Chapitre 9

469 46 6
                                    


-W...Wonpil – hyung ?

Le vampire qui venait d'arriver n'attendit pas une seconde avant de se jeter dans ses bras le serrant fort contre lui. A son contact, Seungmin serra fort en retour sentant les larmes monter à ses yeux.

-Oh mon dieu Seungmin c'est bien toi... Je pensais ne jamais te revoir...

Tout aussi ému, son ainé se mit aussi à pleurer. Jamais il n'aurait cru cela possible mais grâce à Changbin et Hyunjin tout ceci était bien réel.

-C'est bien moi Hyung... Je suis si heureux de te retrouver...


Bien qu'il n'avait pas vraiment de souvenir conscient de lui, il ressentait pourtant une vive émotion, un sentiment de confort et de familiarité envers lui.

-Tu avais raison hyung... c'est fou comme ils se ressemblent.

Prononça Changbin en contemplant la scène non sans une certaine émotion.

-C'est beau à voir n'es ce pas ? Si seulement elle était là pour voir ça...

Répondit Hyunjin tristement en évoquant leur défunte mère.

Et en effet, pas seulement physiquement, les deux frères semblaient agir de manière assez similaire bien que n'ayant pas été élevés ensemble. Détachant finalement l'accolade les deux purent se contempler. Une impression étrange était partagée, l'impression de s'être toujours connu, de ne s'être jamais quitté.

-Venez tout les deux, vous devez avoir mille choses à vous raconter.

Prononça Hyunjin avant de les inviter à s'installer plus confortablement dans le salon. S'installant l'un à côté de l'autre ils racontèrent leurs vies respectives. Seungmin parla de son enfance au clan, des loups garous qui lui servaient de frères de meute. Wonpil semblait impressionné de voir comment il avait pu vivre parmi eux ainsi. L'aîné quand à lui raconta comment il avait dû fuir le pays quand leur mère avait été tuée, son arrivée aux USA et comment il avait connu les 4 autres vampires avec qui il formait le clan « Day6 »

-J'aimerai beaucoup te présenter Jae, Sungjin, Younghyun et Dowoon. Depuis que je leur ai parlé de ton retour parmi nous ils me harcèlent pour te voir ! Mais pour cette fois je voulais venir seul pour passer du temps avec toi.

-J'ai hâte de les rencontrer ! Ils ont l'air d'être de bonnes personnes.

 
Un peu tristement, Seungmin se dit que même si il ne pourrait plus voir ses frères de meutes, des gens étaient là pour lui et il ne serait pas seul. L'abandon était sa pire phobie.

Lorsque la nuit fut tombée et que Seungmin put enfin sortir, les deux frères poursuivirent leur longue conversation à l'extérieur et partirent même chasser ensemble. Le plus âgé lui servit de mentor. Cette activité pourtant sanglante leur permis de se rapprocher un peu plus. Seungmin était réellement content de l'avoir retrouvé il l'adorait déjà.

Wonpil resta avec eux pendant 3 jours. Pendant tout ce temps, les deux frères Kim étaient inséparables au grand dam de Changbin qui commençait à jalouser un peu l'attention qu'avait Seungmin pour son frère bien qu'il comprenait parfaitement son besoin de passer du temps avec lui. C'est pourquoi lorsque l'ainé finit par retourner aux Etats-Unis, Changbin rattrapa le temps perdu avec son amant. Il ne le lâchait plus d'une semelle le câlinant dès qu'il en avait l'occasion. Seungmin ne manquait pas de tendresse avec lui c'était certain!

A force d'entraînement et de litre de sang bu, Seungmin finissait peu à peu par gagner en force et  s'habituer à la lumière du jour. Il restait encore difficile de sortir pour lui lorsque le soleil était au zénith mais il supportait celui ci le matin et en fin d'après midi. Cela faisait 2 semaines maintenant qu'il était parti et bien qu'il s'efforçait de donner régulièrement des nouvelles à Chan il savait que le moment de la confrontation arrivait à grand pas. Bien que l'angoisse lui bouffait le ventre il se sentait prêt. Il ne fallait pas plus attendre. Plus il attendrait plus ça serait difficile.

𝕾𝖍𝖊𝖊𝖕 𝖎𝖓 𝖂𝖔𝖑𝖋 𝕮𝖑𝖔𝖙𝖍𝖎𝖓𝖌 [ SeungBin] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant