Chapter 5

52 9 4
                                    

Felix posa son regard sur le noiraud qui venait de se tendre a la simple vision du morceau de papier.

- Un problème Hyun ?

- Absolument aucun., répondit le mentionné.

- Je sais quand tu mens. Dis ce que tu as, et maintenant., continua le blond, la voix pleine de jugements.

- Je vous expliquerait Plus tard mais je vous le dirai, je vous le promets. J'ai encore besoin d'un peu de temps pour être fixé sur ce que je vais avancer.

- On attendra, pas trop longtemps mais si il te faut un moment pour tout mettre en place dans ta tête, moi je te comprends, répondit Bangchan d'une voix basée sur un ton compréhensif.

- Merci Chan, murmura Hyunjin.

Jisung se leva et étira ses muscles avant de faire craquer sa nuque, ses cervicales endolories se donnant à a cœur joie dans ce bruit sinistre.

L'heure avait tournée et il était déjà midi passé et tous les corps comme les esprits réclamaient distraction et nourriture.

- Je vais faire à manger, qui pour me donner un coup de main ?, proposa le rouquin à présent debout.

- Moi, fit Felix d'une petite voix en se levant a son tour.

Jeongin se redressa également, se déplaçant seulement jusqu'au salon à petits pas afin d'aller se poser sur le canapé et de regarder la télé pour passer le temps.

Bangchan rangea sans bruit sa chaise sous la table et rejoignit le brun dans la pièce de vie, s'asseyant sur le tissu mou du sofa, ne trouvant rien d'autre de mieux à faire.

Le noiraud se contenta de faire un aller-retour de sa chambre jusqu'à la cuisine et se posa sur le bar avec des partitions de papiers vierges, un crayon, ses lunettes et de l'inspiration.

Felix s'activait en cuisine avec l'aide de Jisung, bien moins habile cuisinier que le blond, qui s'occupait aussi d'entretenir une discussion.

Un délicieux fumet suivit du fredonnement de Hyunjin s'échappa de la cuisine pour venir chatouiller les sens des nez et des oreilles aux aguets des deux hommes dans le salon.

Ceux-ci s'amusaient à leur façon, parlant de tout et de rien, critiquant les mauvais goûts de la société et imitant ces stars de télé-réalité stupides avec amusement.

L'ambiance s'était apaisée et les esprits semblaient plus posés, calmes et attentifs aux autres, malgré toutes les tensions qui les envahissaient parfois. Malgré les deux cadavres gisants dans leurs lits de mort.

Le repas fut prêt au bout d'une demi-heure et tous se mirent à table, trop heureux d'enfin pouvoir remplir leurs estomacs qui criaient leur rage à travers de terribles bruits gastriques.

Jeongin se contenta d'apporter de l'eau à tout le monde en unique boisson, servie dans des verres rincés au préalable, cette initiative silencieusement approuvée d'un hochement de tête de la part des autres.

Le repas ne passa ni trop vite, ni trop lentement, gaiement animé par le fil des discussions et des rires éparses qui se faisaient rares.

Quand fut le moment de toucher à la fin du déjeuner, Jisung se leva et prit doucement la parole.

- Je tenais a m'excuser, pour avoir manqué de respect plus d'une fois à tout le monde et de vous avoir dérangé avec mes petites crises infantiles. Je suis un peu à cran, comme tout le monde je présume, mais je n'ai pas su garder mon sang-froid. Je tenais à présent juste à vous témoigner mes excuses.

- Je te pardonne, fit Jeongin d'une petite voix.

- Moi aussi, compléta Bangchan.

Ces deux pardons furent complétés par un hochement de tête de la part de Hyunjin et Felix.

- Merci à tous., clôtura le rouquin en commençant à empiler les assiettes.

Le repas fut débarrassé, les assiettes lavées puis rangées avec les autres.

Felix et Hyunjin allèrent se poser dans leurs chambres faire une sieste afin de récupérer de la nuit qui leur avait peu servie à se ressourcer.

Il ne restait plus que Jisung, Bangchan et Jeongin qui eux décidèrent de jouer aux cartes le reste de l'après midi.

Les parties s'enchaînaient et le châtain du trio remportait sa énième victoire.

Le plus jeune s'emballa et jeta toutes ses cartes sur la table.

- Tu triches j'en suis sûr, c'est impossible de gagner au président tout le temps !

Le roux rigola devant la réaction on ne peu plus gamine de Jeongin.

Bangchan rangea les cartes, jugeant qu'ils en avaient tous assez et partit ranger le paquet dans le placard.

Jisung sortit ensuite prendre l'air sur la terrasse.

Who's the wolf ? [SKZ]Where stories live. Discover now