Chapitre 17.

81 11 2
                                    

PDV Ryan.

La musique espagnole est diffusée dans la pièce, sous ce son et quelques pas de danse je m'attelle à terminer de mettre la table. J'ai fait mes fameuses pattes bolognaise, j'ai acheté des roses rouges, allumées des bougies, mis de la musique tout est prêt pour un dîner aux chandelles. Et oui qu'est-ce que vous voulez ? Je suis du genre romantique comme un bon espagnol le respect de la femme est sacré. Franky est celle que j'ai choisie alors je ferais tous pour qu'elle soit heureuse. Je suis impatient qu'elle rentre il faut que je lui annonce une agréable nouvelle.
J'entends des pas se rapprocher de moi puis une main en lasse ma taille, son parfum féminin subtil et délicat arrive dans mes narines, je suis accro à son odeur. Elle se colle contre moi, je sens ces seins s'appuyer à mon dos et elle mort tendrement le lobe de mon oreille, me provoquent des frissons dans tous le corps. Elle à un don pour me chauffer. Je la fait passer devant moi l'appuyant ainsi contre la table, elle me fait un joli sourire voyant la flamme qui brille dans mes yeux. Elle se mort les lèvres, ça le mérite que je passe mes mains derrière son dos avant de m'emparer de ses lèvres. Elle entrouvre légèrement ses lèvres me laissant le loisir de la dévorer ce dont je m'en prive pas. Je l'embrasse avec fougue ce qui à pour cause de lui fait tirer mon cou pour mieux me sentir, je l'entend gémir de contentement. Je sais je sens qu'elle veut plus mais malheureusement il faut que nous arrêtons là au risque de renverser le dîner par terre.
-Ryan !
Gémir t'elle lorsque je m'éloigne d'elle, je vous est déjà dit que mon prénom entre ces lèvres me fait bander ? Ces lèvres pulpeuses sont gonflées, ces vêtements froissés, ces cheveux un peu mélangés. Elle me regarde aussi, après avoir fini nos analyses nous remettons de l'ordre sur nos propres corps.
Elle me boude.
-Il faut qu'on dîne.
Elle regarde la table puis moi.
-J'ai faim de toi, Ryan.
J'explose de rires, en l'entendant. Quelle jeune femme audacieuse.
-Arrête de te foutre de ma gueule.
Dit elle en me donnant un coup sur le torse avant d'exploser de rires à son tour.
-Franky j'aimerais exaucer ton souhait mais le dîner vas refroidir.
Lui répond je en lui prenant délicatement les doigts. Elle me fait un sourire taquin.
-Et quand est-ce que tu éteindras le feu qui brûle en moi ?
Demande t'elle sur un ton suave.

Durant le dîner, Franky c'est comportés comme une vraie allumeuse. Elle à gémir après chaque bouché de pâtes bolognaises comme ci il s'agissait d'un afro-d'isiaque, elle n'a fait que des allusions sur le sexe, elle à avaler, marcher ces aliments de façons érotiques. Elle à eu les jambes baladeuses, elle en a monter une jusqu'à ma braguette, elle à sourire lorsqu'elle c'est rendue compte qu'il y'avait une bosse. Elle est maintenant en train de débarrasser en prenant soin de se déhancher de manière provocante à chaque passage.
-Tu me rejoint ?
Demande t'elle en se dirigeant dans notre cuisine ouverte. Je me lève pour la suivre mais mon portable se met à vibrer signe que j'ai reçu un message.

Sister: Alors ? Est-ce que je viens ?

J'ai complètement oubliée la surprise. J'écris vite.

Moi à Sister: Viens.

Sister :👍

Je range mon portable sous le regard interrogateur de Franky. Je m'approche d'elle d'une démarche lente et mesurée, elle croise la main sur sa poitrine, me fixant. Elle attend que je lui dise c'était qui .
-Tu es jalouse ?
Demande je avec un sourire taquin sur les lèvres.
-Le devrait je?
Demande t'elle du tic au tac.
-Non.
Répond je en faisant un signe de y'a pas de quoi. Ce qui la rend encore plus furieuse.
-Qui t'écris à cette heure de la nuit ?
-Une personne que j'aime de tous mon cœur.
Elle me lance un regard rouge de colère.
-Tu me le dis comme ça sans scrupule. Ça ne te fais rien de me tromper avec une salope. C'est Diana c'est ça, cette prof sexy?
Cri t'elle proche des larmes. Diana, je l'es éviter toutes la journée c'est ma collègue et je ne sais toujours pas comment me comporter avec elle. Merde elle m'a embrassé sans être bourrée et j'ai répondu ! Qu'est-ce que je suis sensé lui dit pour ne pas passer pour un salaud ? Mon silence à dû empli fier sa supposition, je m'approche d'elle.
-Ne t'avise pas de me toucher !
-Il s'agit de Luna.
Lui avoue je, son visage reflète de l'inquiétude.
-Ta Soeur ? Qu'est-ce qu'elle à ?
-Et bien !
Hésite je un peu sans savoir comment lui dit.
-Tu me fait peur là Ryan.
-Elle vas bien.
Elle respire de soulagement.
-Alors?
-Franky la surprise en fait c'est ma sœur.
-Comment ça?
-Elle vas emménager avec nous.
Elle ouvre grandement les yeux de stupéfaction.
-La colloque de Luna vas bientôt se marier donc elle à emménager chez son fiancé. Laissant ma sœur seule face à un loyer qu'elle est incapable de gérer toute seule. Luna cherche un appart qu'elle pourra payer avec l'aide étudiante et son salaire de coiffeuse. Pour l'instant c'est chaud! Tu connais Luna elle est trop fière pour accepter que je paye son loyer finalement elle accepte de venir squatter ici en entendant qu'elle trouve un appartement. Enfin si tu es d'accord qu'elle vienne chez nous ?
Lui demande je parce que dès son arrivée dans mon loft chez moi c'est aussi chez elle. J'attends sa réponse avec appréhension j'espère qu'elle dira oui car c'est la seule solution que j'ai trouvée pour faciliter la vie à ma petite sœur.
Elle se jette dans mes bras avant de s'emparer de mes lèvres, je sens ces larmes de joies versées sur mon visage, elle me fait des bisous et encore des bisous. Sur la bouche, le front, le nez elle répète inlassablement je t'aime.
-Tu es merveilleux !
-Porque ?
Demande je dans ma langue, je suis conscient qu'elle me kiffe trop lorsque je m'exprime ainsi. Elle me sourire ce qui à le dont de me réchauffer le cœur.
-Tu tiens compte de mon avis pour tous et ça même quand tu n'en à pas besoin. C'est chez toi ici et je sais comment tu aimes ta sœur pourtant tu me demande. Ryan tu me respecte et ça tu vois ça me fait tomber de jour en jour plus amoureuse de toi.
Je lui sourire puis je m'empare encore de ses lèvres pulpeuses, elle est complètement soumise à mes désirs et ça me rend dingo. Le fait qu'elle arrive à mener quant elle veut la cadence et qu'elle me laisse le faire aussi. Nos deux corps s'accordent et se comprennent comme ci ils étaient taillés pour fini ensemble. Nos lèvres se dévore inlassablement avec une passion à faire frémi plus d'un, je la soulève elle s'agrippe à moi, elle sert ces jambes autour de ma taille et ses mains enlace mon cou. Nous continuons à nous embrasser puis je la porte jusqu'au lieux de travail. Nous nous séparons pour reprendre nos souffles, elle m'attire contre elle les yeux pleins de désir. Elle veut s'attaquer à mon t-shirt mais je m'y oppose, ce soir c'est à moi de lui fait du bien. Elle me sourire contente de cette perceptive. Je lui retire son haut dévoilant ainsi ces deux magnifiques seins plongés dans son soutien-gorge rouge en dentelle qui constate avec sa peau ça me chauffe.
-Tu es ma magnifique.
Lui dit je puis je caresse ses seins en ne retirant pas son soutien-gorge, elle gémi puis elle se cambre pour profiter de mes caresses. Elle en serre ma taille de ses jambes elle veut me sentir toujours près d'elle. Le désir qui brûle dans ces yeux, les frissons qui lui parcourt le corps, ses gémissements m'excite au plus haut point. Mes mains font places à ma bouche sur sa poitrine caramel, je lui retire son soutien dévoilant ses magnifiques seins aux aréoles marrons dressés pour moi. Elle me fait un sourire se cambrant plus, je me fais pas prier pour lui mordiller un téton et pétri l'autre seins. Ma technique lui fait crier d'extase, c'est ce que je veux qu'elle cri mon nom.
-Ryan !
Cri t'elle d'extase.
J'entends le bruit de la sonnette ce qui me fait directement redescendre sur terre,ma sœur est là.
Franky me regarde stupéfaite.
-Vas dans la chambre pour remettre tout en place. Je m'occupe de la recevoir.
Incapable de me parler elle me fait un signe de tête, je l'aide à descendre,elle ramasse son haut puis elle se précipite à l'étage. Je prend soin de m'arranger hors de questions que ma petite sœur sache ce qui se passait.

