Epilogue

11 6 3
                                    

Cette aventure a été enrichissante pour Tao, qui n'aurait jamais pu deviner qu'elle allait trouver une personne qui lui ressemblait, une personne avec qui elle se sentait comprise et avec qui elle pouvait confier ses peines comme ses joies, elle qui avait pour habitude de tout garder en elle.

Aussi ce que lui avait dit Mimetys, lui à permis de s'ouvrir un peu plus à sa famille.

Pour l'examen de pâtisserie de sa sœur aînée, Tao avait travaillé avec Gwendoline sur la recette de fondant au caramel.

Gwendoline avait du mal en cours pour avoir une bonne texture fondante, mais Tao l'a grandement aidée et elle a réussi son examen, Gwendoline est désormais pâtissière. Pour Matthéo, il n'y a pas de grand changement, il faut laisser passer le temps du collège et de l'adolescence.

À l'école, Tao et Stany ont plus confiance en eux et arrivent à s'ouvrir plus aux autres, pour le bonheur de leur maîtresse d'école.

Aussi, Tao continua à créer du lien avec Ambre en compagnie de Stany, c'est un chouette trio qui s'est créé.

Tao a d'ailleurs toujours sur elle, le mouchoir de Naos, ça lui réchauffe le cœur quand elle a un coup de mou.

Avant son départ, ce dernier à l'aide de sa magie avait déposé un carnet sur le bureau de la chambre de Tao pour qu'elle puisse noter tout ce qui lui passe par la tête et sur une des pages de ce carnet, elle avait ainsi marqué : il y a toujours une lumière, rien n'est permanent dans la vie, les bons moments comme les mauvais.

L'être à part Where stories live. Discover now