le 3eme mystères n°2

503 24 11
                                    

T/p: ton prénom

Point de vue extérieure

Après que Hanako est "dragué" Haruko les recherches n'avançaient pas plus. Du côté de Yashiro et Mitsuba ils se rendirent compte que le reflet de l'esprit ne se voyait pas et qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie en tant qu'humain. Après un petit moment où Nene désespérait les lumières changèrent en violet ce qui donnait un aspect beaucoup moins sympathique. La "fausse" Aoi se transforma en un monstre gigantesque. Il y en avait d'autres qui sortaient de tous les miroirs. Ils expliquèrent que leur but était de prendre la place des vivants. Le monstre (qui ressemblait quand même fortement à un dragon) donc le dragon lança la "chasse au navet". Un des monstres qui réussirai à attraper Yashiro pourrait prendre sa place. C'est alors qu'une main géante sortie de nul par et s'empara de Yashiro. Un monstre près à dévorer l'humaine arriva sans qu'on est le temps de l'avoir remarqué. Et quand il s'apprêtait à réussir...

























































Mitsuba lui lança un miroir au visage. (Avouez vous êtes un peu déçu 😂) Les espèces de marionnettes se retournèrent pour faire face à Mitsuba. Et lui dans sa grande amabilité à finalement changer d'avis et a préfèré laisser les marionnettes attaquer Yashiro. Mais bon les monstres l'ont tout de même attaquer. Et quand les deux étaient pris au piège et mal au point...

Point de vu Yashiro

Une personne nous a sorti de se pétrin. Je voyais mal se qui se passait mais j'ai cru voir la silhouette d'Hanako.

-Non je me trompe...

Se n'est pas lui...
Il est entrain d'attaquer le mystère et de le prendre par le cou. Hanako n'aurait jamais fait ça... Même si la ressemblance est frappante ils n'ont rien à voir. Se qui se passe devant nous est terrifiant... Le mystère est entrain de se faire écraser la tête contre le sol à mainte reprise. J'étais tellement choqué que je n'ai même pas remarqué que c'était fini et qu'il se rapprochait de moi.

-T'es en vie?
-Hein? Euh.. Oui.
-Je vois tant mieux alors ! Quand à toi Mitsuba... Tu es un vilain garçon tu ne peux rien faire tout seul. C'est bon je suis là.

Mitsuba pleure? Qu'est ce que tout cela signifie ? Les mystères sont sencé être invincible dans leur propre frontière... Mais il l'a tué d'un coup.

-Tu sais?
-Oui?
-J'avais prévenu Mitsuba... Soit tu t'endurcis soit tu disparais. Le seule moyen de devenir plus fort. C'est de vaincre un esprit et de le manger..

HEIN?! Il est pas sérieux quand même ??

Point de vu Haruko/reader

2 ème local du matériel de laboratoire

-Et pourquoi vous êtes venu me voir? Nous dis Tsuchigomori.
-Bah Yashiro a été enlevée il y a deux heures de ça!! Dit Hanako.
-La frontière est inaccessible. Dis je.
-On a même supplié à genoux.
Mais nan Amane raconte pas ça c'est trop gênant.
-Pitié la salle araignée.
-Monsieur! Disons-nous en même temps.
-Monsieur la salle araignée.
-Un peu de respect ! Commença à s'énerve le professeur.
-Je m'inquiète pour Yashiro je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Dis je.
-C'est notre assistance après tout. Alors aide nous Tsuchigomori. Continua Hanako.
-D'accord? Continuons encore ensemble moi et Amane.
-La frontière des mystères ont leur propre rôle. La mienne s'occupe des archives de l'école. Elle *prend la renarde sur le côté qui est aussi le mystère n°2 au passage* l'espace et le temps. Sa frontière pourra donc vous mener n'importe où dans l'enceinte de l'école..

Après que Amane est menacé la renarde et qu'elle n'eu pas vraiment le choix d'accepter on se mit tous en route pour la frontière de l'esprit. Ça avait bien changé vu que son réceptacle avait été enlevé. Mais bon on arriva devant un miroir et c'est à partir de là qu'on ne fut plus accompagné du n°2. On passa a travers le miroir et croisa les doigts pour qu'il ne soit rien arrivé de grave à Yashiro.


On traversa le miroir. Mais par malchance ou chance sa dépend des points de vu je tomba sur Hanako.

-Moi sa me dérange pas mais mettont ça à plus tard puis avec mon costume c'est pas très pratique d'accord ma Haruko.
-Tu vas te taire c'était un accident.
-Oooooh dommage.

Ses allusions sexuelles reviennent de plus en plus souvent sa devient inquiétant.

-C'est ici on y est?!
-Oui donc calme toi Kô. Dis je.

On vit Yashiro par terre inconsciente. On se précipita sur elle. Amane l'examina et en déduit qu'elle était entrain de dormir. Il lui fit un câlin et si je devais être totalement honnête je dois bien dire que j'étais terriblement jalouse. Je vis Kô s'éloigner et apparemment il a retrouvé son ami fantôme mais un truc me perturbait. Il y avait des os derrière eux. Amane à du le voir aussi car il a pris sa main qui tenait pas Yashiro pour me mettre derrière lui.

-Éloigne toi de la mon garçon ! Se mit à criée Hanako.

Une masse sombre énorme se mit à attaquer le jeune exorciste. L'esprit à l'origine de ça n'avait pourtant pas l'air de comprendre que c'était lui qui contrôlait tout ça. La masse se remit à attaquer mais cette fois c'était moi et Amane. Il prit son couteau et moi je voulu sortir mon arme mais Amane m'en a empêché. La relation qu'on a tout les deux et très particulière mais depuis qu'on se connait il a toujours refusé que je l'aide dans c'est combat. Pourtant je sais me défendre et j'ai une arme. J'ai un sublime catana noir avec des écritures doré sur la lame. Mais il est très protecteur quand il s'agit de ça et à force qu'on soit ensemble il a même le réflexe de mettre sa main devant moi comme une sorte de protection. Il réussit à faire reculer cette sorte d'ombre. Je voyais le pauvre esprit ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Et c'est quand on pu voir le responsable de toute cette pagaille qu'on compris. Moi et Amane furent pétrifiés quand on croisa son regard. Cet esprit qui était tellement ressemblant physiquement à la personne à côté de moi. Contrairement à moi Amane réussit à placer des mots pour parler.

-Qu'est ce que tu fais ici ?.. Tsukasa?

Il se mit à courir vers nous et nous enlaça très fort.

-Ça faisait un bail! Dit il.

-Hé Tsukasa répond moi!

Moi je n'arrivais toujours pas à bouger j'étais toujours sous le choque.

- Mon Amane et ma T/P chérie !!

L'ombre nous attaqua de nouveau. Amane réussi à tous nous pousser pour l'éviter. C'est quand on atterri par terre que je pu être à nouveau maîtresse de mes mouvements. Tsukasa d'une poignée de main prit ces choses et expliqua à l'esprit que c'était apparemment pour "le protéger". Mais c'est à se moment la que tout parti en cacahuètes.

______________________________________

Coucou !! J'espère que vous allez tous très bien. Cette fan fiction arrive bientôt à sa fin! Je ne suis pas sur mais c'est peut-être l'avant dernier chapitre. On verra selon à motivation ! Bon je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de voir vos réactions du dernier chapitre !!

1195 mots

toilet bound Hanako kun HanakoxreaderWhere stories live. Discover now