Lorsque j'ouvre la porte, une tête noir m'enlace. Je sourire en la serrant dans mes bras mais mon sourire s'éteint lorsque je voie une tête blonde avec des yeux bleu des magnifiques jambes, me fait face. J'arrive pas à croire que mon premier amour se tient sur le seuil de ma maison.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Demande je sur un ton froid. Ma sœur se détache de moi.
-J'avais besoin de Claudia pour transporter tous mes affaires , elle m'a proposée son aide.
Me dit elle en me montrant ses bagages.
-Luna rentre.
Lui dit je sur un ton intransigeant,elle fait un signe à son amie avant de courir à l'intérieur avec ses bagages. Je ferme la porte, il ne faut pas que Franky voir cette meuf. J'aimerais pas qu'elle se fasse des idées pour si peu.
-Et bien tu ne me fait pas rentrer ?
Me demande t'elle sa voix qui me faisait vibrer avant m'horripile aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'agit d'un son de serpent.
-Tu ne mérite pas de salir ma maison.
Je voie son regard se voiler de tristesse comme ci je venais de lui porté un coup de poignard dans le cœur.
-Ryan j'ai accompagnée ta sœur je mérite quand même un peu d'hospitalité.
Je me met à rire amèrement cette meuf joue avec moi.
-Tu ne mérite rien. Si c'est la raison qui te fait rester l'amie de ma sœur éloigne toi d'elle car de moi tu n'auras jamais de traitement de faveur.
-Tu sais très bien que mon amitié pour ta sœur est sincère.
-Comme ton amour pour moi?
Demande je sur un ton dérisoire.
-Oui comme mon amour pour toi l'as été et l'est toujours. Et ça malgré le traitement inhumain que tu me faire subir.
Me débite t'elle son mensonge en me regardant droit dans les yeux. Je la fixe avec un dégoût profond, ces yeux bleu qui étaient avant mon navre de paix sont aujourd'hui ma prison. Une prison qui me révulse et dans laquelle jamais je voudrais m'enfermer.
-Tu n'es qu'une grosse menteuse !
Lui rétorque je sur un ton sanglant qui fini par là fait sursauter.
-Tu as couché avec mon meilleur ami bordel arrête un peu de te foutre de ma gueule Claudia!
-Ryan laisse moi t'expliquer c'est pas ce que tu crois !
-Arrête un peu tes excuses à la con, je t'es vue de mes propres yeux. Jusqu'à preuve du contraire je sais reconnaître deux personnes qui baise!
Elle écarquille les yeux avec pleins de surprises. Et je voie une larme tombée sur sa joue elle l'efface rapidement. Puis elle me regarde avec toute la fierté dont elle est capable.
-Okay je vais mettre ta manière abominable de me traiter sur le compte de la fatigue. Car je le sais tu n'as pas perdu ta bonne éducation. Crois moi Ryan nous n'avons pas terminé cette discussion.
Sur cette dernière phrase elle tourne les talons dans une démarche sensuel et élégante deux choses qui lui vont comme un gang. Elle à toujours aimé attirés l'attention, ça ne m'a jamais posé problème puisqu'elle m'appartenait. Mais aujourd'hui son attitude m'horripile.
Dit que je l'es aimé, oh oui je l'es aimé tellement que sa trahison m'a enterré !

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Long chapitre dans la tête de Ryan rien que pour vous.🥰

Opération Séduction ❤💋 Tome 2Where stories live. Discover now