarder un film.

En allumant la télé, elle voit le visage de sa soeur, comme ci le DVD étant à l'intérieur n'était pas le vrai film, mais un message de sa soeur.

Sa soeur commença à parler...

- Y/n... J'espère que tout va bien de ton coté... J'ai entendu dire que le Bonten t'avait kidnappé et séquestré. Pardonne moi de t'avoir mise en danger, si tu es avec eux c'est à cause de moi. Y/n je t'en supplie survie le temps que je trouve un moyen de te récupérer. Il faut que tu sache... Mikey et moi on a eu un rapport, il s'est attaché à moi, je l'aimais tout autant, cependant j'ai refusé une de ses demandes, mais j'étais loin d'imaginer qu'il allait te retrouver, Mikey est quelqu'un de dangereux, Y/n... Ma petite soeur adorée.

Sa soeur marque un temps de pause avant de reparler.

- Bon anniversaire soeurette. Dit-elle d'un sourire attristé.

Y/n pose ses mains contre la télé avant que la vidéo se finisse soudainement.

Y/n pleurait beaucoup...

- Grande soeur... Disait-elle d'une voix faible et tremblante.

Le film se met soudainement en marche, au même moment Rindo rentre dans la pièce et regarde Y/n qui était encore en pleure.

Rindo regarde Y/n, il ressentait comme une sensation de vide en la voyant ainsi tristement.

- Je suis où...? Je veux savoir où je suis... J'aimerais savoir où est ma grande soeur aussi... Demande Y/n en se relevant tout en se précipitant vers Rindo.

Rindo laissait faire Y/n qui commençait à le prendre par le col de son chemisier. Y/n avait la haine et ne pouvait que agir par la violence.

- Je te déteste ! Je vous déteste tous ! Vous m'avez privé de ma vie pour devenir votre poupée ! Tout ça c'est à cause de vous, mais aussi celle de Manjiro Sano ! Cria Y/n désespéré.

Une larme traverse la joue gauche de Rindo. Y/n releva doucement la tête et regarde Rindo de près.

Ses yeux s'écarquilla en voyant qu'elle venait de faire pleurer ce dernier.

- Rindo...?

Y/n essuya aussitôt la larmes qui coulait le long du visage de Rindo.

- Pleure pas... Rindo.

Rindo finit par pleurer de plus belle à cela et prend Y/n dans ses bras avant de mettre son front contre le creux du cou de celle-ci.

- Pardonne moi Y/n... J'ai été égoïste... Laisse moi profiter de cet instant encore quelques minutes. Dit Rindo en la serrant encore plus dans ses bras.

Y/n se laisse alors faire et met ses bras autour de Rindo.

Elle était apaisée de pouvoir ressentir autant de tendresse. Son coeur se réchauffa peu à peu jusqu'à atteindre des battements irréguliers.

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes.

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


À suivre...

𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant