Chapitre 2

1.5K 68 1
                                    


Y/n : Pourquoi avez-vous besoin de moi ?
??? : Je ne peux te le dire que si tu acceptes de nous rejoindre.
Je réfléchis un instant. Mes yeux se posent sur Toga qui semblent attendre ma réponse. Je jette un regard à Dabi, il est entrain de boire et ne prête aucune attention à la conversation.
??? : Alors ?
Y/n : J'accepte de collaborer avec vous seulement si vous me donnez un lieu où dormir.
??? : Sans problème.
Toga se jette d'un coup sur moi
Toga : Super !! Une autre fille avec moi ! On va bien s'amuser tu vas voir. Je te présenterai les autres membres de l'équipe tout à l'heure.
D'abord surprise, je finis par me laisser faire. Elle sort alors soudain un couteau et le place sous ma gorge.
Toga : Diiiit~~ tu me laisseras te goûter ?
Je lui lance un regard noir et elle saute en arrière.
Toga : urhm.. Ça va je plaisante ahah..
??? : A partir de maintenant si je te demande de l'aide pour tuer, voler ou faire d'autres choses, tu m'écouteras ?
Y/n : Seulement si j'en ai envie.
Dabi : Oula attention la fillette veut jouer la dure à cuire.
Je décide de l'ignorer.
Y/n : Donc.. Pourquoi moi ?
??? : Je pense que ton pouvoir nous seras d'une grande aide. C'est toujours utile d'avoir un contact avec l'autre monde.
Je l'observe, il ne devrait pas avoir autant d'informations sur ma vie. Je ne me sens pas à l'aise que quelqu'un en sache autant.
??? : Chaque personne de notre groupe à un but commun. Détruire tous ceux qui les ont rejetés. Tout comme toi. La société d'aujourd'hui n'a accepté aucun de nous, et on les fera payer. Je t'aiderais à retrouver ceux que tu cherches. Mais en échange, aide nous a accomplir notre but.
Y/n : C'est bon j'ai compris. J'ai déjà accepté de toutes façons, je ne reviendrais pas sur ma parole. Je dors où ?
??? : Ahah c'est tout ce qui t'intéresse ?
Y/n : oui.
??? : Bon très bien, malheureusement on a plus de chambres libres. Tu peux dormir sur le canapé ici.
Y/n : C'est une blague ?
??? : Il est très confortable. Mais si tu ne veux pas, on peut emménager la chambre de Dabi pour qu-
Dabi : Hors de question que je dorme avec cette folle.
Y/n : Ha ! Je ne veux pas non plus dormir avec un streap teaseur.
??? : Bon le canapé alors ?
Y/n : Tsk. Ouais c'est bon. Vous avez une mission imminente ou je peux vivre ma vie ?
Dabi : Parce que t'as une vie ?
Je le foudroie du regard. Si il l'ouvre encore une fois je jure de planter sa tête au sol.
??? : Je t'en parlerais dans quelques jours. Tu peux te reposer pour le moment.
Je n'attendis pas un moment de plus et sortis.

Mes jambes avancent toutes seules, j'ai besoin de me poser pour réfléchir à tout ce qui vient de se passer. C'était un peu rapide. Je retourne au parc de la nuit dernière. Cette fois, pleins de gamins courent dans tout les sens. Des cris de bonheur se font entendre de tout les côtés et les parents semblent débordés. Je tire ma capuche sur mon visage et m'assoit sur un banc. En observant cette scène de joie quotidienne pour eux et extraordinaires pour moi, mes sentiments se mélanges et je me rappelle mon enfance, avant l'apparition de mon pouvoir.
Ma famille n'était pas remplie d'amour. Mon père et ma mère s'ignorait la plupart du temps. Je parlais à peine à mon père, je me rappelle juste qu'il m'achetait toujours une crêpe pour le goûter, le week-end, quand on allait au parc. Ma mère semblait m'aimer énormément, je me rappelle encore le réconfort de ses bras lors de câlins. Mais il faut croire que je n'étais rien d'autre qu'un pion dans leurs vies de gens normaux. A mes cinq ans, pile le jour de mon anniversaire, j'ai entendu la première voix. Elle me parlait alors je répondais. Mes parents se sont questionnés sur ce comportement mais ont pensé à un ami imaginaire. Mais plus le temps passait plus ce que la voix me disait devenait étrange. Je me rappelle les premiers mots qui ont alertés mes parents : « Maman. Qu'est ce que ça veut dire tuer quelqu'un ? La voix n'arrête pas de répéter ces mots. J'ai mal à la tête ». Je me souviens de la tête horrifiée qu'à fait ma mère. Je me souviens de la douleur que j'ai ressenti quand mon père m'a claquée. Je me souviens des disputes qu'ils ont eu après ce jour. Et enfin, je me souviens du moment où ma mère m'a attrapé le poignet et forcée à aller voir le médecin. J'ai étais diagnostiqué schizophrène. Ce fut le dernier jour où je vu la tête de mes parents. Ce même jour, en regardant leurs yeux, je compris qu'il ne m'aimerait plus jamais. Une larme coula doucement le long de ma joue. Je souri et ouvrit les yeux. A ce même moment je sursauta Dabi se tenait devant moi et m'observait.
Y/n : Quoi ?
Dabi : En général les gens ne sourient pas en pleurant.
Y/n : En général les gens ne sont pas recouverts de cicatrices.
Sa mâchoire se crispa. Point sensible apparemment.
Y/n : Qu'est ce que tu fais ici ?
Dabi : Shigaraki m'a demandé de te surveiller. Merci de me rajouter du travail.
Y/n : Qui ?
Dabi : Shigaraki. Le mec avec une main sur sa tête.
Y/n : C'est vous qui m'avait demandé de vous rejoindre, mais vous ne me faites pas confiance ?
Dabi : Qui ferait confiance à une gamine dans ton genre ?
Y/n : C'est quoi ton problème avec moi ?
Dabi : J'ai pas de problème.
Je ne pris pas la peine de répondre et décida de l'ignorer pour le moment. Je pris une grande inspiration d'air et soupira. Rester dans un groupe avec lui risquait de s'annoncer compliqué.

3 jours plus tard Shigaraki me présenta la mission. On devait s'infiltrer lors d'un banquet pour voler certains documents gardés dans le manoir où se déroulait la partie. Je devais détourner l'attention des gardes avec l'aide de Dabi pendant que les autres s'infiltraient dans le bureau. Je n'avais aucun problème avec cette mission elle semblait d'ailleurs être plutôt facile. Mais Shigaraki m'avait prévenu, mes parents risquaient d'être présent. Et il m'avait interdit de les attaquer pour le moment.

Raining day (y/n x dabi)Where stories live. Discover now