Chapitre 07

34 2 3
                                    

Mardi

À 7h00

Je me réveille après avoir éteins le réveille, je me dirige vers la salle de bain pour laver mon visage.

Après ça, je porte mon nouveau uniforme scolaire et prépare mes affaires.

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




À 07h55

- bonne journée ma chérie ! répond ma mère après m'avoir déposé au lycée. Je viendrai te chercher à 16h00 tapantes.

- hai, arigato okāsan.
(NT: oui, merci maman en japonais)

- je t'en prie, sourit-elle. Je t'aime ma chérie.

- je t'aime aussi...

Je lui fais la bise, je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée du lycée le cœur battant d'angoisse.

Je me rends dans le bureau de la directrice pour justifier mon absence qu'elle est au courant et ne veux pas entendre parler de ça, par peur que je refasse une crise d'angoisse. Elle m'a dit que si quelqu'un cherche à m'embêter avec cette "histoire", je viendrai chez elle pour dénoncer.

Je remercie pour sa gentillesse en m'inclinant respectueusement, puis je suis allée rejoindre ma classe.

Arrivée vers celle-ci, la porte est grande ouverte, j'inspire un bon coup, espérant que cette journée ne sera pas remplie de problèmes, puis je finis par rentrer à l'intérieur.

Les élèves discutaient entre eux, dès qu'ils avaient senti ma présence, ils levèrent leur tête et me regardèrent pendant quelques secondes, et d'autres se mirent à murmurer aux oreilles.

Je me dirige vers ma place tout au fond, ignorant leur regards posés sur moi et leurs murmures. Dahyun se dirige vers moi pour me serrer dans ses bras.

- oh Kimi, je suis contente que tu sois là, murmure-t-elle.

- moi aussi Unnie.

Je m'installe sur ma place et nous commençons à discuter sur tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la sonnerie retentit, annonçant le commencement des cours.

On a cours de japonais aujourd'hui avec Melle Son Chaeyoung. Une personne entre dans notre classe que tout le monde reprend sa place. J'ai cru que c'était elle, mais je me suis trompée.

C'est un jeune homme de la vingtaine d'années, doté de longs cheveux ébène un peu bouclés. Un teint caramel, des yeux marron et un regard félin, un nez parfait, un grain de beauté visible entre ses narines, des lèvres fines d'un rose vif. Son style vestimentaires est luxuriant, une montre de Cartier au poignet gauche, un beau costume et des mocassins de marque Gucci.

My Love Is A Policeman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant