Chapitre 4

182 19 9
                                    


jin vient de partir en fermant la porte a clé derrière lui, je me sent mal qu'est-ce qu'il vas m'arriver ? si j'ai bien compris les règles que je dois le plus respecter c'est celles sur le respect pour l'autre et celle sur le fait de faire du sexe..

Je suis pas prêt pour sa moi, j'ai peur...

En plus hoseok et jin m'ont dit la même chose et j'avoue que cela ne me rassure pas du tout, apparemment il y a une cérémonie dans quelques jours qui se tiendra ici même au château avec tout le peuple vampire mais je ne sait pas en quoi cela consiste et puis apparemment il faut attendre un des frères de l'autre pour commencer cette fichu réception. maintenant que j'y pense, un des frères ? sa veut dire qu'il en a plusieurs ? mais qui sont-ils ? je les ai déjà vue ?

je ne veut pas trop y penser mais sa me perturbe.. et si il décider de m'offrir comme casse-croûte aux autres vampire ?! oh putin c'est pas bon pour moi sa... en plus j'ai remarquer les regards assez pervers que les deux gars qui sont venu me chercher me lance et sa me fais froid dans le dos.

je fini par m'endormir sur ces pensées.

~~~~~~~~~~

une semaine est passée depuis l'annonce de la cérémonie, tout les jours après ça on m'as fait suivre des cours de bonne conduite et comment se tenir en haute société c'étais épuisant surtout que mon professeur fût jin et autant dire que si quelques choses est mal fait il n'hésite pas a vous le faire comprendre.. mes doigts s'en souviennent encore a cause de la règle métallique qu'il avait en main..

Il m'as également dit que je ne devrais parler a personnes sauf aux princes et si eux mêmes m'y autorisaient, des couturières sont venue pour prendre mes mesures ainsi que des coiffeuses et toutes ont glousser comme des dindes quand elles m'ont vue j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs j'ai juste entendu quelques bribe de conversations du genre : le nouveau calice et bonne odeur de sang. je crois que si jin n'étais pas là elle m'auraient manger tout cru c'est le cas de le dire..

- alors tu as fini de te reposer ? me dit jin qui vient d'entrer dans ma chambre

-oui merci, dit je me pose des tas de questions pour demain soir..

- vas-y pose tes questions et je verrai si je peux y répondre.

je le regarde avec des étoiles dans les yeux, c'est bien le seul ici qui est aussi attentionné avec moi et qui est doux.

-ben déjà je voulais sa voir en quoi consister cette fête ?

-je ne peux y répondre mais sache que tu sera au centre de l'attention, tu peux me croire.

j'ai le trac sa y'et

-pourquoi ?

-tu verra ;)

-c'est pas juste. dis-je en boudant

il rigole et prend un air tout a coup sérieux

-tu devrait te préparer mentalement et surtout physiquement, car tu restera debout les 3/4 du temps, sur ce je te laisse hoseok m'attends.

je me demande qu'elle relation ils ont ses deux là?... ils sont vachement proche pour de simples amis.

finalement j'ai tellement réfléchi que j'ai pas penser a dormir de la nuit il n'y a qu'au petit matin que j'ai dormi une heure ou deux.

c'est le jour J j'ai pas envie d'y aller les habilleuses sont là et me prépare mais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais presentiment je suis habiller et coiffer bizarrement.

- vous semblez ailleurs ? vous allez bien ?

non

-oui oui ça va un peu angoisser mais tout vas bien.

elles sont gentilles même si se sont des vampires

- vous êtes sûr ? vous voulez de l'eau ?

- laisse le tranquil wheein c'est sûrement le stress de rencontrer le dernier prince

- je l'avait complètement oublier..

- oh pardon..

- ce n'est rien mais dîtes moi, comment sont-ils ?

- hum et bien vous en avez déjà rencontrer 3 sur 4 vous savez ? me dit wheein avec un fin sourire

-3 sur 4 ? je sais que yoongi est le premier prince mais les autres je ne les ai jamais vue j'ai du les apercevoir sans y faire attention

- qu'est-ce que vous dîtes ? bien sûr que vous les connaissez ils-

-wheein !!!!

hwasa vient de plaquer ses mains sur la bouche de sa collègue, qu'allait elle dire ?

- vous les verrez dans quelques minutes quand sa commencera et là tout deviendra plus clair, je suis désoler mais nous ne pouvons rien dire de plus. hwasa avait désormais un visage neutre

- je comprends je vous en faîtes pas.

-jimin~ tu est prêt ?

- oui jin entre

-woa tu est magnifique les princes vont tomber la mâchoire a coup sur même yoongi ne pourra pas y résister d'ailleurs je ne suis pas sur que tes vêtements restent longtemps sur toi~ mais ne t'inquiète pas ce ne sera pas devant tout le monde ;)

c'est sensé me rassuré ?

il fait sortir les filles et me regarde en souriant et me détaille de haut en bas

-prêt pour ton mariage ?

_______________________________________________

salut :) alors vous en pensez quoi ? 

tu n'appartient qu'a moi.Where stories live. Discover now