004

3K 44 57
                                    

J'avais passé la semaine très bien et j'étais ravie que ce soit la dernière période de vendredi.

Mais la dernière période était p.e, ce n'était pas une mauvaise chose que j'étais bon en course, netball et football.  Mais on jouait au ballon chasseur, je détestais le ballon chasseur.

"Ouch what the fuck" ai-je répondu à une balle lancée sur mon visage.

"Désolé ne voulait pas dire trop" une voix pleurnicharde est sortie de nulle part, Isabel.

Mon attitude a dû prendre le dessus alors que je me suis retrouvé à lui lancer une balle 10 fois plus fort, elle a frappé son visage avec un bruit sourd.

Le son du bruit sourd fut bientôt remplacé par un cri fort sortant de la bouche de la fille, son nez dégoulinant de sang et son visage était devenu rouge vif.

"Oups accident," me moquai-je pendant qu'elle courait aux premiers soins, oups.

L'éducation physique s'est bientôt terminée et le professeur m'a fait rester pour nettoyer pendant que tout le monde se rendait dans les vestiaires.

L'odeur des bavoirs en sueur m'a envahi le nez alors que je les ramassais pour les ramener aux vestiaires.

Les bavoirs en sueur étaient empilés au-dessus de mon visage, je ne pouvais donc presque rien voir, ce qui signifie que j'ai cogné au moins 5 objets.

Bientôt, j'arrivai aux vestiaires et les laissai tomber sur le sol à côté d'un évier, je regardai ma chemise et reniflai.

Dégoûtant, je sentais très mauvais, j'ai rapidement retiré ma chemise, me laissant juste dans un soutien-gorge.

Les vestiaires avaient une salle de bain avant le vrai endroit où nous nous sommes changés, c'est là que j'étais actuellement.

J'ai ouvert la porte pour finir de me changer et l'ai immédiatement regretté.

"Merde."  Ce qui se tenait devant moi, c'était environ 20 garçons à moitié nus qui me regardaient, mes yeux s'écarquillèrent alors que je regardais vers le bas en voyant que j'étais torse nu et en soutien-gorge noir.

Certains garçons ont crié et bientôt tous les garçons dans les vestiaires avaient remarqué que je me tenais debout sans chemise.

J'ai figé leur ne sachant pas quoi faire, j'ai entendu quelques cris de gens.

C'est alors que j'ai remarqué un garçon aux cheveux bruns duveteux qui se retournait.

Nous avons établi un contact visuel révélant que ce garçon était Jaden, il m'a regardé de haut en bas, ses yeux s'écarquillant immédiatement.

Il a poussé à travers les garçons qui l'acclamaient et alors qu'il le faisait, j'ai entendu un garçon appeler "montre-nous plus chérie". Jaden a poussé ce garçon particulièrement fort hors du chemin jusqu'à ce qu'il m'atteigne enfin.

Une chemise de baseball a été enfoncée dans mes mains alors qu'il se tenait devant moi, "bouge" dit-il sévèrement.

J'étais encore figé sur place alors il a décidé de me saisir par la main hors des vestiaires pour retourner dans les salles de bains.

Quelques garçons ont suivi seulement pour se faire dire de « se faire foutre par Jaden », « mets-le », a déclaré la brune.

J'ai fait ce qu'on m'avait dit et j'ai enfilé le grand t-shirt de baseball, le t-shirt indiquait '17" signifiant que c'était en fait celui de Jaden.

"façon de ruiner le spectacle Jaden" dit un garçon roux en entrant dans la salle de bain.

« Mec, va te faire foutre », cracha Jaden, « Pourquoi ai-je offensé ta petite copine ? »  se moqua le garçon roux.

"Mec, j'ai dit va te faire foutre," cria Jaden avec colère, "peu importe l'homme, hé quel est ton nom ah c'est ça Kyra. Et si tu me donnais un show personnel plus tard."  dit-il avec un clin d'œil avant de s'éloigner.

« Un tel con » dit Jaden frustré, « Kyra pourquoi tu ferais ça putain ?

"Je ne voulais pas trop" dis-je sur la défensive, je ne l'aurais pas fait si j'avais su que j'étais dans le mauvais vestiaire.

"Tous ces garçons viennent de te voir dans ton soutien-gorge Kyra, qu'est-ce que tu fous" crie-t-il presque, "J'ai juste dit que je ne voulais pas" encore une fois je me suis défendu.

"Je ne veux juste pas que d'autres garçons te voient à moitié nue."  il soupire.

Mon estomac a éclaté de papillons, peut-être qu'il voulait dire n'importe quel garçon autre que lui.  Nah probablement juste l'approfondir.

Javon est entré.

"2 personnes ont pris des photos de toi mec, j'ai dû littéralement les forcer à supprimer cette merde" commence Javon, "merde" |  respirer.

"Ils n'arrêtent pas d'en parler, c'est effrayant, je ne sais pas", poursuit-il.

"Je n'arrive pas à croire que vous m'ayez vu dans mon soutien-gorge, c'est tellement embarrassant."  C'est vrai que c'était horrible et embarrassant.

"La première fois que je t'ai vu sans aucun doute, c'est celui de Jaden" Javon essaie de faire de l'humour avec ça, ce qui a plutôt fonctionné.

"Non, la seule chose qui s'est rapprochée, c'était l'année dernière, quand nous sommes tous allés à la piscine ensemble, et à l'époque, elle n'avait pas eu de poussée de croissance dans les zones." Mes joues ont pris une couleur cramoisie dès que ces mots ont quitté la bouche de Jaden.

J'ai décidé de ne pas parler, à vrai dire, je m'en fichais qu'ils me voient en soutien-gorge, c'était juste frustrant.

"Quoi qu'il en soit, je suis fatigué," dis-je avec un bâillement, ça avait été un long vendredi.

Tire-moi plus prèsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن